Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

#15

Les pronostics c'est sympa encore faut-il avoir la bonne composition de poule. Désolé pour Blaye que j'apprécie mais c'est Biscarrosse qui est dans la poule.

#16

avant de faire les pronostics, attendons de connaître dans le détail les mouvements au sein des clubs car certains, tels médoc, semblent perdre beaucoup de joueurs. compenseront-ils en arrivées. Et Bisca, et Floirac ?

#17

C'est bien tôt pour pouvoir établir une hiérarchie. Attendons 4-5 matchs pour se faire une p'tite idée des oppositions en présence... Le reste c'est pas sérieux. cool Se fier au mouvements de joueurs pour décider qui sera ou ne sera pas me semble un peu rapide en besogne. Faudrait il, encore, que tout soit bien huilé et en début de championnat.... C'est bien loin d'être le cas. wink cool

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#18

Pour ce qui est de Floirac, comme je l'avais dit précédemment, le club a essayé de conserver l'effectif, et aujourd'hui on enregistre que 3 départs (dont 2 pour raison professionnelle). Pour ce qui est des recrues, je sais q'il y a l'arrivé d'un pilier et 3eme ligne de pessac, d'un 2eme ligne (ex st medard), un 10 (retour de blessure), un centre (ex avignon) et un arrière (ex morlaas je crois). Il y a aussi eu quelques retour au club et des arrivées spontanées.

#19

patbone a écrit :

Les pronostics c'est sympa encore faut-il avoir la bonne composition de poule. Désolé pour Blaye que j'apprécie mais c'est Biscarrosse qui est dans la poule.

Blaye descend donc en promotion? Il est vrai que la poule est homogène et ça sera compliqué pour les promus de se maintenir!!

#20

Tu a l'air bien confiant "doble mi" concernant Floirac ! Les 3 départs font-ils parti des joueurs cadres de l'équipe ou non ? Tu vois Floirac finir combien dans cette poule ?

#21

jonah15 a écrit :

Tu a l'air bien confiant "doble mi" concernant Floirac ! Les 3 départs font-ils parti des joueurs cadres de l'équipe ou non ? Tu vois Floirac finir combien dans cette poule ?

Enthousiaste plutôt que confiant. Je trouve que conserver l'effectif et recruter à des postes précis est une politique intelligente et portée sur l'avenir. Le club a bien dégringolé ces dernières années (2 descentes en 3 ans) et il est temps de stopper l'hémorragie et de (re)partir sur des bonnes bases avec un bon groupe. Concernant les départs évoqués, il s'agit d'un ailier (totalité de la saison en 1ere), un demi de mêlée (blessé en début de saison à Rochefort en 1ere) et un centre (ou 8) qui pars a Blaye (une dizaine de feuille de match cette année en 1ere) Pour ce qui est de Floirac je ne sais pas à quelle place ils finiront, le niveau est bon en honneur et il faudra se méfier de chaque équipes. Cependant, j’espère que le groupe à des ambitions et qu'il vise les premières places voir la première place.

#22

votre international italien est-il conservé dans l'effectif ?

#23

et est ce que Prieto et Azoulai continuent malgrès leurs blessures répétitives et l'approche des 30 balais ?

#24

Bonjour, Les Biscarrossais sont bien discrets. Allez Messieurs! Ou vous en êtes dans vos mouvements de joueurs ?. cool

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#25

SherKan Pacha a écrit :

Bonjour, Les Biscarrossais sont bien discrets. Allez Messieurs! Ou vous en êtes dans vos mouvements de joueurs ?. cool

la saison dernière a appris la sagesse on ne peut pas leur reprocher

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#26

Les certitudes de la saison passées étaient entretenues par un président un peu volubile sur ses intentions et peu fiable dans ses actes. Cette saison même si c'est pas facile pour eux et que rétablir les dommages s'annoncent difficiles, un p'tit mot sur le présent n'est pas interdit ... wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#27

Pays médoc aura une 20aine de joueurs sur le départ voir plus !! Pour l instant 7 arrivées.

#28

Ça fait beaucoup 20... Même si votre recrutement à ce que j'ai pu voir et de belle et de grande qualité. 20 joueurs en moins c'est un fond de jeu à reconstruire de A à Z, ça... Va y'avoir du boulot pour les coachs. Mis c'est une façon aussi de reconstruire un groupe et si le ciment prend, ça peut être tout bon aussi. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Honneur