Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Saint Girons SCC 2013-2014

#29

consorani09 a écrit :

Oui c'est sur on les a rencontré 5 fois en 2 ans. Il va falloir bien finir le matche car ils poussent sur la fin. Sinon donc déplacement à St orens, réception de Caussade et déplacement à laroque d'olmes pour finir le bloc. Un premier bilan après.

Oui nous y verrons plus clair après ce bloc de 6 matchs. Je suis confiant car il me semble que l'esprit y est et que ces jeunes qui intègrent le groupe ont l'air sérieux Encadrés par les 2 ou 3 grognards il n 'y a pas de raison que ça ne le fasse pas. Je trouve ces petits juniors qui jouent devant (les 2 piliers, le seconde ligne Estaque) bien sérieux et avec de grandes qualités et en plus cela permet de mieux gérer l'effectif. Allez St Gi !!!

#30

Bonjour amis ariégeois ! Petit précision, il y 2 saisons nous nous sommes rencontrés en barrages aller retour . Saint Girons était venu gagner à St orens et Saint orens était venu gagner à St girons. 10. 18 au match aller et 13. 18 au match retour si ma mémoire est bonne ! A cette époque, il n'y avait pas encore le système play offs messieurs. A dimanche à la buvette, en espérant vous offrir un beau match ! Bonne semaine à vous

#31

attention verifiez les ballons j ai entendu dire que certains rajoutaient un peu d helium pour buter de plus loin

#32

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Kakou ?

#33

Rupture tendon biceps, je crois qu il est passe sur le billards espérons qu il se remette rapidos .

Dernière modification par jean raymond de toulon (04/10/2013 15:12:19)

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

#34

Match nul à l'extérieur hier de nos couleurs à St Orens. C'est bien même s'il semblerait d'après certains commentaires de personnes présentes au match qu'on aurait pu faire mieux. On prend 2 points de plus dehors même si on menait 10 à 0 à l'extérieur (je n'étais pas présent en banlieue toulousaine hier). St Orens avait besoin de se rassurer, c'est ce qu'ils ont fait. C'est bien car c'est une équipe sympa. Quoi qu'il en soit on reste invaincus et leader. Il me semble que cette année on a des bases correctes qui doivent permettre de faire une bonne saison. L'intégration des jeunes dans le groupe sénior semble excellente et cela permet d'avoir un groupe plus étoffé. Saison intéressante à suivre dans cette poule "bizarre".

#35

Bon dimanche au Luc matche très important contre Caussade pour bien lancer la saison. Allez les petits noirs. Un petit rappel la dernière défaite à domicile date du 15 avril 2012 en huitièmes retour contre Saint-Orens 8-14 ( après la victoire 17-8 à l'aller ) et suivi d'une défaite en quarts à Auterive contre Sor sur Agout.... 17-18..

Du Capitole au mont Valier..........

#36

Victoire au Luc contre Caussade 34-06 avec BO à la clef, bravo.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#37

Bravo St Gi On prend le bonus c'est parfait On prend 2 points de bonus offensifs en 4 journées ce qui nous place donc à 16 points, soit l'équivalent de 4 victoires non bonifiées en 4 journées. Très bon début de saison Prochaine étape à Laroque. Vraiment pas simple. Car ils ont besoin de points et tant leur début de saison est surprenant. Après les avoir vus en Voivenel, je pensais vraiment qu'ils allaient dominer outrageusement cette poule avec leur gros pack. Attention au réveil des gars du Pays d'Olmes dimanche car ils vont avoir à cœur de faire tomber St Girons. Nous devrons proposer du jeu, ne pas tomber dans les petites chamailleries, ne pas répondre aux provocations qui seront présentes à mon avis. Jouons notre jeu et on verra bien !

#38

ouais vraiment gros debut de saison je vois pas comment ils pourraient ne pas se qualifier bref tout se jouera sur un match au mois de mai.pour laroques laissons les gagner plutot que d avoir betement des blesses.

#39

Putain après Kakou voilà le tour de Mac Allister, la loi des séries....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#40

fredde a écrit :

ouais vraiment gros debut de saison je vois pas comment ils pourraient ne pas se qualifier bref tout se jouera sur un match au mois de mai.pour laroques laissons les gagner plutot que d avoir betement des blesses.

conseil appliquer victoire de l' E.S.L-B 25-3 B-O st-girons assez brouillon et petit bras aujourd'hui au contraire de l' E.S.L-B avec un essai refuser et un en avant sur la ligne mais ça c'est juste pour la polémique et faire parler smile je me fait de souci pour st-girons wink

#41

Bravo Laroque. Rien à dire Je me doutais de ce résultat. C'est bien au moins sur un point : on se sera plus attendu comme le leader invaincu. On a encore du boulot et nos jeunes doivent progresser. De toute façon c'est pas grave car cette première phase ne sert qu'à une chose : être dans les 4. Le reste est anecdotique. Continuons à travailler.

#42

Bonjour, Je suis très déçu de ce résultat. Même si je m'attendais à perdre à Laroque 25 à 3 et un bonus offensif à l'adversaire, compte-tenu des quatre premières journées il aurait été normal que le matche ait été serré, l'équipe a manqué de caractère. C'est un peu comme la deuxième mi-temps de Bressols l'an dernier. L'équipe a besoin de leaders pour réagir dans les moments difficiles. Pour monter c'est ce genre d'équipe qu'on rencontrera en phases finales comme Nègrepelisse l'an dernier avec des avants lourds ou sor sur agout en 2012. L'équipe est jeune et a du potentiel, le club est reparti de l'avant mais le problème aujourd'hui est de se sortir de cette division honneur si dure ou j'espère qu'on ne va pas passer dix ans. Revanche attendue le 3 novembre à Léguevin !!! Ensuite 2 réceptions consécutives St Sulpice et La Saudrune !!!

Du Capitole au mont Valier..........

Séries