4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
olivier a écrit :4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
Ca fait une paquet de pastagas !!!!!!!
Ca grimpe,ça grimpe !!!!!!!
olivier a écrit :4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
"Liker" c'est pour la souscription UMP ? ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
19h48 = 4069.....
C'est quoi ta nouvelle phrase..... ![]()
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je suis comme toi Asta. Situation délikate pour suivre ce fil.
Font chier ces rosbeefs, zont qu' à parler français comme tous les gens civilisés, bordel !
ben t'a raison, j'te kiffe, ,j'te like tu crois que j'te pisse à la raie ils vont comprendre les culottes rouges?
réf: Bleck le rock
Cette phrase me rappelle quelqu'un...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
michal71 a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Font chier ces rosbeefs, zont qu' à parler français comme tous les gens civilisés, bordel !
ben t'a raison, j'te kiffe, ,j'te like tu crois que j'te pisse à la raie ils vont comprendre les culottes rouges?
réf: Bleck le rock
Cette phrase me rappelle quelqu'un...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
t'as le like koco........t'as le like coko!!!!!!!!!!!!
Putain, encore 25 et on arrive à 4100
4083, on avance, on avance.
olivier a écrit :50 likes depuis hier soir, ça prouve qu'il y en a qui n'y ont pas pensé. Alors un effort, on doit pouvoir faire beaucoup mieux. Comme ça, ça fait de la pub gratos pour RF et donc plus de gens à déglinguer sur le forum.
Oh oui, oh oui...des gens à déglinguer..... euh, j'fais comment, j'suis pas sur FB???
4093, ce soir je b....
tu broutes ????? ![]()
4098, qui veut dire bonjour à ma ....
MA DALTON a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
19h48 = 4069..... C'est quoi ta nouvelle phrase.....
Je ne sais pas.
Je donne ma langue aux chat..s. ![]()