Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

#799

SherKan Pacha a écrit :

Moi perso, je tire mon chapeau devant cette équipe de Biscarrosse qui est l'exemple type de ce que représente un groupe avec des ambitions. C'était pourtant très mal barré ou ils pointaient à la 8ème place à la 5ème journée de la poule de qualif avec 4défaites et une seule victoire. Remarquable. Je me rappelle même un proche de cette équipe me dire "ya plus rien à Bisca ils sont tous partis". Ce qui est flagrant effectivement... Voilà qui démontre qu'il faut en vouloir tout au long de la saison et non pas quand on veut. La mobilisation de cette équipe à sûrement été soutenue pas des "coachs" sur le gril est motivés plus que jamais. Eux aussi on droit à leurs parts de félicitations et leurs investissements communicatifs auront porté leur équipe vers le Bouclier du Comité tant convoité. Bravo Messieurs, je vous envie. cool

d'accord avec toi la différence entre gujan et bisca et la force de leur groupe je pense qu'ils prennent tous le bus eux !!! ils suivent pas en voiture pour rentrer plus tôt ou pour fêter un anniversaire le jour d'une demi finale !!!!!

#800

MIMINE33 a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Moi perso, je tire mon chapeau devant cette équipe de Biscarrosse qui est l'exemple type de ce que représente un groupe avec des ambitions. C'était pourtant très mal barré ou ils pointaient à la 8ème place à la 5ème journée de la poule de qualif avec 4défaites et une seule victoire. Remarquable. Je me rappelle même un proche de cette équipe me dire "ya plus rien à Bisca ils sont tous partis". Ce qui est flagrant effectivement... Voilà qui démontre qu'il faut en vouloir tout au long de la saison et non pas quand on veut. La mobilisation de cette équipe à sûrement été soutenue pas des "coachs" sur le gril est motivés plus que jamais. Eux aussi on droit à leurs parts de félicitations et leurs investissements communicatifs auront porté leur équipe vers le Bouclier du Comité tant convoité. Bravo Messieurs, je vous envie. cool

d'accord avec toi la différence entre gujan et bisca et la force de leur groupe je pense qu'ils prennent tous le bus eux !!! ils suivent pas en voiture pour rentrer plus tôt ou pour fêter un anniversaire le jour d'une demi finale !!!!!

C tout a son honneur de venir par ses propre moyen, tous le monde n a pas que le rugby dans la vie, certain on des enfants, une femme, des amis et de la famille !!! Y a des choses qui passe avant un loisir ou une passion !!!!

#801

MIMINE33 a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Moi perso, je tire mon chapeau devant cette équipe de Biscarrosse qui est l'exemple type de ce que représente un groupe avec des ambitions. C'était pourtant très mal barré ou ils pointaient à la 8ème place à la 5ème journée de la poule de qualif avec 4défaites et une seule victoire. Remarquable. Je me rappelle même un proche de cette équipe me dire "ya plus rien à Bisca ils sont tous partis". Ce qui est flagrant effectivement... Voilà qui démontre qu'il faut en vouloir tout au long de la saison et non pas quand on veut. La mobilisation de cette équipe à sûrement été soutenue pas des "coachs" sur le gril est motivés plus que jamais. Eux aussi on droit à leurs parts de félicitations et leurs investissements communicatifs auront porté leur équipe vers le Bouclier du Comité tant convoité. Bravo Messieurs, je vous envie. cool

d'accord avec toi la différence entre gujan et bisca et la force de leur groupe je pense qu'ils prennent tous le bus eux !!! ils suivent pas en voiture pour rentrer plus tôt ou pour fêter un anniversaire le jour d'une demi finale !!!!!

Ouai…. Fais moi rigoler !! T’es de Bisca pour assurer ce que tu dis ? Qu’est ce t’en sais toi l'ancien Gujanais d'Arcachon si les Biscarrossais ont pas de joueurs qui viennent en voiture ? … Ce n’est pas dans le Bus qu’on gagne un match et pour ta gouverne comme je sais de qui tu parles pour le déplacement en voiture et que tu me vises aussi par cette réponse. Heureusement que tu l’as ce mec et moi à ta place je la jouerais un peu moins aigri. D'autre part dans mon commentaire je souligne la performance réalisée au contraire des Gujanais qui sont partis comme des tambours pour finir péniblement au raz de la punition. Voilà la différence que je voulais souligner mais maintenant si tu veux entrer dans une polémique fait ça sans moi. La saison n'est pas encore terminée le championnat de France peut se présenter comme un révélateur. Laisse les anniversaires de côté et le mec qui vient en voiture... Un groupe ça se crée aux entraînements dans les vestiaires et sur le terrain... pas dans le bus. roll

Dernière modification par SherKan Pacha (30/04/2014 07:25:49)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#802

Un vrai rigolo ce Mimine33 !!! Quand je relis certains de tes posts cette année, c'est vraiment pas le ridicule qui te fait peur à toi...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#803

SherKan Pacha a écrit :
MIMINE33 a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Moi perso, je tire mon chapeau devant cette équipe de Biscarrosse qui est l'exemple type de ce que représente un groupe avec des ambitions. C'était pourtant très mal barré ou ils pointaient à la 8ème place à la 5ème journée de la poule de qualif avec 4défaites et une seule victoire. Remarquable. Je me rappelle même un proche de cette équipe me dire "ya plus rien à Bisca ils sont tous partis". Ce qui est flagrant effectivement... Voilà qui démontre qu'il faut en vouloir tout au long de la saison et non pas quand on veut. La mobilisation de cette équipe à sûrement été soutenue pas des "coachs" sur le gril est motivés plus que jamais. Eux aussi on droit à leurs parts de félicitations et leurs investissements communicatifs auront porté leur équipe vers le Bouclier du Comité tant convoité. Bravo Messieurs, je vous envie. cool

d'accord avec toi la différence entre gujan et bisca et la force de leur groupe je pense qu'ils prennent tous le bus eux !!! ils suivent pas en voiture pour rentrer plus tôt ou pour fêter un anniversaire le jour d'une demi finale !!!!!

Ouai…. Fait moi rigoler !! T’es de Bisca pour assurer ce que tu dis ? Qu’est ce t’en sait toi l'ancien Gujanais d'Arcachon si les Biscarrossais ont pas de joueurs qui viennent en voiture ? … Ce n’est pas dans le Bus qu’on gagne un match et pour ta gouverne comme je sais de qui tu parles pour le déplacement en voiture et que tu me vises aussi par cette réponse. Heureusement que tu l’as ce mec et moi à ta place je la jouerai un plus moins aigri. D'autre part dans mon commentaire je souligne la performance réalisée au contraire des Gujanais qui sont partis comme des tambours pour finir péniblement au raz de la punition. Voilà la différence que je voulais souligner mais maintenant si tu veux entrer dans une polémique fait ça sans moi. La saison n'est pas encore terminée le championnat de France peut se présenter comme un révélateur. Laisse les anniversaires de côté et le mec qui vient en voiture... Un groupe ça se crée aux entraînements dans les vestiaires et sur le terrain... pas dans le bus. roll

aux entrainements !!! ils étaient combien la semaine dernière ??? et puis je te vise pas je sais pas qui tu es !!

#804

Gavin a écrit :

Un vrai rigolo ce Mimine33 !!! Quand je relis certains de tes posts cette année, c'est vraiment pas le ridicule qui te fait peur à toi...

tu me flattes !! je vais rougir

#805

Gavin a écrit :

Un vrai rigolo ce Mimine33 !!! Quand je relis certains de tes posts cette année, c'est vraiment pas le ridicule qui te fait peur à toi...

Mimine est sûrement un rigolo mais il doit y avoir un peu de vrai dans toutes ses interventions et je le rejoins sur certain points !!!

#806

MIMINE33 a écrit :
SherKan Pacha a écrit :
MIMINE33 a écrit :

d'accord avec toi la différence entre gujan et bisca et la force de leur groupe je pense qu'ils prennent tous le bus eux !!! ils suivent pas en voiture pour rentrer plus tôt ou pour fêter un anniversaire le jour d'une demi finale !!!!!

Ouai…. Fait moi rigoler !! T’es de Bisca pour assurer ce que tu dis ? Qu’est ce t’en sait toi l'ancien Gujanais d'Arcachon si les Biscarrossais ont pas de joueurs qui viennent en voiture ? … Ce n’est pas dans le Bus qu’on gagne un match et pour ta gouverne comme je sais de qui tu parles pour le déplacement en voiture et que tu me vises aussi par cette réponse. Heureusement que tu l’as ce mec et moi à ta place je la jouerai un plus moins aigri. D'autre part dans mon commentaire je souligne la performance réalisée au contraire des Gujanais qui sont partis comme des tambours pour finir péniblement au raz de la punition. Voilà la différence que je voulais souligner mais maintenant si tu veux entrer dans une polémique fait ça sans moi. La saison n'est pas encore terminée le championnat de France peut se présenter comme un révélateur. Laisse les anniversaires de côté et le mec qui vient en voiture... Un groupe ça se crée aux entraînements dans les vestiaires et sur le terrain... pas dans le bus. roll

aux entrainements !!! ils étaient combien la semaine dernière ??? et puis je te vise pas je sais pas qui tu es !!

Mais la dessus je suis d'accord avec toi,et je parlais du "groupe". Après, ce qui se passe à Gujan aux entrainements je l'ignore et si c'est le cas,c'est dommage et ça ne fait que confirmer le phénomène de l'importance d'un groupe aux entraînements. Ce n'est que supposition et mon intervention première n'était pas pas sur le comment et du pourquoi des Gujanais mais sur le parcours de Biscarrosse. Après si tu veux ramener ça aux Gujanais, libre à toi mais je ne rentre pas la dedans pour le moment. Laissons Gujan à la préparation de son barrage. Il sera toujours temps regarder tout ça à la fin de la saison et j'espère le plus tard possible, disons... vers fin juin... wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#807

d'accord avec toi la différence entre gujan et bisca et la force de leur groupe je pense qu'ils prennent tous le bus eux !!! ils suivent pas en voiture pour rentrer plus tôt ou pour fêter un anniversaire le jour d'une demi finale !!!!! Pourquoi tant de jalousies ....fallait te faire inviter à l'anniverssaire!!!. Je suis d'accord avec Sherkanpacha... la victoire ne se fait pas dans un BUS ..mais tout au long de la saison. Arrêtez avec vos jalousies à la C. cela n'a jamais fait avancer de plus il n'y a qu'un vieux qui ne peut plus pour dire tout ces mots de bats étages. lol

#808

Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence seine . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp

#809

yo33 a écrit :

Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence seine . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp

donc sadi rac pas !!!!!

#810

MIMINE33 a écrit :
yo33 a écrit :

Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence seine . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp

donc sadi rac pas !!!!!

J'apprécie... wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#811

Bazas en seizieme victoire contre Bidart 12-11

#812

Poule honneur 2014/2015 avec les numéros pour ceux qui ont la grille 1 ROQUEFORT 2 BISCARROSSE 3 GUJAN-MESTRAS 4 VILLENEUVE/MARSAN 5 MIMIZAN 6 BEC 7 FLOIRAC 8 LEOGNAN 9 BLAYE 10 LABOUHEYRE Salut à tous

Honneur