Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

#267

Puisqu'il en faut un !!! Bazas / Floirac 1-4 Mimizan / PMR 4-1 Villeneuve de Marsan / Biscarrosse 4-0 Gujan / Leognan 5-0 BEC / La Reole 4-1 Bon match à tous

#268

Bazas/Floirac 4-1 ??? Mimizan/PMR 4-1 Villeneuve de M/ Biscarrosse 4-1 ??? Gujan/ Léognan 5/0 BEC / La Reole 5/0 Bazas et Villeneuve attention !!!!!!!!!!!!!!

#269

Dans les 22 a écrit :

Puisqu'il en faut un !!! Bazas / Floirac 1-4 Mimizan / PMR 4-1 Villeneuve de Marsan / Biscarrosse 4-0 Gujan / Leognan 5-0 BEC / La Reole 4-1 Bon match à tous

Entièrement d'accord avec toi !!

#270

Bazas - Floirac 4-1 Gujan - Leognan 4-1 Mimizan - PMR 5-0 Villeneuve - Biscarosse 4-1 Bec - La Reole 4-0

#271

Bazas - Floirac 4-1 Gujan - léognan 5-1 Mimizan - PMR 5-0 Villeneuve - Bisca 1-4 BEC - La Réole 4-0

#272

je vais venir voir léognan se faire croquer à gujan

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#273

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué FABIEN mais très aimable quand meme de nous soutenir

#274

Fabien :j'espère que l'on va se voir (enfin). A dimanche. Le trésorier de l'UAGM se frôtte les mains car il devrait y avoir la grande foule rugbystique du Bassin et des environs à Louis Bézian.On espère du spectacle .......Salut à tous.

#275

fabien a écrit :

je vais venir voir léognan se faire croquer à gujan

j'espere que tu vas prendre la bourriche pour un petit club qui a peu de moyens !!!

#276

Fabien enfin un qui y voit clair.

#277

j'ai quand même quelques copains à gujan, et j'en cherche un qui m'invite à la guérinière avant le match

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#278

Fabien trop tard complet dimanche

#279

fabien a écrit :

j'ai quand même quelques copains à gujan, et j'en cherche un qui m'invite à la guérinière avant le match

demande au patron il aime les petits un peu dégarni !!

#280

Bazas/Floirac 4-1 Mimizan/PMR 4-1 Villeneuve de M/ Biscarrosse 5-0 Gujan/ Léognan 4/1 BEC / La Reole 5/0

Le lait vous donne de la force? J'en ai bu 3 verres, j'ai essayé de bouger le mur, je n'ai pas réussi. Avec 3 verres de whisky, il bouge tout seul

Honneur