Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC Montauban

#1

Voila, une nouvelle saison commence est c'est le moment de faire le point sur les recrutements, etc...

#2

C'est officiel le Racing en poule 6 Anglet.Argeles-Gazost.Aire sur Adour. Lombez- Samatan. Orthez. RCMontauban. RCBA. Salles. St Sulpice.Tournefeuille.

#3

Que pensez vous de la poule?

#4

beru82 a écrit :

Voila, une nouvelle saison commence est c'est le moment de faire le point sur les recrutements, etc...

Est ce l’équipe de Montauban RC ou l'autre équipe qui été en TURQUIE a Baudrum en vacance de fin d'année rugbystique car j'ai trouvé les mecs formidable déconneurs mais avec un assez bon esprit

touché mais pas coulé

#5

Ah je ne sais pas du tout mais je sais que c'est un trés bon groupe. Des news sur le recrutement?

#6

beru82 a écrit :

C'est officiel le Racing en poule 6 Anglet.Argeles-Gazost.Aire sur Adour. Lombez- Samatan. Orthez. RCMontauban. RCBA. Salles. St Sulpice.Tournefeuille.

Le cas de Montluçon n'est pas encore officiellement tranché!

#7

C'est long cette attente !!! C'est pour quand la décision définitive???

#8

Le recrutement tel que paru dans la Dépêche du midi... Les arrivées: Guillaume Andrieu (USM, 1ère ligne), Yann Gibrac (USM, 1ère ligne), Jordan Barot (USM, 3e ligne), Nicolas Barthomeuf (USM, 3e ligne), Thomas Bru (USM, ouvreur), Yoann Beaudonnet (Espoirs SU Agen, 1ère ligne), Romain Bourdiol (SC Blagnac, 1ère ligne), Rémy Cacérès (Villefranche, 3e ligne), Jimmy Caverzan (Bressols, arrière), Guillaume Dauzats (Saint-Juéry, ailier), Julien Delalain (Avenir Moissagais, centre), Kevin Malbrel (Muret, ailier), Thibault Mavel (Espoirs Colomiers, ailier), Morgan Mehu (Finhan, centre), Jérémy Palacio (Bazet-Andrest, ouvreur), Yann Salle (Lannemezan, 1ère ligne), Nicolas Vergne (Tulle, centre, buteur), Yoann Vidal (Fronton, 2e ligne). Les départs. David Landry (Stade beaumontois), Mathieu Chaubell (Stade beaumontois) et Christophe Marchand (Avenir Moissagais). Les arrêts. Vincent Bertrac, Mathieu Forano, Nicolas Bruzard et Sébastien Gazeaud. Ça pas mal recruté du côté de l'USM entre joueurs de l'équipe 1 en manque de temps de jeu, et espoirs... Beau recrutement...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#9

Slt, Finalement on est poule 8 et c'est tant mieux!!!

#10

Julien LAHARRAGUE au RCM?

#11

concours de pronostics de la poule 6:

#12

Des résultats des matchs amicaux du Racing Club Montalbanais ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#13

Des nouvelles du RCM bientôt?

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#14

Le RCM a bien débuté la saison avant de faiblir suite à la victoire à Castel. Aprés avoir joué les 2 grosses équipes de la poule et sans pouvoir rivaliser (pour le moment j'espère), nous avons renverser la tendance ce week mais difficilement. Préparons bien la 2 eme séries de match en prenant des points chaque week end. Vive le RCM

Fédérale 2