Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Belle Poule 1 saison 2013-2014

Pour le maintien oui Saint-Jean, Cognac, Montluçon...Ca laisse pas beaucoup de place !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

DAURIN a écrit :
arno74 a écrit :
DAURIN a écrit :

Si Massy finit 5e je mange un RAT !!! Ceux qui mettent Massy 5e sont des doux rêveurs !!! 1er MASSY (Vraiment AUCUN doute) 2e Lille ou Nevers 3e Lille ou Nevers 4e Avantage St-Nazaire mais ATTention à Vannes et Bobigny

Je serai supporter du RCME, je serai inquiet et je préparerai un rat pour offrir à Daurin lol Il faut savoir que Daurin n'est pas le roi du prono, la saison passée, il a clamé haut et fort que Périgueux serait sans soucis en demi finale...et aussi Tyrosse... Méfiez vous les mecs, il est mauvais en prono lol

Et toi tu te voyais en PPPPPRRRRROOOO D2 et tu es ou Bilout ??? lol wink Sincèrement je vois Massy dans cette poule...

Il manque un "e" à Biloute big_smile Par contre, tu peux relire mes posts, je n'ai jamais dit qu'on monterait et je n'ai fait aucun prono là dessus. Je ne le fais jamais et tu peux regarder ici même je ne donne pas de pronos quant au classement...

Sur le papier, la plus grosse équipe me semble être Nevers.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

lille nevers et massy attention au outsiders dans cette poule !!!!Des belles surprises sont a prevoir...

Moi plus je regarde les effectifs moins j'y crois aux surprises. Par contre, plus je regarde les effectifs plus je me dis que les autres, outsiders ou pas vont prendre des branlées... Mais comment peut-il en être autrement dans la poule qui aura le budget moyen le plus évelé et avec l'écart de budget le plus important entre le haut et le bas, presque de 1 à 10 !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Oui mais tout cela c'est des probabilités. C'est clair que dans un match entre Lille, Nevers ou Massy et le promu Cognac les pronostics ne seront guère en faveur de ce dernier. Mais fort heureusement les hommes peuvent être plus forts que les prévisions rationnelles. Qui pensait que Castres allait réussir à saisir sa chance face à l'ogre toulonnais ? Tu parles de mettre des branlées, mais qui aurait pu penser que Massy allait mettre 40 points à Pau, futur finaliste de ProD2 qui a joué l'accession en top14 ? Alors d'accord, ce dernier résultat est advenu sur un match et, malgré une très bonne résistance tout au long de la saison, le RCME est finalement redescendu en Fed1. Mais il suffit que quelques victoires surprises arrivent à point nommé pour que l'ordre de sortie de la poule soit différent des pronostics. C'est la glorieuse incertitude du sport et c'est tant mieux !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

oui j'entends bien mais je crois que l'écart est beaucoup plus significatif entre les clubs dont le budget est entre 600 000 et 800 000 € et ceux qui comme le haut de la poule flirtent ou dépassent les 5/6 millions d'euros... Et pour mémoire Lille n'avait pas collé un 60 à 0 à Oloron en phases finales l'an dernier ? Alors on peut se demander ce que cela va être cette année...En espérant qu'aucun des clubs ne connaissent le martyr de Strasbourg l'an dernier car cette poule peut s'y preter

urba a écrit :

oui j'entends bien mais je crois que l'écart est beaucoup plus significatif entre les clubs dont le budget est entre 600 000 et 800 000 € et ceux qui comme le haut de la poule flirtent ou dépassent les 5/6 millions d'euros... Et pour mémoire Lille n'avait pas collé un 60 à 0 à Oloron en phases finales l'an dernier ? Alors on peut se demander ce que cela va être cette année...En espérant qu'aucun des clubs ne connaissent le martyr de Strasbourg l'an dernier car cette poule peut s'y preter

Des équipes à 5/6 millions d'Euros, à part Nevers, je n'en vois pas beaucoup. Pour Lille je crois que cette saison c'est autour de 2,1 millions.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :
urba a écrit :

Des équipes à 5/6 millions d'Euros, à part Nevers, je n'en vois pas beaucoup. Pour Lille je crois que cette saison c'est autour de 2,1 millions.

2,1 m€ Max wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Ricky69 a écrit :
urba a écrit :

2,1 m€ Max wink

lors de la presentation officiel le president a annoncé un budget de 4,5 , je sais pas ou le midol a pris 5, 5 !!!! pas grave c'est deja pas mal !!!!!!

une idée sur les autres budjets ?

Moins de 1,5 millions pour Bobigny.

3 Millions pour Massy. c'est déjà du lourd.

Fédérale 1