Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#1

Alors la saison se présente comment???? GABARRET YCHOUX MARTIGNAS VILLENAVE D'ORNON ST AUBIN DU MEDOC MORCENX FACTURE IZON GALGON LEGE CAP FERRET belle petite poule avec des beaux matchs en perspective mais quand même deux niveau à mon avis!!!!!

Dernière modification par bonbay (06/07/2013 07:48:35)

#2

Est-ce que cette composition de poule est définitive? N'y a-t-il pas des recours non encore tranchés qui pourraient modifier la donne?

#3

Oui poule validée !!

#4

Dans ce cas quelques belles confrontations en effet. Maintenant il faut attendre fin août pour voir les forces en présence. Souvent à l'intersaison les groupes se renforcent ou ....s'affaiblissent.

#5

oui je suis d'accord avec toi mais il y a quand même 4 équipes vraiment au dessus du lot , il me semble!!! après le terrain restera le seul juge.

#6

Pour moi tout le monde est sur la même ligne. En septembre 2012 à l'orée de la saison de promotion d'honneur qui aurait pensé que Pessac et Cadaujac lutteraient pour le maintien et que Labouheyre irait aussi loin dans le championnat de France? Et pourtant... Après les trois premiers matchs nous y verront plus clair.

#7

oui effectivement !!!

#8

Poule assez relevée, Gabaret est le grand favoris pour moi. Après 5ou 6 équipes vont se battre pour les 3 autres places..

#9

Le calendrier est en ligne sur le site de la FFR.

Low lie the fields of athenry

#10

merci pour l'info.

#11

Gabarret ou Cadaujac rien n'est encore tranché. Mais si c'est Cadaujac ça sera vraiment plus gros pour les autres ils se sont prepares pour une bonne saison de revanche en Promotion

#12

Cadaujac reste en PH.

#13

saison 2013-2014 cadaujac en PH saison 204-2015 cadaujac en 1ère série. ils sont sauvés cette année mais l'an prochain, ils n'y manqueront pas...

#14

Pourquoi tant de haine!!!

1ère / 2ème série