Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 2 pour la saison 2013-2014

#29

Calendrier officiel de la poule 2 (doc FFR) A1 8 sept / R1 1/12 Vienne -Aix / Chambéry Romans / Annecy Macon / ROC La seyne / Chalon Aubenas / A2 15/9 R2 12/1 Aix Chambéry / Romans Annecy / Macon ROC / La seyne Chalon / Vienne Aubenas / A3 22/9 R3 19/1 Annecy Aix / ROC Romans / Chalon Macon / Aubenas La Seyne / Chambery Vienne A4 29/9 R4 26/01 Aix ROC / Romans Chalon / Macon Aubenas / Vienne La Seyne / Chambéry Annecy / A5 13/10 R5 16/2 Chalons Aix / Aubenas Romans / La Seyne Macon / ROC Chambéry / Annecy Vienne A6 20/10 R6 23/2 Aix Aubenas / Romans La seyne / Vienne Macon / Chambéry Chalon / Annecy ROC / A7 27/10 R7 16/3 La Seyne Aix / Macon Romans / Aubenas Chambéry / Chalon Annecy / ROC Vienne / A8 17/11 R8 23/3 Aix Macon / Vienne Romans / Chambéry La Seyne / Annecy Aubenas / ROC Chalon / A9 24/11 R9 6/4 Romans Aix / Macon Chambéry / La Seyne Annecy / Aubenas ROC / Chalon Vienne / 1 PARC 2 US ROMANS 3 AS MACON 4 US LA SEYNE 5 AUBENAS VALS 6 ASR CHALON 7 ROC LA VOULTE VALENCE 8 US ANNECY 9 SO CHAMBERY 10 SC VIENNE sauf erreur ou omission.

#30

Kaloune a écrit :

Calendrier officiel de la poule 2 (doc FFR) A1 8 sept / R1 1/12 Vienne -Aix / Chambéry Romans / Annecy Macon / ROC La seyne / Chalon Aubenas / A2 15/9 R2 12/1 Aix Chambéry / Romans Annecy / Macon ROC / La seyne Chalon / Vienne Aubenas / A3 22/9 R3 19/1 Annecy Aix / ROC Romans / Chalon Macon / Aubenas La Seyne / Chambery Vienne A4 29/9 R4 26/01 Aix ROC / Romans Chalon / Macon Aubenas / Vienne La Seyne / Chambéry Annecy / A5 13/10 R5 16/2 Chalons Aix / Aubenas Romans / La Seyne Macon / ROC Chambéry / Annecy Vienne A6 20/10 R6 23/2 Aix Aubenas / Romans La seyne / Vienne Macon / Chambéry Chalon / Annecy ROC / A7 27/10 R7 16/3 La Seyne Aix / Macon Romans / Aubenas Chambéry / Chalon Annecy / ROC Vienne / A8 17/11 R8 23/3 Aix Macon / Vienne Romans / Chambéry La Seyne / Annecy Aubenas / ROC Chalon / A9 24/11 R9 6/4 Romans Aix / Macon Chambéry / La Seyne Annecy / Aubenas ROC / Chalon Vienne / 1 PARC 2 US ROMANS 3 AS MACON 4 US LA SEYNE 5 AUBENAS VALS 6 ASR CHALON 7 ROC LA VOULTE VALENCE 8 US ANNECY 9 SO CHAMBERY 10 SC VIENNE sauf erreur ou omission.

Je suis aller sur le site de FFR et y a rien ???

#31

Kaloune a écrit :

Calendrier officiel de la poule 2 (doc FFR) A1 8 sept / R1 1/12 Vienne -Aix / Chambéry Romans / Annecy Macon / ROC La seyne / Chalon Aubenas / A2 15/9 R2 12/1 Aix Chambéry / Romans Annecy / Macon ROC / La seyne Chalon / Vienne Aubenas / A3 22/9 R3 19/1 Annecy Aix / ROC Romans / Chalon Macon / Aubenas La Seyne / Chambery Vienne A4 29/9 R4 26/01 Aix ROC / Romans Chalon / Macon Aubenas / Vienne La Seyne / Chambéry Annecy / A5 13/10 R5 16/2 Chalons Aix / Aubenas Romans / La Seyne Macon / ROC Chambéry / Annecy Vienne A6 20/10 R6 23/2 Aix Aubenas / Romans La seyne / Vienne Macon / Chambéry Chalon / Annecy ROC / A7 27/10 R7 16/3 La Seyne Aix / Macon Romans / Aubenas Chambéry / Chalon Annecy / ROC Vienne / A8 17/11 R8 23/3 Aix Macon / Vienne Romans / Chambéry La Seyne / Annecy Aubenas / ROC Chalon / A9 24/11 R9 6/4 Romans Aix / Macon Chambéry / La Seyne Annecy / Aubenas ROC / Chalon Vienne / 1 PARC 2 US ROMANS 3 AS MACON 4 US LA SEYNE 5 AUBENAS VALS 6 ASR CHALON 7 ROC LA VOULTE VALENCE 8 US ANNECY 9 SO CHAMBERY 10 SC VIENNE sauf erreur ou omission.

Merci kaloune

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#32

LE CALENDRIER EST S0RTIE SUR LE SITE DE LA FFR !!!

Dernière modification par golf71 (12/07/2013 16:46:07)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#33

Je remonte le post

Ma CAMILLE et moi,

#34

En toute humilité et en toute objectivité, je pense que vous sous-estimez Chalon smile

#35

arno71 a écrit :

En toute humilité et en toute objectivité, je pense que vous sous-estimez Chalon smile

lol il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.

#36

en effet en poule 1 c'est pas l'humilité qui est la qualité première dans vos analyses et je pense qu'il y aura des surprises!!!!comme touts les ans......a bon entendeur salut.

#37

usromans26 a écrit :
arno71 a écrit :

En toute humilité et en toute objectivité, je pense que vous sous-estimez Chalon smile

lol il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.

Oh... ce n'est pas de notre faute si les meilleures équipes ont été regroupées dans la même poule ! cool cool tongue

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#38

J'aimerai bien que vous employiez le mot MODESTIE au lieu d'HUMILITE

Ma CAMILLE et moi,

#39

kiritou a écrit :
usromans26 a écrit :
arno71 a écrit :

En toute humilité et en toute objectivité, je pense que vous sous-estimez Chalon smile

lol il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.

Oh... ce n'est pas de notre faute si les meilleures équipes ont été regroupées dans la même poule ! cool cool tongue

c'est vrai "au nooooooooord il y a les corons !!!! ".

#40

usromans26 a écrit :
arno71 a écrit :

En toute humilité et en toute objectivité, je pense que vous sous-estimez Chalon smile

lol il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.

Pour info, Chalon est en poule 2 avec vous big_smile

#41

arno71 a écrit :
usromans26 a écrit :
arno71 a écrit :

En toute humilité et en toute objectivité, je pense que vous sous-estimez Chalon smile

lol il y a de l'humilité en poule 1 , a lire vos post je ne sais même pas si certain connaissent seulement le mot.

Pour info, Chalon est en poule 2 avec vous big_smile

Ouais et c'est bien dommage... y'aura plus les Dijonnais pour balancer des vannes sur votre compte, ça va être moins fun ! lol lol tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#42

Oui mais nos amis Mâconnais peuvent pallier à cette absence smile Et ne pas confondre arno74 (supporter de Lille) et arno71 (supporter de Chalon) Vivement le 8 septembre !

Fédérale 1