Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Monteux en Féd 2

#1

dans quelle poule ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#2

BUB@R a écrit :

dans quelle poule ?

La poule 4 en lieu et place de Montelimar

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#3

mon petit doigt me dit que l'on va être invité à monteux, qu'en penses -tu bubar??,

BUB@R a écrit :

dans quelle poule ?

le RUGBY commence toujours devant

#4

je confirme monteux sera bien en f2 dans la poule 4

#5

tiens debout a écrit :
BUB@R a écrit :

dans quelle poule ?

La poule 4 en lieu et place de Montelimar

Des montilliens peuvent en cacher d'autres !!!

27/06/2010

#6

Bon nous voila en f2 ! les présidents et les joueurs ont l'air comptant ! moi et d'autre plutôt inquiet , le recrutement et a priori finis et pour la F2 me semble plutôt léger devant surtout en première ligne , meme si l'ont ne pousse pas les melées .Nous connaissons les valeurs des clubs de notre poules ( ce sont les meme que les notre :combat/solidarité )une poule dure au mal . Et en plus nous commençons par BEDA chez nous puis CHATO chez eux ;nous évitons nos amis du PONTET (qui entre parenthèse n'aime pas trop les derby et vu les moyens financier qu'ils dispose pas besoin d'entrée payante au stade)programmé pour la F1.Bonne chance a tous a bientôt a BERTHIER .

#7

mas 84 a écrit :

.../... le recrutement et a priori finis et pour la F2 me semble plutôt léger devant surtout en première ligne , meme si l'ont ne pousse pas les melées ../...

?????

Dernière modification par BUB@R (04/07/2013 17:50:21)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#8

Ou voyez vous le calendrier des affiches ?

#9

Alain Posteur a écrit :

Ou voyez vous le calendrier des affiches ?

27/06/2010

#10

Bonjour a Tous et ravi de rester en F2. Salut a toi Mas84. Je ne t'ai pas vu a la présentation des équipes vendredi dernier mais sans doute y étais tu . Il y avait tant de monde et la fete etait belle, c'est donc gage que l' Etoile Brille encore dans le coeur des Montelais mais ca on en doutait pas. Concernant le président lui meme, déjà on peut lui rendre hommage, car lui n' a pas cédé au chant des sirènes quand le bateau a coulé, allez soyons gentils, quand le bateau a pris l'eau car on voit qu'il n'a pas sombré. Quant a son discours il était clair, humain, ambitieux et il sentait la sincérité. Maintenant tu t'inquiètes pour le recrutement. Je te comprends . Chat éachaudé craint l'eau froide. A une époque on s'est vu comme des cadors en F1 et mis à part Dhabi et Lombarteix on a eu une brochette de champions du monde des CV en bois. Concernant ce recrutement. Je ne sais pas s'il s'est fait a une periode ou on ne sait pas si on descendait en F3 ou si on restait en F2 donc on est parti dans le vague. Peut etre cette pseudo descente en effrayé certains, peut etre d'autres au contraire craignaient ce qui arrive aujourd'hui c'est a dire le maintien ? On verra bien et il faudra faire avec. Les gars ont l'air bien mais ca on verra sur le Terrain. En tous cas l'encadrement lui est de haut niveau. Raide très certainement, rigoureux mais aussi juste... Le duo Imbert/ Storck épaulé par Nicolas Rousset, je pense qu' il y a bien des clubs qui en revent... Je ne connais Alan que de renom, mais Jean Marie et Nico on sait ou ca peut nous mener. Putain ! Non pas a Pezenas! Partout sauf la bas ! J'ai gardé trois tee shirts au cas ou .... Apres certains esprits chagrins diront CAVAILLON, Montélimar, etc... Et Monteux ? Ben y en a pas beaucoup OK, mais il pourrait y en avoir plus. Le président a dit qu'il testerait des Jeunes petit à petit... On verra s'il le fera. En tous cas les annéees précédentes , hormis Thibaut Combe ( Je sais c'est la famille) il y en avait pas des masses.. En tous cas les recrues si elles font honneur au maillot au clocher et à Bertier, je m'en bat l'oeuf qu'elles viennent meme de Dunkerque.. Les Fabre, Wegsheider, Rousset et je en prends que les plus célèbres, ne sont pas Montelais D'origine mais sont des demi dieux à Bertier te même à Monteux et nous ont laissé des souvenirs impérissables! Nous ce qu'on veut c'est du spectacle avant avec les repas tres bien organisés par le Club , pendant les matches et après.... La encore petit aparté, durant son discours le président a rendu hommage à la B, la réserve... Je ne suis pas allé à toutes les AG du club, je n'ai pas assisté à tous les discours des présidents ni lu tous les articles, mais me concernant et ca n'engage que moi mais c 'est ma première fois depuis plus de quinze ans que j'entends parler de la B avec autant de bien. Je n'ai joué qu'en B et j'en suis fier . C'est une équipe a part entière , certes faite pour pallier aux défaillances de la A quand il le faut , mais pas seulement une équipe de suiveurs qui jouent la premiere partie du concert ....Et là encore ca sentait le sincère... Un bon Président,une Bonne équipe, de bons sponsors qui au passage eux non plus n'ont pas pris la tangeante quand ca sentait le cramé, des bons supporters, la preuve, et tout ça avec de supers bénévoles. parce que meme quand l'ESM est au plus bas, les repas ont lieu, la buvette tourne, la sécurité est là, le Docteur, le Kiné, le porteur d'eau et j'en oublie ... ont un sacré courage, avec une mention spéciale pour Freddy qui dit toujours qu'i l part mai finit toujours par revenir depuis plus de 24 ans... Alors Mas84 don't Worry , Be happy !!! On verra des bons matches à Bertier j'en suis convaincu. La combativité et l'abnégation sont de retour a coup sur. Et puis content de retrouver Beda et Chateau et des Derbys dignes de ce nom, même si on aurait tous préféré les jouer a l'étage au dessus... Vive le rugby , Vive l'ESM

#11

Tout ceci ne vous empêchera pas de descendre à nouveau en fin de saison. A vouloir p-t-r plus haut que son séant!!!!!!!!!!!

#12

Reste tranquille le CAVARE ! et si nous sommes en F3 l'année prochaine je suis sur 2 choses : une que le club se remètra de la descente en gardant les meme bon présidents et de deux qu'a niveau égal ils y aura toujours plus de joueurs partants de CAVAILLON vers MONTEUX que l'inverse.Bon voyage en HONNEUR !

#13

Joueur de Cavaillon et fils du président de monteux, je suis bien triste que chacun ce tire dessus alors que ce qui serait le mieux pour les deux clubs serait un gros derby contre en FED 2 !! Bien triste que votre rivalité sur les terrains vous éloigne des valeurs du rugby, et du bien fait qu'aurait la présence des deux clubs en FED2 pour le rugby vauclusien. Quittant Cavaillon cette année, je leur souhaite de réussir cette saison et donc la montée en FED 3 ! Pour Monteux, j'espère sincèrement le maintien. En ce qui concerne les jeunes, ils auront globalement tous une place à prendre en première pendant la saison. Cependant, il est important de rappeler que les supporters demandent des résultats et en FED2 il est évident que tous les jeunes n'auront pas le niveau. Pour l'instant, j'ai connaissance de 3 joueurs de mon âge qui ont pu jouer en 1 l'année dernière et c'est déjà beau !!! Nous n'avons pas cette chance à Cavaillon par exemple. Alors messieurs montiliens, laissez le temps au club de se structurer. Messieurs cavaillonnais, j'espère que vous aiderez les jeunes à monter en 1ère...

#14

Salut ALBATROS .j'y été mais involontairement je suis rentrée directement dans la salle "LEYDIER" pendant la réunion entre : joueurs /entraineurs/dirigent ; alors que tous les supporters étaient a la buvette ; j'ai donc entendu les discours et directives (concernant surtout la discipline ) et prévision du stage par les coachs puis les mots du président MRS "BELAMY" au quel je donne mets respect pour tous ce qu'il a déjà fait et surtout sur sa loyauté dans les moment les plus dur bravo a lui et sont équipe ,il a beaucoup insister sur l'état d'ésprit des joueurs ayant choisis de rester malgré l'appel des sirènes plus offrantes de nombreux club . Comme tu la dit discourt très sain et tirant vers le haut . je te rejoint sur nombreux points de vu ; mais comme beaucoup je pense que si nous avons assez d'argent et de chance pour récuperer un ou deux gros devant nous pourrions envisager un peut plus que le maintient .A+ a BERTIER et que L'ETOILE BRILLE .

Fédérale 2