Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

#1

Bonjour à tous et à bientôt sur les terrains(si la poule ne change pas) ...............enfin, pour moi dans la cabane des coachs tongue Jaco, entraîneur de Montrevel en Bresse

Dernière modification par JACO (03/07/2013 15:47:18)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2

salut, oui wait and see pour la confirmation des poules! sinon ravi de te croisé dans la cabane^des coachs ced coach vallon de la tour

#3

J'ai entendu que ugine serait maintenu en f3 mais rien d'officiel

Dernière modification par pilon (04/07/2013 11:27:48)

Le vrai hero n'est pas celui qui n'est jamais tombé mais celui qui c'est toujours relevé

#4

non Ugine et Dijon sont finalement bien retrogradé en honneur et La bievre et renage maintenu (cf BO du comité drôme ardèche de cette semaine)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#5

La poule est pour moi trés compétitive çà fait plaisir de voir le niveau honneur grandir d'année en année. Des infos sur les effectifs et les matchs amicaux de prévus ?

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#6

stouf a écrit :

salut, oui wait and see pour la confirmation des poules! sinon ravi de te croisé dans la cabane^des coachs ced coach vallon de la tour

Salut ced, on se vois le 6 octobre à montrevel alors smile j'ai joué avec un gars de la tour, on faisait la deuxiéme ligne de villefranche en 2000 , le Mô , raph morin, tu le connais , tu as de ses nouvelles ? J'ai aussi participé à un match de gala pour l'anniversaire de ton club dans les années 2000, je jouais deuxiéme barre avec Cécillon, y avait aussi Gilles coquard, Eric balay, gilles cassagne................que de la vieillerie smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#7

FROUCELOUS a écrit :

La poule est pour moi trés compétitive çà fait plaisir de voir le niveau honneur grandir d'année en année. Des infos sur les effectifs et les matchs amicaux de prévus ?

A montrevel on a recruté 10 wallysiens, des ouf, ils mangent de la terre et boivent du synthol, et puis on a les vieux du village qui jouent de leur cannes quand les adversaires arrivent smile smile Bon, pour être sérieux, nous on a recruté ce qu'on avait besoin + les juju qui montent. Pour ce qui est des matches amicaus on joue le 1er septembre, le 8 et le 15 , ensuite reprise le 22............. Sinon reprise des entraînements ce soir !!

Dernière modification par JACO (16/07/2013 08:02:16)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#8

JACO a écrit :
FROUCELOUS a écrit :

La poule est pour moi trés compétitive çà fait plaisir de voir le niveau honneur grandir d'année en année. Des infos sur les effectifs et les matchs amicaux de prévus ?

A montrevel on a recruté 10 wallysiens, des ouf, ils mangent de la terre et boivent du synthol, et puis on a les vieux du village qui jouent de leur cannes quand les adversaires arrivent smile smile Bon, pour être sérieux, nous on a recruté ce qu'on avait besoin + les juju qui montent. Pour ce qui est des matches amicaus on joue le 1er septembre, le 8 et le 15 , ensuite reprise le 22............. Sinon reprise des entraînements ce soir !!

Ces Wallysiens c'est de la valeur sûr wink Punèze ça reprend tôt chez vous, ça va se préparer sérieusement ! Nous je c'est pas trop encore pour les matchs amicaux, il faut plutôt demander à STOUF. Bon en tout cas bonne reprise alors smile

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#9

Ca serait pas mal que d'autres club se magnifestent histoire que le forum vive un peu mieux...

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#10

FROUCELOUS a écrit :

Ca serait pas mal que d'autres club se magnifestent histoire que le forum vive un peu mieux...

tu es joueur, supporter, coach dans ton club FROUCELOUS?

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#11

JACO a écrit :
FROUCELOUS a écrit :

Ca serait pas mal que d'autres club se magnifestent histoire que le forum vive un peu mieux...

tu es joueur, supporter, coach dans ton club FROUCELOUS?

Joueur, le Stouf présent est mon coatch par contre, c'est pour çà qu'il faut que je fasse précisément attention à ce que je publie wink

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#12

Salut à tous amis de la poule 1 ! A Privas aussi c'est la reprise ce soir ! Pfiouuuu ça fait tôt pour mes vieux os mais ca fera du bien ! Bonne reprise à tous alors wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#13

FROUCELOUS a écrit :
JACO a écrit :
FROUCELOUS a écrit :

Ca serait pas mal que d'autres club se magnifestent histoire que le forum vive un peu mieux...

tu es joueur, supporter, coach dans ton club FROUCELOUS?

Joueur, le Stouf présent est mon coatch par contre, c'est pour çà qu'il faut que je fasse précisément attention à ce que je publie wink

tu a bien raison je te surveille !! alors a la tour du pin la reprise est prévue le 1 aout, 3 match amicaux de prévue et un stage d'oxygénation. concernant l'effectif, aucun depart, 2 ou 3 arrets, une douzaine de recrues et une dizaine de juniors qui montent. voila!! sinon jaco je ne suit pas originaire de la tour donc on a du ce croisé!! peut etre meme jouer l'un contre l'autre il me semble avec pont de claix ou beaurepaire ou peut etre l'asvel mais il me semble^^ bonne fin de vacances et bon rétablissement froucelous alias gang man style^^

#14

Bon finalement il y a encore des rumeurs comme quoi on serait maintenus en F3 (SOUA et Dijon) parce que deux clubs ne pourraient pas assumer les obligations du Ch F3... (autres que rives et Brièves c'est encore un nouveau truc) mais dans d'autres région. le SOUA étant les "meilleurs" relégables il seraient alors une nouvelle fois repêchés mais dans d'autres zones donc (bonjour les déplacements! ) Bref c'est le bordel à la FFR ( ca on savais! ) J'attend d'avoir des nouvelles et des certitudes pour vous en dire plus.

Honneur