Demain le grand départ Sous le patronage des laboratoires EPO Qui sera le premier dopé ?
Demain le grand départ Sous le patronage des laboratoires EPO Qui sera le premier dopé ?
Le premier chopé pitêtre ?
la sup a écrit :Le premier chopé pitêtre ?
ki....Mimoun????
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Le premier chopé pitêtre ?
ki....Mimoun????
Dis pas çà !!!! Xixon va nous mettre un placard avec Armstrong et Virenque.... ![]()
Surtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", il fallait obligatoirement être chargé....
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Le premier chopé pitêtre ?
ki....Mimoun????
....cton
MA DALTON a écrit :Surtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", il fallait obligatoirement être chargé....
pour le gagner a t il dit,non?
Le vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?
le vieux a écrit :Le vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?
pour voir de jolies paysages
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Le vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?
Ce sont des demoiselles?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Le vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?
Ce sont des demoiselles?
Les grottes des demoiselles méritent d'être visitées... ![]()
papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :Surtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", il fallait obligatoirement être chargé....
Sorry... my english is so bad....
Dernière modification par MA DALTON (28/06/2013 15:36:30)
papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :Surtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", il fallait obligatoirement être chargé....
Quoique...pour le finir aussi ! Voire même que déjà pour prendre le départ faut être un peu gonflé ! Et je me demande si faut pas aussi se "motiver" pour le regarder !
Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :Surtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", il fallait obligatoirement être chargé....
Quoique...pour le finir aussi ! Voire même que déjà pour prendre le départ faut être un peu gonflé ! Et je me demande si faut pas aussi se "motiver" pour le regarder !
Tu fais comme moi,tu regardes la queue du peloton et souvent il y a des surprises,les coups de blues les passages à vide,les grands coups de mou,les frakassés qui essayent de lutter ,un Vockler qui c'est un peu trop donné la veille et completement à la ramasse,j'aime à penser que le bonhomme est plutot sain,c'est la réputation qu'il a dans le peloton,puis évidement les paysages de cette France absolument magnifique,je ne m'en lasserai jamais. Là,je vais bricoler pour etre peinard devant ma TV tout à l'heure. Et pour l'heure le futur gagnant du TDF,je m'en contrefout à un point qu'on imagine meme pas,car derriere lui il en reste 197.