Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 2 pour la saison 2013-2014

#57

Pas souvent que je fais des pronos, plutôt que des places qui se joueront a pas grand chose, sauf grosse surprise je vois 4 groupes avec par ordre alpha A Aix B Macon Romans C Aubenas Chalon La Seyne D Annecy Chambéry Roc Vienne

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#58

Tout le monde voit Aix premier de poule, mais je ne pense pas que les aixois aient une profondeur de banc si importante. Je vois donc: Romans Aix Mâcon, Aubenas, La Seyne Chalon, Chambéry, ROC Vienne Annecy

#59

Avec un peu d'audace et une belle boule de cristal... je vois, je vois... Un groupe haut avec Romans, les sudistes et les bourguignons ; un groupe bas avec Aubenas, le ROC, Vienne et les Savoyards En frottant un peu plus la boule... 1/ Romans 2/ Macon 3/ Chalon 4/ Aix 5/ La Seyne 6/ Aubenas 7/ ROC 8/ Chambéry 9/ Vienne 10/ Annecy Ca fait 50 € !!! A bientôt

#60

Alors pour moi ça sera : 1) Macon 2) Aubenas 3) Romans 4) Aix 5) Chalon 6) La Seyne 7) Roc 8) Chambery 9) Vienne 10) Annecy Bonne saison a tous.

#61

pas de pronostique de ma part.....même si certain nous place dans les premiers !!!!nous y croyons mais une saison dépend de tellement de choses ,et des blessures .ce qui nous rassure c'est que notre groupe de 35 joueurs ou les postes d'avant sont triplés , surtout avec des garçons qui sont très proches des titulaires nous laisse espérer..... un classement dans le haut de la poule.ce soir pot de notre club de supporters au siège du concorde.les discutions vont bien sur porter sur la saison ,les déplacements et la réception des équipes de la poule 2.le rugby n'étant pas la guerre ,nous espérons bien recevoir tout ceux qui viendront a romans !!!!USRP "ALLEZ LES DAMIERS"

#62

3 bonus défensifs , 2 victoires à l'exterieur aujourd'hui , cette poule 2 est super serrée ,il ne faudra rien lacher toute la saison et les premiers d'aujourd'hui ne seront pas forcément ceux de demain ! ! !

Dernière modification par Mandrin (22/09/2013 17:42:45)

#63

Mandrin a écrit :

3 bonus défensifs , 2 victoires à l'exterieur aujourd'hui , cette poule 2 est super serrée ,il ne faudra rien lacher toute la saison et les premiers d'aujourd'hui ne seront pas forcément ceux de demain ! ! !

J'espère que tu te trompes, malgré tout je pense que cette poule srra scindée en deux d'ici peu avec 3 où 4 équipes qui joueront pour se sauver et 6 à 7 équipes qui joueront la qualife, malheureusement je pense que pour Vienne c'est déjà quasi cuit avec 3 défaites.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#64

3 où 4 équipes qui joueront pour se sauver , genre VIENNE, ANNECY, le ROC ? Personnellement j' ajouterai CHAMBERY (au vu du match d'aujourd'hui), ROMANS (pour leur comportement à VALENCE) et peut être LA SEYNE et CHALON (un début de championnat poussif...)

#65

paulo99 a écrit :

3 où 4 équipes qui joueront pour se sauver , genre VIENNE, ANNECY, le ROC ? Personnellement j' ajouterai CHAMBERY (au vu du match d'aujourd'hui), ROMANS (pour leur comportement à VALENCE) et peut être LA SEYNE et CHALON (un début de championnat poussif...)

Ouais la ça fait 7 bon je suis ok puisque les 3 premiers seraient du coup dans n'importe quelle ordre : Aix Mâcon et Aubenas. Moi je mets une petite pièce sur Mâcon premier.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#66

Lou Athogix a écrit :
paulo99 a écrit :

3 où 4 équipes qui joueront pour se sauver , genre VIENNE, ANNECY, le ROC ? Personnellement j' ajouterai CHAMBERY (au vu du match d'aujourd'hui), ROMANS (pour leur comportement à VALENCE) et peut être LA SEYNE et CHALON (un début de championnat poussif...)

Ouais la ça fait 7 bon je suis ok puisque les 3 premiers seraient du coup dans n'importe quelle ordre : Aix Mâcon et Aubenas. Moi je mets une petite pièce sur Mâcon premier.

Moi aussi, et pourtant je suis de chalon smile

#67

Moi je met 2 pièces pour CHALON et AUBENAS lol, mais je crois que CHALON....

Dernière modification par paulo99 (22/09/2013 22:07:01)

#68

Bon 7 journées de passées donc je pense qu'on peut faire un point sur cette poule 2 : Ce qui se dégage est que l'on peut avoir dans les qualifiables Aix Mâcon et Aubenas avec ensuite 3 équipes qui se disputeront la 4 ème place, pour ce qui est des relegables je vois malheureusement pour eux Annecy et Vienne qui me semblent très mal engagés surtout du côté d'Annecy avec un espoir pour Vienne quand même.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#69

Grâce à leurs deux succès à l'extérieur Aix, Macon et Aubenas ont fait le gros du boulot pour la qualif'. A savoir maintenant qui d'Aix ou Mâcon finira premier ? Aubenas finira 3e à moins d'un faux-pas à domicile auquel je ne crois guère. Un succès à Annecy lors de la prochaine journée, et c'est la qualif' assurée. En 4e position, je vois les Seynois qui est la seule équipe à avoir joué seulement trois fois à la maison et qui a battu Aix et Mâcon. Si on y ajoute 3 bonus défensifs à l'extérieur + un succès, elle sait voyager. Surtout qu'elle va récupérer après la trêve de nbx joueurs absents lors de ce premier tiers. Je mets Romans, Chambéry, Châlon et le ROC dans l'ordre pour le ventre mou. Vienne et Annecy qui descendent. Seul un réveil de Romans au détriment des Seynois pourrait bouleverser mon pronostic que je pense cohérent.

#70

Sex Bomb a écrit :

Grâce à leurs deux succès à l'extérieur Aix, Macon et Aubenas ont fait le gros du boulot pour la qualif'. A savoir maintenant qui d'Aix ou Mâcon finira premier ? Aubenas finira 3e à moins d'un faux-pas à domicile auquel je ne crois guère. Un succès à Annecy lors de la prochaine journée, et c'est la qualif' assurée. En 4e position, je vois les Seynois qui est la seule équipe à avoir joué seulement trois fois à la maison et qui a battu Aix et Mâcon. Si on y ajoute 3 bonus défensifs à l'extérieur + un succès, elle sait voyager. Surtout qu'elle va récupérer après la trêve de nbx joueurs absents lors de ce premier tiers. Je mets Romans, Chambéry, Châlon et le ROC dans l'ordre pour le ventre mou. Vienne et Annecy qui descendent. Seul un réveil de Romans au détriment des Seynois pourrait bouleverser mon pronostic que je pense cohérent.

AUBENAS aussi 3 réceptions seulement.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1