Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

#337

papy chulo a écrit :

pour répondre à el pioupiou: il est légitime dans un match qu'il y est à un certain moment un passage à vide surtout quand l'équipe mène assez confortablement au score, je ne pense pas que cela soit due au banc quand on voit comment il est fourni à bazas mais plutot mentalement comme tu le dis de toute l'équipe !!! au niveau des buteurs c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de points laissés en route mais heureusement pas dans des matchs chaud...pour mimizan et biscarosse en début de saison on peut dire merci à votre buteur Beuvelot !!!

Pour te répondre je crois que nous sommes exactement sur la même longueur d'onde.... J ai parlé pour les buteurs des 3 derniers matchs!! Et pour le banc je dis quelqu il soit... Car le banc est tjs fourni donc le soucis ne provient pas de la qualité des joueurs mais bien d un relâchement mental... Si je site le banc c est qu il devrait apporter en rentrant un regain d envie et d énergie mais finalement les choses semblant être jouées alors il rentre pépère... Concernant le rôle de favoris évidement qu avec un tel début de saison Bazas comme Gujan le sont tout comme Mimizan je crois mais au vue de la saison précédente je pense pas que nous pouvions nous considérer ainsi, même si nous nourrissions de réelles ambitions...

La ou la vie t amène

#338

SherKan Pacha a écrit :

Ya sûrement de ça aussi je vous l'accorde. Pour ma part, à la vue du match contre Léognan y'a pas que ça, les gars. mais comme je sais que vous ne l'entendrez pas comme ça, nous attendrons donc de vérifier nos dires, mes chers ami(es), le 1er décembre. Bon match aux Bazadais dimanche face à une équipe du BEC toujours dans les pattes. wink

Il y a quoi alors? Explique ns ton analyse...un petit zoom sur le match smile

#339

papy chulo a écrit :

Je pense qu'après 6 matchs ( pour bazas ) et autant de victoires ce serait hypocrite pour bazas de ne pas ce considérait comme un des différents favoris de la poule.. maintenant parler du match contre Gujan ne veut pas dire "manque d'humilité" envers le BEC , au contraire quand on connait les matchs compliqués qu'a réalisé l'USB à domicile, mais juste parler d'un match qui opposera le 1er contre le 2eme ( à l'heure actuelle...!!! )

Papy, je crois que tu es le seul à avoir compris les posts. Bien sûr je ne faisais que parler de la rencontre entre les Bazadais et les Gujanais. À aucun moment je me suis permis de dire que Gujan allait gagner contre le BEC et bien sûr, nous les redoutons et sans hypocrisie, certainement plus que la Réole qui sont aussi attendus de pieds fermes à Gujan ce dimanche. Logique: on craint davantage le 5ème de poule que le dixième... roll et c'est ce qui coute bien des fois, certaines désillusions, je vous l'accorde.

Dernière modification par SherKan Pacha (13/11/2013 15:55:00)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#340

Enfin de bonnes paroles et une bien bonne analyse sur les prochaines rencontres mon cher SH Pacha A dimanche

#341

moi je n'ai qu'un truc a dire gujan va traumatiser les sud-girondins dans les semaines a venir et le débat du favori sera régler !! et mimizan m'inquiète plus que le réserve de langon (bazas) !!!

#342

MIMINE33 a écrit :

moi je n'ai qu'un truc a dire gujan va traumatiser les sud-girondins dans les semaines a venir et le débat du favori sera régler !! et mimizan m'inquiète plus que le réserve de langon (bazas) !!!

J'aurai tendance à abonder dans ton sens... wink Mimizan ne fait pas de bruit et reprennent du poils de la bête. Attention aux Landais.

Dernière modification par SherKan Pacha (13/11/2013 19:15:53)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#343

SherKan Pacha a écrit :
MIMINE33 a écrit :

moi je n'ai qu'un truc a dire gujan va traumatiser les sud-girondins dans les semaines a venir et le débat du favori sera régler !! et mimizan m'inquiète plus que le réserve de langon (bazas) !!!

J'aurai tendance à abonder dans ton sens... wink Mimizan ne fait pas de bruit et reprennent du poils de la bête. Attention aux Landais.

Il y a une chose où vous êtes meilleur, c dans l'art de la contemplation de soi. J'avoue que dans ce domaine vous prenez le bonus offensif. Commencer par gagner vos deux prochains avant de vous projeter sur la suite...

#344

ULTRA bazas a écrit :
SherKan Pacha a écrit :
MIMINE33 a écrit :

moi je n'ai qu'un truc a dire gujan va traumatiser les sud-girondins dans les semaines a venir et le débat du favori sera régler !! et mimizan m'inquiète plus que le réserve de langon (bazas) !!!

J'aurai tendance à abonder dans ton sens... wink Mimizan ne fait pas de bruit et reprennent du poils de la bête. Attention aux Landais.

Il y a une chose où vous êtes meilleur, c dans l'art de la contemplation de soi. J'avoue que dans ce domaine vous prenez le bonus offensif. Commencer par gagner vos deux prochains avant de vous projeter sur la suite...

Tu t'es inscrit pour dire ça (?) Léger non (?) Le sens moral de ta réplique est effectivement nouveau... Bravo! Personne ne l'avait dite avant toi. Mais si tu cherches à nous donner des leçons. Calmes toi, nous sommes dans la discussion et non pas dans la critique des intervenants.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#345

SherKan Pacha a écrit :
ULTRA bazas a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

J'aurai tendance à abonder dans ton sens... wink Mimizan ne fait pas de bruit et reprennent du poils de la bête. Attention aux Landais.

Il y a une chose où vous êtes meilleur, c dans l'art de la contemplation de soi. J'avoue que dans ce domaine vous prenez le bonus offensif. Commencer par gagner vos deux prochains avant de vous projeter sur la suite...

Tu t'es inscrit pour dire ça (?) Léger non (?) Le sens moral de ta réplique est effectivement nouveau... Bravo! Personne ne l'avait dite avant toi. Mais si tu cherches à nous donner des leçons. Calmes toi, nous sommes dans la discussion et non pas dans la critique des intervenants.

Je suis simplement dans l'analyse de vos propos concernant les matchs étant donner que vous dérivez dans la provocation et dans l'arrogance je me permet de rentrer dans vôtre discussions. Pour parler du match contre Gujan on en parlera en tant et en heure. Pour l'instant bazas se focalise sur son prochain match qui est le BEC dimanche smile

#346

El Pioupiou a écrit :

Avant d aller à Gujan recevont le BEC et nous verrons après, en revanche le soucis n est pas physique mais bien mental les scores sont souvent fait des la 50/60ème minutes et le banc quelqu il soit entre en ce disant c est bon c est fait.... Et n'oublions pas notre maladresse actuellement au pied.... Quasiment 50 points manqués sur les 3 derniers matchs.... En tout cas on prend ce qu il y a à prendre et nous verrons jusqu ou nous pouvons aller mais en aucun cas nous nous glissons dans la peau d'un favori de la poule

Ton buteur doit être content de t'avoir en supporter ou joueur. Il est où le souci lorsqu'une équipe gagne 6 match sur 6 avec trois bonus ? Soutient ton équipe au lieu de faire se genre d'analyse.

#347

ULTRA bazas a écrit :
SherKan Pacha a écrit :
ULTRA bazas a écrit :

Il y a une chose où vous êtes meilleur, c dans l'art de la contemplation de soi. J'avoue que dans ce domaine vous prenez le bonus offensif. Commencer par gagner vos deux prochains avant de vous projeter sur la suite...

Tu t'es inscrit pour dire ça (?) Léger non (?) Le sens moral de ta réplique est effectivement nouveau... Bravo! Personne ne l'avait dite avant toi. Mais si tu cherches à nous donner des leçons. Calmes toi, nous sommes dans la discussion et non pas dans la critique des intervenants.

Je suis simplement dans l'analyse de vos propos concernant les matchs étant donner que vous dérivez dans la provocation et dans l'arrogance je me permet de rentrer dans vôtre discussions. Pour parler du match contre Gujan on en parlera en tant et en heure. Pour l'instant bazas se focalise sur son prochain match qui est le BEC dimanche smile

Arrogance ? Voilà qui est fort. Bon ok... je te laisse en moralisateur. Avec ton entrée dans les débats te voilà avec une place toute trouvée sur le forum.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#348

ULTRA bazas a écrit :
El Pioupiou a écrit :

Avant d aller à Gujan recevont le BEC et nous verrons après, en revanche le soucis n est pas physique mais bien mental les scores sont souvent fait des la 50/60ème minutes et le banc quelqu il soit entre en ce disant c est bon c est fait.... Et n'oublions pas notre maladresse actuellement au pied.... Quasiment 50 points manqués sur les 3 derniers matchs.... En tout cas on prend ce qu il y a à prendre et nous verrons jusqu ou nous pouvons aller mais en aucun cas nous nous glissons dans la peau d'un favori de la poule

Ton buteur doit être content de t'avoir en supporter ou joueur. Il est où le souci lorsqu'une équipe gagne 6 match sur 6 avec trois bonus ? Soutient ton équipe au lieu de faire se genre d'analyse.

Finalement plus personne peut dire quoi que se soit avec toi... Ne serais tu pas dieu par exemple ? Est ce que part hasard tu serais investi de la parole suprême?

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#349

SherKan Pacha a écrit :
ULTRA bazas a écrit :
El Pioupiou a écrit :

Avant d aller à Gujan recevont le BEC et nous verrons après, en revanche le soucis n est pas physique mais bien mental les scores sont souvent fait des la 50/60ème minutes et le banc quelqu il soit entre en ce disant c est bon c est fait.... Et n'oublions pas notre maladresse actuellement au pied.... Quasiment 50 points manqués sur les 3 derniers matchs.... En tout cas on prend ce qu il y a à prendre et nous verrons jusqu ou nous pouvons aller mais en aucun cas nous nous glissons dans la peau d'un favori de la poule

Ton buteur doit être content de t'avoir en supporter ou joueur. Il est où le souci lorsqu'une équipe gagne 6 match sur 6 avec trois bonus ? Soutient ton équipe au lieu de faire se genre d'analyse.

Finalement plus personne peut dire quoi que se soit avec toi... Ne serais tu pas dieu par exemple ? Est ce que part hasard tu serais investi de la parole suprême?

"Rester calme" voilà qui est vite oublier smile chacun son coin laisser ns discuter, un peu de bienséance ne fera pas de mal.

#350

SherKan Pacha a écrit :
ULTRA bazas a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Tu t'es inscrit pour dire ça (?) Léger non (?) Le sens moral de ta réplique est effectivement nouveau... Bravo! Personne ne l'avait dite avant toi. Mais si tu cherches à nous donner des leçons. Calmes toi, nous sommes dans la discussion et non pas dans la critique des intervenants.

Je suis simplement dans l'analyse de vos propos concernant les matchs étant donner que vous dérivez dans la provocation et dans l'arrogance je me permet de rentrer dans vôtre discussions. Pour parler du match contre Gujan on en parlera en tant et en heure. Pour l'instant bazas se focalise sur son prochain match qui est le BEC dimanche smile

Arrogance ? Voilà qui est fort. Bon ok... je te laisse en moralisateur. Avec ton entrée dans les débats te voilà avec une place toute trouvée sur le forum.

Vouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine. wink big_smile cool Mes propos sont fondés sur des actes smile point de calomnies de ma part.

Dernière modification par ULTRA bazas (14/11/2013 12:15:06)

Honneur