Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO Voiron 2013/2014

#15

Coucou tout le monde.... Y a quelqu'un??? C'est le grand calme avant la tempête du premier match..... A ....... LA BIEVRE!!!! cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#16

La BIEVRE.... Ça... C'est fait.....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#17

Résultat ?

#18

En B 25 a 25 En première 15 a 3....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#19

Ce qui serait bien, c'est que notre ami Chambérien (qui ne joue plus), nous fasse un petit résumé après chaque matchs wink big_smile

Dernière modification par MIDOL38 (17/09/2013 16:29:28)

#20

A la demande générale et devant tant d'insistance, je cède et je vous livre un résumé rapide du match Bièvre-Voiron du 15 septembre : Une partie globalement dominée par les Voironnais, et des Bièvristes qui sont certainement passés à côté de leur sujet. Un 3-3 flatteur pour La Bièvre à la pause, puis le match s'est décanté en seconde période avec deux essais pour Voiron. Le Sov tenait son résultat jusqu'au bout et entamait ainsi sa saison de belle manière ! Les nouveaux arrivants semblent bien intégrés, il reste du travail mais l'ensemble était plutôt satisfaisant. Mention spéciale au soigneur qui, bien que débutant, s'en est plutôt bien sorti malgré une envie de jouer qui reste intacte !!! Il faudra voir ce week-end face à Tournon ce que ça va donner. L'opposition des ardêchois sera certainement de qualité au vu de leur premier résultat.

Restons calmes, et buvons frais...

#21

Sacré Chambérien !! Bonne analyse mais je te trouve un peu gentil avec le soigneur qui, à plusieurs reprises, a mis du temps à rentrer sur le terrain pour venir en aide à ses coéquipiers... Saison qui s'annonce difficile pour lui ... wink

#22

Super Chambérien et puis maintenant que tu es soigneur de luxe, du bord du terrain tu pourras nous faire des supers compte rendu de match.

#23

Hé bien je ferai la même réponse aux deux posts précédents : malheureusement, je me rends compte que d'en bas, au bord du terrain, on voit moins bien wink (les blessés et le jeu !!)

Restons calmes, et buvons frais...

#24

sov a écrit :

Sacré Chambérien !! Bonne analyse mais je te trouve un peu gentil avec le soigneur qui, à plusieurs reprises, a mis du temps à rentrer sur le terrain pour venir en aide à ses coéquipiers... Saison qui s'annonce difficile pour lui ... wink

Devant tant d injustice, je ne peux que réagir.. En effet, peu de soigneurs sont aussi réactif. De plus son apport regulier en eau a été tres appréciable. Voila!

#25

Chambérien serait-il meilleur porteur d'eau que joueur ? wink smile

#26

Merci Remrem pour ton soutien. Je te servirait un canon jeudi soir... Quand à cette nouvelle attaque de Midol, je réagirai simplement en répondant que je pense à ceux qui ont soif tongue !!

Restons calmes, et buvons frais...

#27

Quel dévouement, c'est formidable.

#28

Chambérien, un petit résumé de la défaite à Meyzieu. Merci

Fédérale 3