Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Brive ça sent le pâté

#1

Motus sur le Forum depuis hier soir, les modérateurs ont ils peur de la vindicte des supporters, ou sommes nous revenu à l' ex URSS ou actuelle Chine ou tout doit être contrôlé ? Sinistre présage en tout cas et pauvre personne en particulier de la libre parole ? ??????? ???? ???, c'est ce qu'ils disaient dans le temps ! et ????? c'est ce qu'ils disent maintenant !

#2

Nous avons contacté Patrick Sébastien pour qu'il vienne animer ce post .

#3

3 ème jour sans forum, là ça devient très inquiétant

#4

sont peut etre aux cèpes , c'est la saison en Corrèze non ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

Au temps de Faugeron, les supporters brivistes n'étaient pas contents. Avec Seigne, ils ne sont pas contents. simple question : Que veulent les supporters brivistes ? Le savent-ils eux même ?

#6

Laurent Seigne vient d'être écarté ( AFP LCI )

#7

et on fait tourner les serviettes............................:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

Moi je suggere la chaise musicale:D:D:D

#9

Certains joueurs sont proche d'aller évoluer en Afghanistan puisque c'est Omar le Mola qui est désigné comme Manager sportif du club..

#10

Ça va être dur pour les espoirs de perdre Casadeï, on verra ce weekend contre Perpignan !

#11

boubagump (usc) a écrit :

Au temps de Faugeron, les supporters brivistes n'étaient pas contents. Avec Seigne, ils ne sont pas contents. simple question : Que veulent les supporters brivistes ? Le savent-ils eux même ?

cher ami, cela fait une bonne decennie,depuis en fait la coupe d'europe gagnée que ,Brive et ses supporters , voit passer et "rapacer ",tout un tas d'indigents au club. je crois qu'ils aimeraient plus que l'on parle du CAB,pour son jeu,et ses valeurs ,que de l'imbroglio politico-megalo-artistico(et des meilleurs) faisant la une des baveux que peuvent etre merdol,voici gala,anal+,ou de soi-disant chroniqueurs chauves ou autres laçasatifs grands gourous rugbistiques. Mais il vrai que le club prete ses fesses pour se les faire botter. Nota : tous les matins vers 08h45,avec qqs amis nous allons boire le café au "bar du commerce " histoire de bien commencer notre journée professionnelle. depuis un mois notre dernier jeu est d'engager des paris ,sur l'avenir du club et des gens qui le gerent ou qui tournent autour.la population de ses joyeux drilles est uniquement masculine ,tous ex joueurs avec des talents divers ,tres raisonnablement instruits et cultivés.je suis 2 ieme au classement avec 327 euros de gains, naturellement,lorsque les positifs auront piqués suffisement de fric au perdants ,nous irons,tous ensemble, casser une petite croute ,histoire de continuer de rire de cette gabgie. mon dernier verdict: depart dans les 10 jours du preparateur physiqueà 7/1. mon special fin d'année,si cela continue à ce rythme,le CAB jouera avec Albi l'an prochain en D2,mais personne ne veut parier avec moi. pour le pilou pilou boy: je ne suis pas tres inquiet pour les espoirs ,il existe encore qqs entraineurs de bon aloi au CAB,les jeunes sont tres bons ,seul regret :On les voit que tres tres rarement en 1 ere et cela depuis bien des années. voili voilou ,c'etait ma chronique curcubiacée!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#12

Besagne et Mourillon a écrit :

Ça va être dur pour les espoirs de perdre Casadeï, on verra ce weekend contre Perpignan !

casa parlant anglais ça doit etre quelque chose...:lol::lol::lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#13

Le Pilou Pilou Boy, fait la gueule parce que son fils est chez les espoirs, Monsieur Coujou.

#14

les espoir du CAB feront comme ceux du Stade Toulousain: le bonheur d'autres clubs du Top 14 roll

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14