Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas je le penses... Certains me diront il est encore tôt pour se prononcer... Mais ces 5 équipes on un temps d'avance sur tout le monde !!! Quand on voit les travaux du stade au Pré-Fleuri je ne pense pas que Mr Régis Dumange veut rester encore longtemps en Pro-D2. L'énorme potentiel public des amis Sapiacais, et les ambitions de Lille et des deux relégables. Aucun souci la montée se joue entre ces 5....
DAURIN a écrit :Il y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas je le penses... Certains me diront il est encore tôt pour se prononcer... Mais ces 5 équipes on un temps d'avance sur tout le monde !!! Quand on voit les travaux du stade au Pré-Fleuri je ne pense pas que Mr Régis Dumange veut rester encore longtemps en Pro-D2. L'énorme potentiel public des amis Sapiacais, et les ambitions de Lille et des deux relégables. Aucun souci la montée se joue entre ces 5....
vous êtes déjà montés? bon alors pas la peine de commencer la saison au moins les clubs vont faire de grosses économies et les joueurs seront frais pour attaquer 2014/2015
![]()
Qu'on pense que certaines équipes sont favorites, qu'elles ont la faveur des pronostics, OK, mais affirmer de façon aussi péremptoire que c'est déjà joué... c'est faire bien peu de cas des nombreux challengers qui peuvent obtenir tout au long de la saison des résultats qui seront de moins en moins étonnants.
Franchement, c'est trop tôt et bien peu respectueux pour tous les joueurs qui vont fièrement défendre leurs chances, que de décider à l'avance qui va monter... avec Massy ! ![]()
Saint Etienne a prouvé que tout le monde peut jouer la montée. On oublie vite Saint Nazaire et Vannes, peut être Limoges et Tyrosse.
arno74 a écrit :Saint Etienne a prouvé que tout le monde peut jouer la montée. On oublie vite Saint Nazaire et Vannes, peut être Limoges et Tyrosse.
+1
On peut réver ,pourquoi pas Aubenas avec Marc Raynaud
Franchement, si Saint Nazaire se renforce devant, je mets une grosse pièce dessus.
ça recommence, la folie de la montée
olivier a écrit :Franchement, si Saint Nazaire se renforce devant, je mets une grosse pièce dessus.
soyons réaliste !!!!Saint Nazaire , C'est une belle équipe qui se qualifiera mais pas de match de montée
Dernière modification par Chrisou (28/06/2013 18:19:43)
rugby2607 a écrit :On peut réver ,pourquoi pas Aubenas avec Marc Raynaud
t'est fou? on est très loin d'avoir les moyens pour jouer en PRO D2, une belle qualif voilà l'objectif et pourquoi pas selon l'adversaire faire comme Romans et aller en 1/4 pour une belle fête du rugby.
olivier a écrit :Franchement, si Saint Nazaire se renforce devant, je mets une grosse pièce dessus.
Ouais mais des "favoris" c'est de loin le recrutement le plus light pour le moment...
Moi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et se qualifieront sans problème, ils pourraient causer des problèmes en phase finale !
allez Massy a écrit :arno74 a écrit :Saint Etienne a prouvé que tout le monde peut jouer la montée. On oublie vite Saint Nazaire et Vannes, peut être Limoges et Tyrosse.
+1
. Au sujet de Saint Etienne, il ne faut malheureusement pas perdre de vue qu'il atterrisse en F3 pour la rentrée et que la montée en pro D2 leur a , peut être coûtée ,chère ( avec du recul)?
Loïc22 a écrit :Moi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et se qualifieront sans problème, ils pourraient causer des problèmes en phase finale !
VALENCE D'AGEN OU VALENCE LA VOULTE ? Aix sera là comme Massy ... Lille Montauban et puis un ou deux "intrus" en focntion des tableaux de phases finales mais cette division n'offre pas souvent de place à la surprise