Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Belle Poule 1 saison 2013-2014

poye40 a écrit :
RCME91 a écrit :
poye40 a écrit :

Tyrosse CDF et Crabos Reichels(poule3) plus de cadets Gauderman et Alamercery!! pas d'espoirs non plus car la F1 possede une B

Tyrosse me semble t-il n'est pas tout les ans dans ces catégories ?

Je confirme tous les ans. l'année dernière 2012/2013 Les Crabos Reichels étaient dans la poule de Pau,Mont2,La Rochelle,Montauban, par contre pas de Cadet Alamercery mais des CADETS CHAMPIONS DE FRANCE TEULIERE A Sur saison 2011/2012 Tyrosse alignait des cadets Alamercery,crabos reichels et aussi pour la saison avt et encore avt!!??

. Oui, tu as raison jusqu'à la saison 2011/2012 mais depuis la saison dernière 2012/2013 Tyrosse n'a plus de cadets élite Alamercery + Gaudermen. et même aucun club amateur ( Périgueux, Oloron,...) du secteur Sud Ouest n'a de représentant dans le championnat cadets Elite pour cette saison 2013/2014. c'est la Fédé qui lance les invitations.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Si on veut faire un tableau complet de la population ville/agglo, il faut aussi prendre en compte l'environnement rugbys tique. Il y a des clubs de rugby tout autour de Massy, ce qui a un intérêt quand ils sont de moins haut niveau, et nous avons développé des partenariats quant à l'entraînement des jeunes... Mais il y aussi le RACING MÉTRO 92 dans la ville mitoyenne d'antony.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Massy-pas les autres... a écrit :

Si on veut faire un tableau complet de la population ville/agglo, il faut aussi prendre en compte l'environnement rugbys tique. Il y a des clubs de rugby tout autour de Massy, ce qui a un intérêt quand ils sont de moins haut niveau, et nous avons développé des partenariats quant à l'entraînement des jeunes... Mais il y aussi le RACING MÉTRO 92 dans la ville mitoyenne d'antony.

Oui je suis d'accord.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Bonjours les amies : on parle de lille , nevers , massy et bien sur de montluçon avec -10 pts {quel hônte mais bon} . Mais nous ; on éxiste part-exemple DIJON , attention on est là : même si on pas figure pas dans les favorient ! ces vrais ces une sacré poule de l'ouest: mais-nous on à les râmes et eux le bâteau ! on conte-bien les faires râmer , avec humour .

attention aussi au raca (st jean) ils vont être trés trés épais devant avec beaucoup de cannes derriére!!

en fin de compte, cela ne va pas être aisé de se départager, tout le monde est favori ou possède une grosse équipe... lol .... donc certains se surestiment car quoique nous en disions, il y aura un premier et un dixième dans cette poule comme dans les autres et seulement 4 qualifiés !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

Pas mieux, sans doute beaucoup se voient plus beau qu'ils ne le sont...attention la chute sera d'autant plus rude...

roland patrick a écrit :

Bonjours les amies : on parle de lille , nevers , massy et bien sur de montluçon avec -10 pts {quel hônte mais bon} . Mais nous ; on éxiste part-exemple DIJON , attention on est là : même si on pas figure pas dans les favorient ! ces vrais ces une sacré poule de l'ouest: mais-nous on à les râmes et eux le bâteau ! on conte-bien les faires râmer , avec humour .

t'inquiètes pas, je suis persuadé que personne dans la poule ne prend Dijon de haut...on vous connait trop en poule 1 et tout le monde sait que vous êtes coriaces smile

haschtard a écrit :

attention aussi au raca (st jean) ils vont être trés trés épais devant avec beaucoup de cannes derriére!!

je ne connais pas bien le RACA mais franchement il va falloir qu'il soit costaud devant et derrière. j'ai vu 3 matchs de votre poule l'année dernière, je suis peut être mal tombé, mais je t'assure que ça va piquer bcp plus fort dans cette poule 1...bonne chance, bonne saison et courage smile

Peut être un petit aperçu de la saison avec la deuxième journée...et sans mésestimer Cognac qui serra surement encore en rodage pour le premier match ! Ne parlons pas de Massy et de Nevers mais Dijon Montlulu et Boboche que je connais un peu c pas simple...les Bretons je ne connais pas mais tout le monde en dit du bien !

bon je termine et j'arrête de vous emmerder smile ...ce que je veux dire c que ça va piquer à tous les matchs, c ça qui va vous changer, plus de match presque peinard a la casa. Et ça c pas facile à gérer et à tous les niveaux ! Il va falloir être prêt de suite (idem pour Cognac et aussi Montlulu sinon dur dur) et pour finir je vous souhaite une super saison, comme tous ici j'aimerais bien des petites surprises...a+

DAURIN a écrit :

SN se structure très bien mais encore un "peu tendre" par rapport aux trois autres machines de guerre !!! SN peut laisser des points en route en déplacements que LILLE, MASSY et NEVERS ne laisseront pas !!! Par contre il sera compliqué de se rendre à ST-NAZAIRE....

Bin pourquoi, ya la route, le train. big_smile big_smile Chui sur qu'ya même un aéroport lol wink

Dernière modification par Nialag (01/08/2013 13:13:47)

je vois dans cette poule 1 Nevers LMR et Massy un peu au dessus, mais pour le reste tout est ouvert. Peut être que Cognac et le Raca vont avoir un peu de retard à l'allumage, faute à la montée, mais bon, tout dépend aussi du calendrier, un bon début peut décoincer positivement!

Nialag a écrit :
DAURIN a écrit :

SN se structure très bien mais encore un "peu tendre" par rapport aux trois autres machines de guerre !!! SN peut laisser des points en route en déplacements que LILLE, MASSY et NEVERS ne laisseront pas !!! Par contre il sera compliqué de se rendre à ST-NAZAIRE....

Bin pourquoi, ya la route, le train. big_smile big_smile Chui sur qu'ya même un aéroport lol wink

Le Bateau (tu arriveras bien à rejoindre un port de la Mer du Nord et direction l'océan... big_smile lol cool

Fédérale 1