Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

#295

maw33 a écrit :

Le PMR perd le match a Mimizan 16 a 8. Alors que les médocains ont dominé tout le match !! 4 pénalités loupées alors quelles étaient assez faciles. On attend tous le match retour et surtout le 9 de l' équipe A qui va surement être très très bien accueillit !! bonne chance a lui ...

Tu as de la merde dans les yeux lorsque tu vas au stade. Le PMR a une bonne équipe de 1ère série( et encore je dois dévaloriser cette catégorie), vite dépassé lorsque en face il y a deux passes. Donc pour éviter d être dépassé, ça triche et avec un jeune arbitre perdu ça ne peut donner que ça comme match. Tu n as pas honte d ouvrir ta gueule, va plutôt t entraîner, car vu le pauvre jeu qu vous avez produis j irais m entraîner que l ouvrir sur ce forum.

etre un smith, il n'y a rien de tel

#296

Floirac - Mimizan : 4-0 PMR - Villeneuve : 1-4 La Réole - Biscarosse : 4-1 Léognan - Bazas : 1-4 Bec - Gujan : 0-4

#297

mac a écrit :
maw33 a écrit :

Le PMR perd le match a Mimizan 16 a 8. Alors que les médocains ont dominé tout le match !! 4 pénalités loupées alors quelles étaient assez faciles. On attend tous le match retour et surtout le 9 de l' équipe A qui va surement être très très bien accueillit !! bonne chance a lui ...

Tu as de la merde dans les yeux lorsque tu vas au stade. Le PMR a une bonne équipe de 1ère série( et encore je dois dévaloriser cette catégorie), vite dépassé lorsque en face il y a deux passes. Donc pour éviter d être dépassé, ça triche et avec un jeune arbitre perdu ça ne peut donner que ça comme match. Tu n as pas honte d ouvrir ta gueule, va plutôt t entraîner, car vu le pauvre jeu qu vous avez produis j irais m entraîner que l ouvrir sur ce forum.

Qui croire de vous 2 ? neutral Connaissant l'objectivité de la personne, je fais plus confiance à cet article Sinon, voici mes pronos : Floirac - Mimizan : 4-0 (Floirac c'est du costaud) PMR - Villeneuve : 4-1 (il faut y croire !!!) La Réole - Biscarosse : 4-1 (idem PMR) Léognan - Bazas : 1-4 (si Bazas propose une 2ème mi-temps comme il joue les 1ère, alors pas de soucis) Bec - Gujan : 0-5 (Désolé le BEC, mais là c'est plus que costaud) Bon week-end rugbystique smile

/

#298

Floirac - Mimizan : 4-0 PMR - Villeneuve : 4-1 La Réole - Biscarosse : 0-4 Léognan - Bazas : 4-1 Bec - Gujan : 1-4

#299

Floirac - Mimizan : 4-0 PMR - Villeneuve : 1-4 La Réole - Biscarosse : 1-4 Léognan - Bazas : 1-4 Bec - Gujan : 1-4

Le lait vous donne de la force? J'en ai bu 3 verres, j'ai essayé de bouger le mur, je n'ai pas réussi. Avec 3 verres de whisky, il bouge tout seul

#300

Ce week end une horde sauvage et sanguinaire d'ostréiculteurs va s'abattre sur des jeunes et tendres étudiants !!!???????

#301

MIAM MIAM..............................

#302

qui peut confirmer report match MEDOC/VILLENEUVE ????

#303

jalle a écrit :

qui peut confirmer report match MEDOC/VILLENEUVE ????

Je ne savais pas, mais... sad sad sad

#304

Léognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas... qu'a pas 80mns dans les guibolles. Dommage pour ces Léognanais qui sans les essais casquettes auraient pu peut être prendre le bonus défensif. Sans enlever la victoire à Bazas les Banlieusards souffrent quand même d'un manque de puissance et une conquête en touche trop juste pour rivaliser... wink

Dernière modification par SherKan Pacha (10/11/2013 18:50:11)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#305

SherKan Pacha a écrit :

Léognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas... qu'a pas 80mns dans les guibolles. Dommage pour ces Léognanais qui sans les essais casquettes auraient pu peut être prendre le bonus défensif. Sans enlever la victoire à Bazas les Banlieusards souffrent quand même d'un manque de puissance et une conquête en touche trop juste pour rivaliser... wink

c'est ce qui m'a semblé à gujan contre vous manque de densité de ballons propres à jouer, et une jeunesse qui parfois peut jouer contre cette équipe quand il faut mettre la main sur le ballon dans les phases moins performantes, sur ce que j'ai vu à gujan leur classement paraissait très difficile à comprendre pour des deuxièmes qui auraient pu partir avec 5 ou 6 essais dans la musette

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#306

La Réole 03 Biscarrosse 16 qui a le résultat de Floirac Mimizan

#307

Apache a écrit :

La Réole 03 Biscarrosse 16 qui a le résultat de Floirac Mimizan

mimizan avec bonus of

#308

FLOIRAC 09 MMIZAN 32

Honneur