Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

FLANDRES : Honneur 2013-2014

#1

Alors, une saison vient de s'achever et une autre se profile déjà ! Les équipes : Flandres Littoral Armentières Roubaix Soissons Laon Calais Béthune Le Touquet Cambrai Villeneuve d'Ascq. Les pronostics, les nouvelles, recrutement, etc.... ????

#2

Petit-Gros a écrit :

Alors, une saison vient de s'achever et une autre se profile déjà ! Les équipes : Flandres Littoral Armentières Roubaix Soissons Laon Calais Béthune Le Touquet Cambrai Villeneuve d'Ascq. Les pronostics, les nouvelles, recrutement, etc.... ????

Une poule très serrée avec d'un côté les gros comme St-Pol, Armentières, Roubaix et Soissons qui se joueront les places pour la montée en FED 3. Laon, Calais, Béthune et le Touquet ont l'expérience de l'Honneur mais attention à Villeneuve d'Ascq et Cambrai qui pourraient en embêter plus d'un .... Je vois et j'espère le classement final suivant : 1)Armentières 2)Roubaix 3)St-Pol 4)Soissons 5)Laon 6)Villeneuve d'Ascq 7)Calais 8)Béthune 9)Cambrai 10) Le touquet voilà encore une grosse saison en perspective

#3

Effectivement, 4 gros morceaux sembleraient au-dessus du lot. Ventre mou Laon, Calais, Béthune et Villeneuve (profiteront-ils des liens avec le LMR ?) Le deux équipes promues peuvent effectivement surprendre plus d'un (vu l'intensité de la finale PH entre les deux le 28 avril). Le Touquet en difficulté en fin de saison dernière, celle-ci sera la saison de trop peut-être ? Je crois aussi. Cambrai reprend l'ascenseur alors, la saison dernière c'était la grosse surprise de la poule PH, mais le niveau Honneur est nettement au-dessus.

#4

Je vois que ça commence déjà !! Je sais où se trouvent mes couleurs.... mais trop d'accord avec la place accordée ci-dessus, je nous vois plus haut.... affaire à suivre. Je donnerai mon classement une fois que les choses seront plus claires chez nous, et je sais de quoi je parle ! En tous cas, bonne saison à tous, n'abusez pas trop des barbecues et apéros pendant l'été, même si vu le temps, on se croit encore en hiver !

#5

Toute façon mis à part les 4 gros (Roubaix, Armentières,Soisoons, St-POL) tout le monde peut finir entre la 5e et 10e place ...

#6

ça reprends quand votre championnat ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#7

Attention à Villeneuve d'Ascq qui pourrait en embêter plus d'un bon ils joueront pas la montée car un peu trop léger devant à moins qu'ils recrutent. Mais je pense que des favoris pourraient se casser les dents sur cette équipe notamment chez elle.

#8

On voit que Beefboy, qui je salue chaleureusement d'ailleurs, est présent dans le forum et on sait tous quel club il représente ! Il a surpris tout le monde l'année dernière avec son recrutement, que fait-il pour la saison qui se profile ?

#9

Le championnat reprend le 22/09

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

#10

Petit-Gros a écrit :

On voit que Beefboy, qui je salue chaleureusement d'ailleurs, est présent dans le forum et on sait tous quel club il représente ! Il a surpris tout le monde l'année dernière avec son recrutement, que fait-il pour la saison qui se profile ?

Saison 2013-2014, Beefboy ne fait rien de spécial.... affaire à suivre !

#11

Beefboy a écrit :
Petit-Gros a écrit :

On voit que Beefboy, qui je salue chaleureusement d'ailleurs, est présent dans le forum et on sait tous quel club il représente ! Il a surpris tout le monde l'année dernière avec son recrutement, que fait-il pour la saison qui se profile ?

Saison 2013-2014, Beefboy ne fait rien de spécial.... affaire à suivre !

Cher ami Beefboy, ça m'étonnerai de toi, par contre fais les mêmes coups que l'année dernière ça va être dure !

#12

A st-Pol deux joueurs partent à St-Claude ?

#13

antoine354 a écrit :

A st-Pol deux joueurs partent à St-Claude ?

Normalement oui, selon la presse jurassienne, David Gérard (ailier/15) et Nicolas Fatou (3ème ligne)

#14

Encore une nouvelle (info ou intox ?). Malgré le fait d'avoir fait son jubilé, un certain Monsieur Ribéry a resigné pour une saison à Armentières

Honneur