Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 2 pour la saison 2013-2014

#15

A CHAMBERY, c' est notre botteur qui doit etre content: il va jouer contre ses ex-partenaires(et encore amis) cool

#16

Mayolaise a écrit :

Je n'ai pas d'avis objectif sur cette poule car je ne connais rien sur la valeur des équipes bourguignonnes, ni celles de Vienne, du ROC ou Chambéry. Ce qui est sûr, c'est que les Aixois font figure de grands favoris avec une équipe type monstrueuse pour ce niveau. Romans, La Seyne et Aubenas c'est fort. Encore plus fort sur le papier que la saison dernière avec de super recrutement. Enfin, Annecy, de ce que j'ai vu l'an dernier, ce n'est pas au niveau.

Ou a tu vu un super recrutement à Aix, Romans ou Aubenas ? Tu vas sur les post de ces clubs, et tu vois que les supporters sont si ravis que cela !!

Dernière modification par Sirius (09/07/2013 23:48:35)

Qui prête aux riches prête à rire

#17

Mâcon avec Chalon, Dijon avec Nevers. Actualisé : l'analyse de l'entraîneur Jean-Henry Tubert. Poule 1 : Bobigny, Lille, Montluçon, Saint-Jean d’Angely, Massy, Vannes, Saint-Nazaire, Dijon, Cognac, Nevers Poule 2 : Chalon, Mâcon, Vienne, Aix-en-Provence, Aubenas, La Voulte/Valence, Chambéry, Annecy, Romans, La Seune-s./Mer Poule 3 : Lavaur, Lormont, Périgueux, Saint-Jean-de-Luz, Tulle, Hendaye, Langon, Rodez, Montauban, Limoges Poule 4 : Castanet, Valnec d’Agen, Blagnac, Lannemezan, Lourdes, Oloron, Hagetmau, Mauléon, Bagnères, Tyrosse Avec le maintien finalement décidé de Montluçon, placé dans la poule 1, à dire vrai, on serait tenté de dire que la poule 2 est "facile". En effet, pas d'adversaires cette prochaine saison comme Lille, Nevers ou Massy. Ouf ! diront donc certains. Mais il faut se raviser... Jean-Henry Tubert nous éclaire sur ce qui présente : "Le "paraît facile" n'est fait partie de mon vocabulaire. Dans le sport à ce niveau là, non... Certes, nous n'aurons les poids lourds que l'on connaît, pour autant, nous somme dans une poule homogène, faite de rugby du Sud, ce dont nous n'avons pas l'habitude. C'est comme un nouveau challenge. Oui, on change un peu de crèmerie, il faudra s'adapter. Aix et Roman nous donneront du fil à retordre. Chalon aussi bien sûr, qui est venu chercher chez nous William Takaï notamment. Financièrement, on ne pouvait pas s'aligner... Tout est permis donc, et l'objectif sera bien sûr de jouer les 8e." Recueilli par R.B. ASMDIJONMARS999.jpg

#18

asmacon76 a écrit :

la poule devrait etre la suivante : la seyne aix en provence roc romans aubenas vienne chambéry annecy chalon macon

Pays d'Aix devrait se sortir de cette poule. Ensuite bon courage aux trois promus, ce sera difficile car La Seyne, Romans, Aubenas, Vienne, Chalon, Mâcon sont de très bonne équipes de fédérale 1.

#19

Oui, une poule homogène, donc difficile. Ce sera très difficile pour les promus, mais aller gagner à CHAMBERY ou à VALENCE-LA VOULTE (selon les dimanches)ne sera pas plus facile que de gagner à VIENNE ou AUBENAS.

#20

Prono 1. PAYS D'AIX 2. ROMANS 3. AUBENAS 4. MÂCON ou LA SEYNE --------------------- 9. CHAMBERY 10.ANNECY

Dernière modification par DAURIN (11/07/2013 15:46:12)

#21

DAURIN a écrit :

Prono 1. PAYS D'AIX 2. ROMANS 3. AUBENAS 4. MÂCON ou LA SEYNE --------------------- 9. CHAMBERY 10.ANNECY

Donner le classement 2 mois avant la reprise, est ce bien raisonnable ? Ce sera très serré et les surprises seront nombreuses. La "patte" des staffs sera surement déterminante

Dernière modification par Sirius (11/07/2013 17:07:14)

Qui prête aux riches prête à rire

#22

Sirius a écrit :
Mayolaise a écrit :

Je n'ai pas d'avis objectif sur cette poule car je ne connais rien sur la valeur des équipes bourguignonnes, ni celles de Vienne, du ROC ou Chambéry. Ce qui est sûr, c'est que les Aixois font figure de grands favoris avec une équipe type monstrueuse pour ce niveau. Romans, La Seyne et Aubenas c'est fort. Encore plus fort sur le papier que la saison dernière avec de super recrutement. Enfin, Annecy, de ce que j'ai vu l'an dernier, ce n'est pas au niveau.

Ou a tu vu un super recrutement à Aix, Romans ou Aubenas ? Tu vas sur les post de ces clubs, et tu vois que les supporters sont si ravis que cela !!

si c'est même bien notre recrutement .

#23

Sirius a écrit :
DAURIN a écrit :

Prono 1. PAYS D'AIX 2. ROMANS 3. AUBENAS 4. MÂCON ou LA SEYNE --------------------- 9. CHAMBERY 10.ANNECY

Donner le classement 2 mois avant la reprise, est ce bien raisonnable ? Ce sera très serré et les surprises seront nombreuses. La "patte" des staffs sera surement déterminante

Pour qu'il change son prono, je vais envoyer à DAURIN un auto collant du SLIP(Savoie Libre Indépendante et Prospère)

#24

a ceux qui s'inquiètent pour leur profondeur de banc ......vous serez 15 sur le terrain et 8 sur le banc !!!!! a romans le club a 34 contrats ,c'est bien ,mais il va falloir gérer,et garder motivés ceux qui ne seront pas titulaires ,a eux de prouver aux entrainements qu'ils méritent ,et les entraineurs sauront reconnaitre ceux qui en ont!!!! pour celui qui a dit que les supporters ne sont pas euphorique du recrutement tu te trompe ,gros niveaux bien ciblé et jeunes ( et pas comme certains de recrutement dans les maisons de retraite de la pro d 2 ou top 14!!)allez romans "les supporters seront la...

#25

Mon prono: 1er Aix en Provence 2éme ex aéquo : Romans/ROC/Aubenas 5eme et + : tous les autres.......... smilebig_smileyikeswinktonguelol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#26

les pronostiques sont + que prématurés!!!!sur le papier aix est classé favori parce qu'il descend de pro d2 ,mais n'ont ils pas perdus de bons joueurs et les recrues seront elles a la hauteur !!! seul le terrain nous le dira nous n'aurons de complexe ni de supériorité ni d'infériorité mais respecterons tout le monde ALLEZ LES DAMIERS

#27

push a écrit :
Sirius a écrit :
DAURIN a écrit :

Prono 1. PAYS D'AIX 2. ROMANS 3. AUBENAS 4. MÂCON ou LA SEYNE --------------------- 9. CHAMBERY 10.ANNECY

Donner le classement 2 mois avant la reprise, est ce bien raisonnable ? Ce sera très serré et les surprises seront nombreuses. La "patte" des staffs sera surement déterminante

Pour qu'il change son prono, je vais envoyer à DAURIN un auto collant du SLIP(Savoie Libre Indépendante et Prospère)

Brave !!! Ne soyez pas triste car je met vos équipes relégable. RAPPEL : L'an dernier aucun promu de qualifier !!! Alors restez humble !!! Vienne champion de France de F2 en 2011/12 relégué sportivement avec une avant dernière place... Agde, Niort, St-Médard en Jalles (9e) relégués... Rodez, RACA, Stade Bagnèrais juste devant la ligne de flottaison (8e).... Seul Aubenas et Chalon ont fait une saison +++ qu'honorable... Alors Savoyards et Savoisiens, Oui Je vois vos deux équipes descendent. Mais ce n'est que mon prono, je souhaite me tromper pour tout les supporters de Chambéry et Annecy. Bonne saison lol cool

Dernière modification par DAURIN (12/07/2013 15:17:17)

#28

Sirius a écrit :
Mayolaise a écrit :

Je n'ai pas d'avis objectif sur cette poule car je ne connais rien sur la valeur des équipes bourguignonnes, ni celles de Vienne, du ROC ou Chambéry. Ce qui est sûr, c'est que les Aixois font figure de grands favoris avec une équipe type monstrueuse pour ce niveau. Romans, La Seyne et Aubenas c'est fort. Encore plus fort sur le papier que la saison dernière avec de super recrutement. Enfin, Annecy, de ce que j'ai vu l'an dernier, ce n'est pas au niveau.

Ou a tu vu un super recrutement à Aix, Romans ou Aubenas ? Tu vas sur les post de ces clubs, et tu vois que les supporters sont si ravis que cela !!

ben nous à Aubenas on est content du recrutement les seuls doutes émis étaient pour trouver 1/2 recrues supplémentaires sinon Marc RAYNAUD nous a concocté un groupe qui devrait faire parler de lui cette saison mais bien sur ce n'est que sur le terrain qu'on sauras vraiment. De toute façons bienvenus à tous à DUGRADUS pour de beaux matchs et de belles ambiances entre supporters de chaque clubs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1