Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Us Salles 2013/2014

#1

L'uss devrait recruter local d'apres le sudouest mais es ce que des amis sallois ont plus d'info suite a AG de samedi merci pour nous.

#2

L'USS va avoir des difficulté mais peut esperer car toujours un bonne esprits

#3

Bravo au sanglier bon debut de saison a confirmer contre saint medard cadort de la poule le 12 octobre

#4

Très belle équipe de salles,cependant le derby contre St. Medard sent la poudre

#5

Le derby ne sent pas du tout la poudre...les 2 clubs s'entendent bien, aucun problème entre les joueurs non plus....Ce sera surement un bien beau derby passionnant, engagé, mais dans un très bon esprit.

#6

Gironde a écrit :

Très belle équipe de salles,cependant le derby contre St. Medard sent la poudre

Je ne me suis pas tromper!!!!

#7

Gironde, le match s'est très bien passé...Engagement total des 2 équipes dans le plus grand respect ! Juste des débordements à la fin du match du à la frustration des stars de St Médart qui pensaient surement gagner facilement à LANQUETTE. Hélas, face à la vaillance des Sallois, ils n'ont jamais pu s'en dépêtrer. Et donc, à la fin, l'entraineur de St Médart a pété les plombs s'en prenant à l'arbitre, débarquant en courant sur le terrain et heureusement que le service de sécurité Sallois étaient aux aguets car sinon, je me demande ce qui se serait passé..et quand l'entraineur fait n'importe quoi, cela laisse le champ libre aux joueurs.;c'est comme si on disait : "quartier libre"...et du coup, pendant que les Sallois se congratulés, les joueurs de St Médart(en premier lieu, un pilier barbu) ont voulu évacués leur frustration sur les joueurs Sallois...Ceux-ci, se sont défendus et tout est rentré dans l'ordre ! La vraie question pour St Médart à se poser : "comment se fait-il que Salles avec ses petits joueurs aient pu se retrouver seulement à 2 points des stars de St Médart, à 2 minutes de la fin du match". La vraie question est là...mais en foutant le bordel après le coup de sifflet final, cela permet aux entraineurs de sortir le parapluie afin de s'éviter les vrais questions du non-jeu qu'ils font....ils rejettent la faute sur l'arbitre mais vu leur recrutement et leurs joueurs XXXXL, ce n'est pas normal de ne pas maitriser un match contre les petits Sallois...Merci à St Médart de fournir aussi peu de jeu...cela permet aux autres d'entretenir l'espoir jusqu’à la fin du match ;-)

#8

Première retombée suite aux débordements de la fin de match salles/St. Medard = une grosse amende pour les 2 équipes et surtout des points en moins au classement,reste à savoir combien de points seront retirés,salles avait déjà 5 points en sursis de l année précédente

#9

toi je ne sais qui tu est,mais tu est surement un fouteur de merde car la commission de discipline se réuni le jeudi hors nous somme mardi

touché mais pas coulé

#10

Oui Gironde, les Sallois vont avoir 14 points de moins et 750 000 euros d'amende....et aussi fermeture du stade durant 5 longues années..

#11

j'ai meme vu hier soir en passant au stade, que la police était sur les lieux et faisait un rapport...les policiers ont saisi les ordinateurs, les vidéos, les empreintes sur le terrain !! Sans rire, mon pauvre Gironde....tu es minable.

#12

C'est officiel, le coach du SMRC sera puni par le fouet pour avoir bousculé l'arbitre et les sallois partirons avec 15 points d'avance pour chaque match de la saison pour avoir défendu l'arbitre. Et surtout les bière seront à 2€ et non à 2.20€ car sa fait chier tout cette féraille dans les poches

#13

On en reparle après la commission mais ne penser pas que ce genre de problème soit tolérer par la fédération

Fédérale 2