Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

#253

MIMINE33 DESAGE blessé DAMIAO reprise DOS SANTOS DUCOURNAU SUIRE Il en manque ? On a fait le tour je crois? A plus .

#254

roumajn 33 a écrit :

MIMINE33 DESAGE blessé DAMIAO reprise DOS SANTOS DUCOURNAU SUIRE Il en manque ? On a fait le tour je crois? A plus .

il manque juste saint thomas pour la montée !!!!

#255

Minimes 33 faut pas le dire on le garde en secret ce lui ci

#256

Il serait normal et logique que Gujan monte en F3,le passé plaide en faveur des "barbot's" allez Huuuuume!!!!! pareil pour Bazas,Bec et Mimizan

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#257

MIMINE33 a écrit :
roumajn 33 a écrit :

Les THOMAS sont trés bien et bons à GUJAN , les autres joueurs ont d'autres prénoms ,mais ils ne sont pas mal tout de même !!!

desage et damiao ???

plutot ravat et le mesle les thomas qui marquent

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#258

Thomas Ravat et Thomas Le Mesle, ont été formés ou svp ? au SBAR ?

#259

LANQUETTE a écrit :

Thomas Ravat et Thomas Le Mesle, ont été formés ou svp ? au SBAR ?

ravat salles lemesle école de rugby de gujan

#260

LANQUETTE a écrit :

Thomas Ravat et Thomas Le Mesle, ont été formés ou svp ? au SBAR ?

Pourquoi cette question lanquette ?? Et à salles il y'a que des sallois ??? Et en plus renseigne toi mieux apparemment Lemesle n'est pas sallois !!!! Et puis sallois ça veut dire avec des ententes chez les jeunes avec Sanguinet et maintenant biganos que vous êtes entrain de faire disparaître alors que je pense que si le club de biganos avait une bonne équipe dirigeante il n'aurait pas besoin d'entente !!!

#261

LANQUETTE a écrit :

Thomas Ravat et Thomas Le Mesle, ont été formés ou svp ? au SBAR ?

Pour l'ami Lanquette, Ravat est un pur produit de l'US Salles et Thomas LE MESLE a était formé à l'école de Rugby de l'UAGM Rugby. Ce dernier à joué au SBAR et à Salles en Junior pour revenir dans son club formateur.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#262

Merci Sherkan....je savais qu'il y avait un lien avec Salles mais je ne savais pas lequel ! Merci de cette précision. Quant à toi, Cacalifano, je ne répondrai pas à cette provocation et à cette discussion de bas étages....je ne suis pas là pour polémiquer, juste pour discuter tranquillement entre personnes respectueuses d'ou qu'elles viennent....c'est celà, avoir l'esprit rugby...Au vu, de ton message, je te conseille d'aller sur les forums foot...tu y seras plus à ta palce ! bonne soirée et d'ailleurs tu peux y rester, dans ton caca...car fouille merde, tu l'es et ton pseudo te va à ravir. A+

#263

LANQUETTE a écrit :

Merci Sherkan....je savais qu'il y avait un lien avec Salles mais je ne savais pas lequel ! Merci de cette précision. Quant à toi, Cacalifano, je ne répondrai pas à cette provocation et à cette discussion de bas étages....je ne suis pas là pour polémiquer, juste pour discuter tranquillement entre personnes respectueuses d'ou qu'elles viennent....c'est celà, avoir l'esprit rugby...Au vu, de ton message, je te conseille d'aller sur les forums foot...tu y seras plus à ta palce ! bonne soirée et d'ailleurs tu peux y rester, dans ton caca...car fouille merde, tu l'es et ton pseudo te va à ravir. A+

alors pourquoi cette question au départ ??? la polémique elle vient de la si tu penses vraiment qu'il y'a polémique !!! ou alors ma réponse dérange ??? tu pourrais être du RCBA ils ont les memes réponses quand elles déranges !!

#264

SherKan Pacha a écrit :
LANQUETTE a écrit :

Thomas Ravat et Thomas Le Mesle, ont été formés ou svp ? au SBAR ?

Pour l'ami Lanquette, Ravat est un pur produit de l'US Salles et Thomas LE MESLE a était formé à l'école de Rugby de l'UAGM Rugby. Ce dernier à joué au SBAR et à Salles en Junior pour revenir dans son club formateur.

De plus, toujours pour l'ami(e) Lanquette, Thomas Le Mesle a été champion de France en Fédérale B avec Salles en 2008-2009 avec, Chérif Aguini, Alexandre Molet qui étaient dans l'effectif de l'UAGM Rugby il y a peu de temps. Voilà tu sais tout.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#265

ok merci à toi, je ne savais pas tout cela...Bonne chance à vous pour la suite

#266

Bon alors les pronos pour dimanche c'est pour quand ? Qui va y aller en premier ? Quel club sera leader de la poule honneur dimanche soir ? @ +

Honneur