Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Argeles-Gazost rugby 2013/2014

#29

Bigourdan 65 je pense que votre equipe va etre une equipe malgré tous difficile a gagner a domicile.Et au rugby il faut que le groupe soit bien solidaire pour que sa joue bien.

#30

Je l'espère, on ne partira pas défaitiste de toute façon! le seul petit soucis c'est que au moins les 2 premiers matchs prévus à domicile seront jouer à l'extérieur à cause de l'état du terrain suite aux innondations, du coup on devrait commencer par 4 ou 5 déplacements, il faudra limiter la casse et essayer de prendre quelques points pour ne pas se plomber le moral et partir dans une spirale négative qui sera dure à arrêter. Et puis évidemment sa se jouera sur le terrain, hâte de reprendre quand même ^^

#31

dépard : Dartiguelongue (Argelès), Montoro (Argelès), hiva ( argeles )Guillaume Grec, Killian Hoofs, Kevin Labarrère, Jean Capdevielle, Damien Canton Anthony Arrou ( argeles ),ducos et jauréguy ( entraineur ) arrivée :Eisaich ,Séguret ,Barbaut ,Bunes ,tertacap et ducasse(entraineur)et les fréres fossard (entraineur a comfirmé ) pour votre gouverne rien n'empêche de faire une assemblée générale avant la cloture des comptes en septembre . c'est vrai que lourdes donne des sous comme a argeles . il y a plus de mouvement dans le sens lourdes -argeles que le contraire

Dernière modification par philippe a (11/07/2013 14:53:03)

#32

Euh...pour remettre les choses dans leur contexte! Dartiguelongue et Hiva jouait en B et c'est pas pour les sous qu'ils viennent à Argelès,il n'est d'ailleurs pas dit du tout qu'ils jouent en une... Montoro revient des croisés, plus d'un an qu'il n'a pas joué... lourdes ne comptait plus sur lui. Les 6 autres ce sont des juniors qui viennent à Argelès pour jouer et s'amuser en junior, il faudrait regarder ce qui ne va pas chez vous chez les jeunes et se demander pourquoi ces départs... Ducos et Jauréguy (entraineurs), vous les avez viré je te rappelle dont un avant même la fin de la saison... Donc au niveau senior, 3 joueurs (dont 2 de la B et 1 bléssé) qui viennent à Argelès, et 2 de Argelès qui signent à Lourdes. + ceux qui ont été appelé par Lourdes mais qui reste à Argelès(Cabanne,Dastugues,...). Je trouve pas si déséquilibré que cela moi...

#33

bigourdan65 a écrit :

Euh...pour remettre les choses dans leur contexte! Dartiguelongue et Hiva jouait en B et c'est pas pour les sous qu'ils viennent à Argelès,il n'est d'ailleurs pas dit du tout qu'ils jouent en une... Montoro revient des croisés, plus d'un an qu'il n'a pas joué... lourdes ne comptait plus sur lui. Les 6 autres ce sont des juniors qui viennent à Argelès pour jouer et s'amuser en junior, il faudrait regarder ce qui ne va pas chez vous chez les jeunes et se demander pourquoi ces départs... Ducos et Jauréguy (entraineurs), vous les avez viré je te rappelle dont un avant même la fin de la saison... Donc au niveau senior, 3 joueurs (dont 2 de la B et 1 bléssé) qui viennent à Argelès, et 2 de Argelès qui signent à Lourdes. + ceux qui ont été appelé par Lourdes mais qui reste à Argelès(Cabanne,Dastugues,...). Je trouve pas si déséquilibré que cela moi...

que je sache ce sont des licences que ce soit seniors ou juniors ,ducos et jaureguy ont été limogé en même temps , tu me fais rire avec lourdes nous pique des joueurs et rogers que fait il ? je me permet de l'appeler par son premon car on est copain d'enfance et pour tout te dire il sort de l'école de rugby de lourdes avant de venir en senior a argeles et moi je suis passé par l'école du rugby d'argeles alors tu vois le club je le connais ainsi que bernard avec lequel j'ai joué ou les vignes ,dulac ,sarré ,bialade,darré,richaud,fort,lacau,jacky le frére de bernard ,artiguste, suares,fernandes ,ducamp ,bergeret,pour ne cité qu'eux tu vois les mutations entre ses 2 clubs ne date pas d'aujourd'hui

Dernière modification par philippe a (11/07/2013 16:21:02)

#34

philippe a a écrit :
La Gespe a écrit :

Allez les toys faites nous une saison d'enfer et l'an prochain vous remplacez le FCL.:lol:

t'es bigourdan toi ! champion pour appeler les argeliens des toys et de 2 fait attention de ne pas remplacer le fcl avec le tpr

Alors l'aigri !! Toujours en forme je vois. Tu enverras le bonjour au mongol, il va avoir du temps pour venir voir le TPR, maintenant. C'est vrai les Toys sont beaucoup plus hauts.

#35

aigris de quoi? si Crauste veux aller a trélut c'est son droit et ne me dérange nullement

#36

philippe a a écrit :

dépard : Dartiguelongue (Argelès), Montoro (Argelès), hiva ( argeles )Guillaume Grec, Killian Hoofs, Kevin Labarrère, Jean Capdevielle, Damien Canton Anthony Arrou ( argeles ),ducos et jauréguy ( entraineur ) arrivée :Eisaich ,Séguret ,Barbaut ,Bunes ,tertacap et ducasse(entraineur)et les fréres fossard (entraineur a comfirmé ) pour votre gouverne rien n'empêche de faire une assemblée générale avant la cloture des comptes en septembre . c'est vrai que lourdes donne des sous comme a argeles . il y a plus de mouvement dans le sens lourdes -argeles que le contraire

Bonsoir l'ami Philippe A S'agissant des transferts, je crois que BIGOURDAN65 a parfaitement illustré ton décompte ... ARGELES N'a donc rien à se reprocher dans ce domaine. J'ajouterai simplement que dans les mutations d'ARGELES vers LOURDES, tu as oublié LULU! S'agissant de la convocation de ton assemblée, il est entendu que vous pouvez en convoquer une sans présenter les comptes. Par contre, je trouve le procédé un peu cavalier pour ceux qui veulent vous épauler (nouvelle équipe par exemple) ou pour les joueurs qui vous rejoignent ... Intéressant quand même pour eux de savoir comment vous allez les payer ! S'agissant des sous, je te rappelle que le FCL a un budget à minima de 750 à 800 K€ et ARGELES présentera des prévisions 2013-2014 sur la base d'un budget de 230 k€. Tu as donc quand même plus de sous que nous à consacrer aux joueurs ... à moins que vous utilisiez votre trésorerie vers d'autres cieux (paiement de dettes arriérées par exemple)! Il faudrait donc que tu m'expliques ... comme tu vas devoir le faire à la DNACG, à la Mairie ou autres gendarmes ...

#37

Argeles est un club qui federale 2 fera parti des petit poucet avec 240000 euros a tous casser.Les grosse écuries tourne au alentour des 900000 euros au maximum

#38

lorne a écrit :

Argeles est un club qui federale 2 fera parti des petit poucet avec 240000 euros a tous casser.Les grosse écuries tourne au alentour des 900000 euros au maximum

lol lol lol On va lancer un Argelesthon dans les côteaux pour assurer votre maintien en F2 !!! wink

#39

ou tu as vu que je reprocher a argeles de recruter a lourdes !!! ce que toi tu as démoncé dans l'autre sens ( pour 1 on devrait leur en piquer 3 ) le passage devand la dnacg est passé en juin pour lulu je l'ai oculté volontairement car il n'amenera rien a mon sens donc pour toi les juniors ne compte pas dans les recrues niveau argent les budgets des clubs tel qui soit ne m'interesse pas regarde combien de lourdais sont venu a argeles et vice versa ça fait parti du jeu

#40

Oui, je partage ton opinion : les mutations Lourdes/Argeles et vice versa ont existé et doivent continuer d'exister. Par contre, la surenchère financière pour convaincre notamment un joueur d'ARGELES de venir chez toi : c'est pas génial. A mon époque (eh oui, je suis un peu agé), on allait à LOURDES pour tenter notre chance car on était bon (ou on pensait l'être) et on voulait se tester à l'échelon trés supérieur ! Le plus souvent d'ailleurs, c'était les dirigeants d'ARGELES qui conseillaient cette démarche. A l'inverse, certains illustres lourdais venait finir leur carrière à ARGELES (ou autres petits clubs) pour se faire plaisir et apprendre aux petits de l'Ecole de Rugby (Ca nous faisait drôle (et un peu epur)de jouer avec Dédé LAFFOT (plusieurs fois champion de France, CAZENAVE,TRUCOO CAMPAES, ARNAUDET ou autres) Aujourd'hui, avoue que nous sommes dans une spirale plus douteuse : les dirigeants des deux clubs cherchent à se piquer des joueurs à coups de milliards d'euros ... sauf qu'ARGELES ayant beaucoup moins de moyens que LOURDES, il existe une présomption d'innocence qui de fait nous profite. PS - La DANCG a-t-elle rendu son verdict ? Vous ne communiquez pas trop sur le sujet !

Dernière modification par HAUTACAM (11/07/2013 23:09:31)

#41

arnaud anguera a écrit :
lorne a écrit :

Argeles est un club qui federale 2 fera parti des petit poucet avec 240000 euros a tous casser.Les grosse écuries tourne au alentour des 900000 euros au maximum

lol lol lol On va lancer un Argelesthon dans les côteaux pour assurer votre maintien en F2 !!! wink

Ahh c'est gentil sa!! mais gardez vos sous pour finir votre joli stade! et puis moi je vous aime bien à pouya, 6 matchs contre vous en senior et 6 victoires (plus ou moins facile il est vrai) alors si on doit se recroiser l'année prochaine ce n'est pas bien grave wink Pour ceux qui est des mutations Argelès-Lourdes, c'est de bonne guerre et sa me parait normal étant donné que moins d'un quart d'heure sépare les 2 villes...

#42

HAUTACAM a écrit :

Oui, je partage ton opinion : les mutations Lourdes/Argeles et vice versa ont existé et doivent continuer d'exister. Par contre, la surenchère financière pour convaincre notamment un joueur d'ARGELES de venir chez toi : c'est pas génial. A mon époque (eh oui, je suis un peu agé), on allait à LOURDES pour tenter notre chance car on était bon (ou on pensait l'être) et on voulait se tester à l'échelon trés supérieur ! Le plus souvent d'ailleurs, c'était les dirigeants d'ARGELES qui conseillaient cette démarche. A l'inverse, certains illustres lourdais venait finir leur carrière à ARGELES (ou autres petits clubs) pour se faire plaisir et apprendre aux petits de l'Ecole de Rugby (Ca nous faisait drôle (et un peu epur)de jouer avec Dédé LAFFOT (plusieurs fois champion de France, CAZENAVE,TRUCOO CAMPAES, ARNAUDET ou autres) Aujourd'hui, avoue que nous sommes dans une spirale plus douteuse : les dirigeants des deux clubs cherchent à se piquer des joueurs à coups de milliards d'euros ... sauf qu'ARGELES ayant beaucoup moins de moyens que LOURDES, il existe une présomption d'innocence qui de fait nous profite. PS - La DANCG a-t-elle rendu son verdict ? Vous ne communiquez pas trop sur le sujet !

vu l'age de roger et de bernard( avec qui j'ai joué plus jeune ) tu peux facilement voir que je ne suis non plus un jeune de l'année.a mon époque aussi beaucoup ce sont laisser tenter par le grand fcl pour integrer les équipes de jeunes mais beaucoup sont revenu l'année suivante , ensuite en senior beaucoup sont parti a Adé car tous ne pouvais pas jouer a argeles vu le nombre de joueur disponible . apparament le gendarme financier n'a pas sanctionné pour l'instant a mon grande surprise vu le déficite annoncé par Crauste apres le fameux limogage de sanguinet porteur de tout les maux du club ,mais j'attend septembre !

Fédérale 2