Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bienvenue a la poule 3 Lavaur Langon Tulle Saint jean de Luz Montauban Hendaye Rodez Lormont Perigueux Limoges Bonne saison à vous tous !!!
Dernière modification par chine (12/07/2013 16:29:35)
Dernière modification par chine (08/07/2013 14:49:32)
mais non, toi t'es en poule 4, voir les poules officielles dans rugbyrama
chine a écrit :En faite ça sera la poule 4 . Si un gentil modérateur pouvez arranger ça ? Merci d'avance
C'est fait ! ![]()
Merci et bienvenue ![]()
Dernière modification par chine (08/07/2013 14:50:53)
C'est Rugbyrama qui s'est viandé ou bien le numéro de la poule a changé par rapport aux dernières annonces de la FFR ?
Oh la la chargée cette poule, de beau matchs en perspective à Sapiac. Bon courage à nos amis de Rodez que nous avions dans la poule, et qui, d'après mes renseignements, s'est solidement renforcé.
Sapiac favori de la poule devant Périgueux
Bonjour la Poule ^^
Salut à tous !!! En espérant de beaux matchs !! ( et de belles 3èmes mi temps ! )
Complique cette poule.. A part montauban au dessus,ça sera serre de la 2ème a la 10eme place
Oui je suis assez d'accord, avec 3 promus dans la poule.
Montauban dans notre poule, Lille, Nevers, Massy dans les autres, seront les intouchables de la Fédérale 1.
Quelques déplacements à envisager dès le Samedi, on n'a pas l'habitude
Il me semble que Périgueux a perdu quelques éléments, Lormont, Rodez, St-Jean et Tulle se sont bien renforcés.
Lavaur ? Langon ? Limoges ?
Que les supporters des clubs de la poule se manifestent, on échange nos infos, en attendant le plaisir de se rencontrer
Je pose les premières questions :
Est-ce que tous les clubs de la poule ont repris l'entrainement ?
Si oui depuis quand et avec du monde ?
Si non, reprise prévue à quelle date ?
HAIZEGOA a écrit :Oui je suis assez d'accord, avec 3 promus dans la poule. Montauban dans notre poule, Lille, Nevers, Massy dans les autres, seront les intouchables de la Fédérale 1.
Lille, Nevers, Massy dans les autres ?????? Non, tous ensemble dans la poule 1, la poule de la mort qui tue.
HAIZEGOA a écrit :Oui je suis assez d'accord, avec 3 promus dans la poule. Montauban dans notre poule, Lille, Nevers, Massy dans les autres, seront les intouchables de la Fédérale 1. Quelques déplacements à envisager dès le Samedi, on n'a pas l'habitude
Il me semble que Périgueux a perdu quelques éléments, Lormont, Rodez, St-Jean et Tulle se sont bien renforcés. Lavaur ? Langon ? Limoges ? Que les supporters des clubs de la poule se manifestent, on échange nos infos, en attendant le plaisir de se rencontrer
Je pose les premières questions : Est-ce que tous les clubs de la poule ont repris l'entrainement ? Si oui depuis quand et avec du monde ? Si non, reprise prévue à quelle date ?
A Sapiac, l'entraînement collectif reprend à la fin du mois, mais les joueurs sont déjà là pour suivre un programme de préparation individualisé. Tout le monde est là sauf Dunlop qui joue encore en Currie Cup 1st Div et Viriviri qui doit arriver bientôt après la Coupe du Monde de 7.