Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

#323

c clair depuis le début j'ai dit qu'il faudra compter avec vous

#324

d'accord avec sherkan ...bazas ne tient pas 80 min ( mais gagne quand meme......!!!! ) les équipes de la poule jouent pour finir au mieux 2nd vu que Gujan est largement au dessus du lot.....; je viendrais quand meme le 1/12 voir gujan se faire peur voir autre chose...mais comme dit coq il y a 2 matchs entre temps et toutes les équipes sont à respecter et ça bazas le sait bien pour s'etre fait peur plusieurs fois !!!

#325

C'est vrai que depuis quelques temps plus rien ne transpirait et ou les débats avaient disparus de ce post... Voilà qui revit du coup. Bravo messieurs.... Vous êtes réactifs. En ce qui concerne le respect des équipes je ne crois pas que je soit irrévérencieux en subodorant la victoire de Gujan sur son terrain contre La Réole. Le réalisme prévôt bien souvent devant hypocrisie d'une phrase dans un commentaire de forum. Pas de leçon de droiture de ce côté à recevoir seul le réalisme s'impose dans cette rencontre. Je ne suis pas sûr que ceux qui me reprochent mon irrespect parieraient un "copek" sur la victoire de La réole face à Gujan au stade Louis Bézian... tongue

Dernière modification par SherKan Pacha (11/11/2013 20:46:51)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#326

N'oubliez pas Mimizan ! Noir et blanc ! ah merde ,pardon y a deux grosse equipe alors ,,,,,,bazas et mimizan,,, desole ,,,,,, cool

vaut mieux etre le boucher que le veau

#327

Pour moi, y a pas photo, nous depuis le début, on est conscient qu'on est la pour essayer de se maintenir, même si nous sommes super content d' avoir emmerder quelques uns!!!!je trouve que Gujan est au dessus de de ceux que nous avons joué. Cela va être dur d'atteindre notre objectif, mais on ne lâchera rien, et ça c 'est sur!! et attila, tu as du te régaler de dimanche???

#328

c'est sur qu'il sera bien dur pour la réole de marquer meme 1 point de BD chez vous.. par contre la réception de Bazas à bézian risque de tenir ses promesses , du moins j'espère...

#329

On dirait que je te manque Pura Vida, quand je ne dis rien tu t'ennuie ou quoi?

#330

Avant d aller à Gujan recevont le BEC et nous verrons après, en revanche le soucis n est pas physique mais bien mental les scores sont souvent fait des la 50/60ème minutes et le banc quelqu il soit entre en ce disant c est bon c est fait.... Et n'oublions pas notre maladresse actuellement au pied.... Quasiment 50 points manqués sur les 3 derniers matchs.... En tout cas on prend ce qu il y a à prendre et nous verrons jusqu ou nous pouvons aller mais en aucun cas nous nous glissons dans la peau d'un favori de la poule

La ou la vie t amène

#331

Entièrement d'accord avec toi . respectons avant tout nos adversaires ,un match n est jamais gagné d avance . Gujan ne se prend pas non plus pour un favori .

#332

El Pioupiou et Apache.... Vous me faites rire !! mdr. lol Finalement ya pas d'favori dans cette poule... Quand je parlais d'hypocrisie dans le discours... Allez Messieurs on est tous d'accord c'est PMR et La Réole qui sont en passe de venir vous coiffer aux poteaux. Pas besoin d'être expert pour s'en rendre compte. Bazas et Gujan ont intérêt à batailler sec pour ne pas descendre en promotion. Aux vues des rencontres c'est bien se qui s'annonce pourtant et là je suis comme vous je suis très objectif. En aucun cas Bazas et Gujan ne peuvent prétendre à cette étiquette de favori... lol lol lol cool

Dernière modification par SherKan Pacha (13/11/2013 08:29:17)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#333

Tout à fait d'accord avec EL PIOUPIOU la problème de Bazas est bien mental dés que l'écart au score est acquis l'équipe se relache

#334

charly brown a écrit :

Tout à fait d'accord avec EL PIOUPIOU la problème de Bazas est bien mental dés que l'écart au score est acquis l'équipe se relache

Ya sûrement de ça aussi je vous l'accorde. Pour ma part, à la vue du match contre Léognan y'a pas que ça, les gars. mais comme je sais que vous ne l'entendrez pas comme ça, nous attendrons donc de vérifier nos dires, mes chers ami(es), le 1er décembre. Bon match aux Bazadais dimanche face à une équipe du BEC toujours dans les pattes. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#335

Je pense qu'après 6 matchs ( pour bazas ) et autant de victoires ce serait hypocrite pour bazas de ne pas ce considérait comme un des différents favoris de la poule.. maintenant parler du match contre Gujan ne veut pas dire "manque d'humilité" envers le BEC , au contraire quand on connait les matchs compliqués qu'a réalisé l'USB à domicile, mais juste parler d'un match qui opposera le 1er contre le 2eme ( à l'heure actuelle...!!! )

#336

pour répondre à el pioupiou: il est légitime dans un match qu'il y est à un certain moment un passage à vide surtout quand l'équipe mène assez confortablement au score, je ne pense pas que cela soit due au banc quand on voit comment il est fourni à bazas mais plutot mentalement comme tu le dis de toute l'équipe !!! au niveau des buteurs c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de points laissés en route mais heureusement pas dans des matchs chaud...pour mimizan et biscarosse en début de saison on peut dire merci à votre buteur Beuvelot !!!

Honneur