Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

#239

Les "Roitelets" battent le B.E.C 22 à 20.........désolé hmm lol lol lol bonne semaine à tous

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#240

charly brown a écrit :

PMR 6 Bazas 18 BO en A PMR 0 Bazas 26 BO en B

Salut Charly... T'es sûr pour le BO. Nous avons appelé ton secrétaire de Club qui nous à dit le contraire... Qui croire les copains ?? smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#241

3 essais à 0 c'est le bonus offensif si je me trompe pas vous avez les autres résultats ? bravo à vous pour votre victoire et à léognan pour leur début de saison

Dernière modification par charly brown (20/10/2013 20:03:11)

#242

papajoxet a écrit :

Les "Roitelets" battent le B.E.C 22 à 20.........désolé hmm On doit avoir encore de la chance:lol: lol lol lol bonne semaine à tous

#243

charly brown a écrit :

3 essais à 0 c'est le bonus offensif si je me trompe pas vous avez les autres résultats ? bravo à vous pour votre victoire et à léognan pour leur début de saison

Ya pas de problème, c'est juste que l'info que l'on nous à refilé était en bois... Mais à par ça c'est bien. roll

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#244

très belle èquipe de gujan trés joueuse et surtout bien belle défense. victoire logique . FLOIRAC 15 GUJAN 18 . sans complexe les BARBOTES

#245

Belle journee pour pratiquer notre sport ! Victoire de Gujan contre Floirac 15-18 Bonus Defensif pour Floirac Victoire de Bazas contre le PMR 6-18 Bonus Offensif pour Bazas Victoire de Villeneuve contre La Reole 13-15 Bonus Defensif pour La Reole Voila pour les victoires à l'exterieur Biscarosse bat Mimizan 15-13 Bonus defensif pour Mimizan Leognan bat le BEC 22-20 Bonus defensif pour le Bec Bazas seul en tete ce soir ! Gujan un adversaire appliqué et complet, poursuivant à un petit point de Bazas Leognan sur leur lancée tient son rang : 3eme place dans cette poule à 1 point de Gujan Le trio de tete n'a connu aucune defaite !! Des chocs en perspectives !!! Floirac est une famille ou il fait bon vivre ! Les descentes successives restent dans les tetes et ce niveau honneur est aussi surprenant qu'interessant ! Reste à cette équipe de continuer son travail d'apprentissage et de reconstruction sportive. Une saison est longue et je reste convaincu que cette equipe va progresser et fera bonne figure dans cette poule, la route reste longue. Felicitations à cette equipe de Gujan qui aujourd'hui a honoré son statut de favori. Bon dimanche Doble mi, l'antenne est à vous !

Dernière modification par Git's (20/10/2013 22:54:53)

#246

Apache a écrit :

très belle èquipe de gujan trés joueuse et surtout bien belle défense. victoire logique . FLOIRAC 15 GUJAN 18 . sans complexe les BARBOTES

BRAVO A GUJAN JE NE SUIS PAS VENU J'AI VOULU VOIR LE RCBA CHEZ MOI A ARCACHON JE VIENDRAIS POUR LEOGNAN BRAVO LES BARBOTS

#247

Git's a écrit :

Belle journee pour pratiquer notre sport ! Victoire de Gujan contre Floirac 15-18 Bonus Defensif pour Floirac Victoire de Bazas contre le PMR 6-18 Bonus Offensif pour Bazas Victoire de Villeneuve contre La Reole 13-15 Bonus Defensif pour La Reole Voila pour les victoires à l'exterieur Biscarosse bat Mimizan 15-13 Bonus defensif pour Mimizan Leognan bat le BEC 22-20 Bonus defensif pour le Bec Bazas seul en tete ce soir ! Gujan un adversaire appliqué et complet, poursuivant à un petit point de Bazas Leognan sur leur lancée tient son rang : 3eme place dans cette poule à 1 point de Gujan Le trio de tete n'a connu aucune defaite !! Des chocs en perspectives !!! Floirac est une famille ou il fait bon vivre ! Les descentes successives restent dans les tetes et ce niveau honneur est aussi surprenant qu'interessant ! Reste à cette équipe de continuer son travail d'apprentissage et de reconstruction sportive. Une saison est longue et je reste convaincu que cette equipe va progresser et fera bonne figure dans cette poule, la route reste longue. Felicitations à cette equipe de Gujan qui aujourd'hui a honoré son statut de favori. Bon dimanche Doble mi, l'antenne est à vous !

Excellente mise en forme des résultats de cette journée. Continuez ! wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#248

Les THOMAS sont trés bien et bons à GUJAN , les autres joueurs ont d'autres prénoms ,mais ils ne sont pas mal tout de même !!!

#249

PMR - bazas Movaise première mi temps, qui voie les bazadais marquer dès l'entame, puis 2 essais supplémentaires dans le premier acte pour un score de 15-3 à la pause. Seconde période en faveur des médocains, qui par des maladresses dans les derniers gestes et trop de fautes n'ont pas réussis à concrétiser leurs temps forts. Score finale 18-6 pour bazas. A noter encore l'absence de blessés, 1-2-4-8-11... De nouveau, des blessures ce week end qui viennent remplir un peu plus l'infirmerie...

#250

roumajn 33 a écrit :

Les THOMAS sont trés bien et bons à GUJAN , les autres joueurs ont d'autres prénoms ,mais ils ne sont pas mal tout de même !!!

desage et damiao ???

#251

Prochaine journée de cette poule honneur le 3 novembre Voici les affiches : Bazas - Floirac Gujan - Leognan Mimizan - PMR Villeneuve - Biscarosse Bec - La Reole Quelle équipe confirmera et laquelle créera la surprise ? Après cette petite trêve qui fera du bien à coup sur. A vous les pronostics !

#252

Attila33 a écrit :

Petite mise au point: je ne suis pas un joueur du PMR, je ne l'ai jamais dis, c'est vous qui en déduisez que....Je présente mes excuses au PMR si je leur ai fait involontairement du tort. Mon but était juste de savoir qui était Pura Vida, maintenant que je sais ça ne m'amuse plus. On va alors parler un peu rugby, et à Léognan si on vous prive de vos 2 buteurs les victoires seront surement moins nombreuses. Protégez les biens car ils seront surement courtisés en fin de saison.

Il est évident qu'il n'y a que Léognan qui a besoin de buteurs. Les autres clubs ne marquent des points qu'en aplatissant derrière la ligne. Mais quel constat lumineux attila!! J'ai l'impression de lire l'interview d'un joueur de l'équipe de France de football qui dirait : "Aujourd'hui, si on a gagné, c'est parce qu'on a mis plus de buts que les autres, et qu'on en a pris moins." Tout de même, merci de nous avoir prévenu. On va se les bichonner.

On est pas venu là pour être ici !!

Honneur