Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

#309

BONUS OFFENSIF OU PAS POUR BAZAS ?

#310

Apache a écrit :

FLOIRAC 09 MMIZAN 32

Qu'est ce qui se passe à FOIRAC... (?) Ils perdent d'un petit point contre BAZAS et là ils sont corrigés à domicile ? KoiPassTil ?

Dernière modification par SherKan Pacha (10/11/2013 20:34:30)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#311

charly brown a écrit :

BONUS OFFENSIF OU PAS POUR BAZAS ?

je crois que oui... 4 essais à 1

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#312

vivement le choc gujan bazas du 1°décembre

#313

SherKan Pacha a écrit :

Léognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas... qu'a pas 80mns dans les guibolles. Dommage pour ces Léognanais qui sans les essais casquettes auraient pu peut être prendre le bonus défensif. Sans enlever la victoire à Bazas les Banlieusards souffrent quand même d'un manque de puissance et une conquête en touche trop juste pour rivaliser... wink

Bazas n'a pas 80 minutes dans les jambes... tant mieux pour Leognan...

#314

Jack Torrance a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Léognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas... qu'a pas 80mns dans les guibolles. Dommage pour ces Léognanais qui sans les essais casquettes auraient pu peut être prendre le bonus défensif. Sans enlever la victoire à Bazas les Banlieusards souffrent quand même d'un manque de puissance et une conquête en touche trop juste pour rivaliser... wink

Bazas n'a pas 80 minutes dans les jambes... tant mieux pour Leognan...

Vouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine. wink big_smile cool

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#315

bien répondu mon petit................

#316

Mon ami, heureusement que Bazas n'es pas en jambes sinon le championnat serait plié à Noël,merci quand même pour tes mises en garde(inquiétantes au demeurant...brrrr)on va donc essayer de tenir au moins une mi-temps contre vous...

#317

Pour moi Bazas a plutot un probléme de déconcentration à Villeneuve par exemple dés que l'écart au score a été fait ils se sont relachés idem contre Floirac il faut resté dans les matchs 80 minutes wink;)

#318

SherKan Pacha a écrit :
Jack Torrance a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Léognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas... qu'a pas 80mns dans les guibolles. Dommage pour ces Léognanais qui sans les essais casquettes auraient pu peut être prendre le bonus défensif. Sans enlever la victoire à Bazas les Banlieusards souffrent quand même d'un manque de puissance et une conquête en touche trop juste pour rivaliser... wink

Bazas n'a pas 80 minutes dans les jambes... tant mieux pour Leognan...

Vouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine. wink big_smile cool

D'abord gagner contre la réole et le BEC avant de penser à ns un peu de respect pour les equipes smile

#319

Pacha a écrit : Jack Torrance a écrit : SherKan Pacha a écrit : Léognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas... qu'a pas 80mns dans les guibolles. Dommage pour ces Léognanais qui sans les essais casquettes auraient pu peut être prendre le bonus défensif. Sans enlever la victoire à Bazas les Banlieusards souffrent quand même d'un manque de puissance et une conquête en touche trop juste pour rivaliser... Bazas n'a pas 80 minutes dans les jambes... tant mieux pour Leognan... Vouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine. D'abord gagner contre la réole et le BEC avant de penser à ns un peu de respect pour les equipes tout a fait d accord , c bien vrai , match apres match, il n y a qu uune seule grosse equipe dans cette poules et c bien bazas, cool:cool:

vaut mieux etre le boucher que le veau

#320

2 èquipes bazas et gujan pourvu que gujan lache wink;)

#321

Plein d'espions à LEOGNAN dans les tribunes ,et de plusieurs clubs.Certains prenaient même des notes !!!!! Pas vu de caméras ???????

#322

N'oubliez pas Mimizan ! Noir et blanc !

Honneur