Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ET LES POULES ???

C'est quand vous voulez, magnez vous un peu le cul à la fédé

Ma CAMILLE et moi,

il a très bien parlé buvons à sa santé !!! quoique, au niveau buvette et foie gras, la ffr y est en plein, d'où le retard tongue mais pour être sérieux, est ce que la décision finale est liée au sort de Montluçon ?

CoeurDeStade a écrit :

il a très bien parlé buvons à sa santé !!! quoique, au niveau buvette et foie gras, la ffr y est en plein, d'où le retard tongue mais pour être sérieux, est ce que la décision finale est liée au sort de Montluçon ?

Et oui!

Eh bien moi, bagnerais d'origine, habitant paris en semaine et martigues le week end, ayant passé 3 ans a Toulon pour mes études et enfin ayant ma belle famille a romans, je rêve d'aller a la seyne, romans, aubenas, valence, aix etc...où comment voir la plupart des matchs de mon équipe a l'extérieur et peu a domicile!

mat65 a écrit :

Eh bien moi, bagnerais d'origine, habitant paris en semaine et martigues le week end, ayant passé 3 ans a Toulon pour mes études et enfin ayant ma belle famille a romans, je rêve d'aller a la seyne, romans, aubenas, valence, aix etc...où comment voir la plupart des matchs de mon équipe a l'extérieur et peu a domicile!

je croays que Phileas Fogg était décédé tongue

au fait une petite question au taulier : est-ce que le calendrier publié dans "Résultats" est la version officielle de l'hypothèse sans Montluçon, où est-ce une projection d'après l'ordre des équipes dans les compo de poules ? Et si oui (projection) est-ce que c'est toujours vérifié ? Je pense bien entendu en particulier au double déplacement "d'entrée" de Lille à Massy, puis Nevers. Après on pourra blablater sur cette surprenante entame de saison (là c'est encore un peu tôt)

mat65 a écrit :

lol, serions-nous dans un cas quasi similaire? En tout cas, c'est un grand plaisir de pouvoir enfin jouer contre ton équipe. Surtout vu votre recrutement, ça va être solide à la piaule.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Oui cher Nico, je crois qu'on peut dire ça...J'espere qu'on va rester dans cette poule même si ce sera dur pour nous face à toutes ces grosses écuries...

Perso ça me va , un beau derby face à Vannes à domicile suivi d'un déplacement à Valence d'Agen , cette formule pour le Sporting Nazairien Rugby me semble parfaite. Je vote pour un maintien de Montluçon par le biais d'un recours devant les tribunaux administratifs ... et ainsi conserver les poules mises en ligne sur RF avec le MR en 11ème invité ...

mat65 a écrit :

Oui cher Nico, je crois qu'on peut dire ça...J'espere qu'on va rester dans cette poule même si ce sera dur pour nous face à toutes ces grosses écuries...

C'est une poule qui me paraît très homogène. Le côté positif est que l'on va rencontrer des équipes que nous n'avons pas l'habitude de rencontrer. Et qu'il va y avoir de bons derbys. Le côté contraignant se situe au niveau des déplacements. Après pour sortir des favoris je vois bien Aix, Romans, La Seyne et Oloron. Ensuite c'est très ouvert.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Vu que le RCAV recrute en proD2...Je les met à la place d'Oloron. Ce serait drôle d'aller faire un tour du côté d'Aubenas...remarque ce serait l'occaze de discuter du bon vieux temps! En tout cas Simon Maisuradze, on le garde...quel guerrier et quel sérieux!

Complètement d'accord avec Jabadao, pour une poule 4 à 11 avec Montluçon.

fede = imcompétants!!!!!!

denardinho a écrit :

Complètement d'accord avec Jabadao, pour une poule 4 à 11 avec Montluçon.

Sauf que dans ce cas le MR serait avec le repêché St Médard en poule 3...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1