Top 14

AVEZ VOUS VU UN MATCH DE HAUT NIVEAU EN TOP 14 ???

décu trés décu , du jeu pratiqué en top 14 depuis le début de saison !!! aucun match référence sur ce qui a était retransmis sur canal plus et sport .........du mal a ce faire une idéé des internationnaux en forme !!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Castres-Bayonne hier soir!!!!!!:P:P

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

le top 14 me fait pleurer et pitié a regarder valence d'agen mauleon dimanche dernier etait bien plus beau enfin le rugby pro c nul

lorne a écrit :

le top 14 me fait pleurer et pitié a regarder valence d'agen mauleon dimanche dernier etait bien plus beau enfin le rugby pro c nul

Si c'est si nul tout le monde pourrai être pro........... Cet aprem ST-BO était pas mal.................

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

pareil , un CO-Bayonne déprimant mais Toulouse -BO sympa a regarder........

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Le stade (pas français) pour moi toujours plaisant à regarder big_smile big_smile

p243151 a écrit :

Le stade (pas français) pour moi toujours plaisant à regarder big_smile big_smile

Ouais ben change tes yeux!!!!!:D:D

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

perso j'ai surtout aimé les chants de Jean Dauger, le top mais c'est tout dire, quelques fulgurances dans le jeu de l'USAP avec leurs gamins lancés dans le grand bain + Mermoz et Porical, la volonté berjalienne de ne pas mourir... sinon c'est vrai que c'est souvent décevant

Kimbé raid pa moli

Hier sur Canal, beau match entre ASM et Stade Français, qui de l'avis des journalistes présents à Michelin relevait du niveau Coupe d'Europe

Dernière modification par TINOU54 (01/11/2009 18:27:44)

Kimbé raid pa moli

Aussi !! j'ai trouver tres interressent !!! avec du jeu et pas que du defit enfin des actions ou l'on s'adapte ou l'on crée.... bien contant

TINOU54 a écrit :

Hier sur Canal, beau match entre ASM et Stade Français, qui de l'avis des journalistes présents à Michelin relevait du niveau Coupe d'Europe

oui enfin un beau match !

ALLEZ TANGOS!

patt71 a écrit :
p243151 a écrit :

Ouais ben change tes yeux!!!!!:D:D

Je vais essayer sinon pas mal le match de ton stade hier aprem....

Montauban - Bo était moyen à regarder

Le frisbee c'est bien aussi

breton d'adoption a écrit :

Montauban - Bo était moyen à regarder

Le temps ne s'y prêtait guère....:(

Top 14