Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Exactement ! Mais donc passionnante !!
Oui, mais une certitude à mon avis, à chaque journée c'est mieux d'être devant les autres !
mais de derrière tu peux créer la surprise! Et elle sera que plus grosse et inattendu ![]()
En tout cas, c'est bien plus passionnant de voir que tous les clubs ont les moyens de faire des résultats et de déjouer les pronostics. Comme dirait l'autre, c'est difficile de faire des prévisions surtout quand elles concernent l'avenir. Et cela vaut pour toutes les équipes, leaders compris, car il n'y aura pas de matchs gagnés par avance dans la poupoule, et c'est tant mieux.
avec 2 gros déjà tombés,tous le monde sait que c'est possible alors tous les matchs seront compliqués m^me pour massy car maintenant c'est l'équipe a battre
bruno1 a écrit :avec 2 gros déjà tombés,tous le monde sait que c'est possible alors tous les matchs seront compliqués m^me pour massy car maintenant c'est l'équipe a battre
Mais les premiers matchs aussi, même gagnés avec le BO, ont déjà été compliqués pour Massy ! Saint-Nazaire est revenu à mi-match au score et a pas mal monopolisé le ballon. Saint-Jean d'Angély, également, a fait mieux que résister. Aucun de ces matchs n'a été "facile", il a fallu s'employer grandement et ne pas se relâcher. Je vous mets mon billet que ce ne sera pas "facile" non plus samedi contre Boboche qui n'a pas dit son dernier mot.
allez Massy a écrit :En tout cas, c'est bien plus passionnant de voir que tous les clubs ont les moyens de faire des résultats et de déjouer les pronostics. Comme dirait l'autre, c'est difficile de faire des prévisions surtout quand elles concernent l'avenir. Et cela vaut pour toutes les équipes, leaders compris, car il n'y aura pas de matchs gagnés par avance dans la poupoule, et c'est tant mieux.
L'autre c'est Môssieur Pierre Dac voyons
Pour le reste c'est tout juste !
C'est vrai qu'on est surpris par le niveau affiché par St Jean d'angely et Cognac en ce début de championnat. Que de surprises !!! Le niveau est plus serré que prévu sauf pour Massy qui domine son sujet et Nevers à un degré moindre. Bobigny et Dijon confirment, pour l'instant, leur déclin des années précédentes. Montluçon paie son retrait de points qui lui met une pression énorme. Faites vos jeux, mais moi qui ne misait pas un centime sur Cognac, je révise mes classiques !!!
tarmont a écrit :MR - Cognac : 12 /16 73'
En sept minutes il pouvait se passer beaucoup de choses. 2 coups de pied, ou bien 1 essai en coin. Et on n'aurait pas du tout la même perception des niveaux de Cognac (l'équipe sympa mais qui perd à la fin)et de Montluçon (l'implacable machine à remonter les points. 7 minutes ! 5 points ! Ne tirons pas de conclusions hâtives. Cognac et le RACA ont su prendre leur chance : Respect. Déjà ça veut dire qu'ils ne sont pas à la ramasse et bravo pour eux. Mais ils ont gagné d'un rien quand d'autres perdaient d'un rien, et en trois journées ça fait des écarts plus impressionnants que significatifs. N'enterrons pas Bobi, Dijon et le MR trop vite ! Petit exercice amusant : dans cette poule folle, folle, folle, on en est à 15 matches disputés. Sur ces 15 matches, de tête, pouvez-vous dire combien de victoires à domicile ? Ne répondez pas ce soir, laissez tout le monde chercher un peu...
Dernière modification par Le Biérofrogue (24/09/2013 20:51:17)
Bonjour, pour moi Saint-Jean d'Angély et Cognac ne sont toujours pas favoris pour le maintien. Certes, ils ont bien commençé, mieux qu'espéré, mais c'est trop tôt pour juger de la suite. Pour ma part je reverrai mon classement prévisionnel uniquement à la fin des matchs allers. Là je sais pas trop si ce sont Saint-Jean et Cognac qui ont bien commencé ou si c'est Bobigny, Dijon et Montlucon qui ont du retard à l'allumage. Qui va tenir le ryhtme, qui va s'effronder, qui va gérer les blessures, qui va monter en puissance...tout ça c'est imprévisible ! Pour les victoires à domicile, de tete, je dirais 2/5 ? LOL
urba a écrit :Bonjour, pour moi Saint-Jean d'Angély et Cognac ne sont toujours pas favoris pour le maintien. Certes, ils ont bien commençé, mieux qu'espéré, mais c'est trop tôt pour juger de la suite. Pour ma part je reverrai mon classement prévisionnel uniquement à la fin des matchs allers. Là je sais pas trop si ce sont Saint-Jean et Cognac qui ont bien commencé ou si c'est Bobigny, Dijon et Montlucon qui ont du retard à l'allumage. Qui va tenir le ryhtme, qui va s'effronder, qui va gérer les blessures, qui va monter en puissance...tout ça c'est imprévisible ! Pour les victoires à domicile, de tete, je dirais 2/5 ? LOL
Pareil, je donnerai les résultats à la fin des matchs de poule!
![]()
Le Biérofrogue a écrit :Petit exercice amusant : dans cette poule folle, folle, folle, on en est à 15 matches disputés. Sur ces 15 matches, de tête, pouvez-vous dire combien de victoires à domicile ? Ne répondez pas ce soir, laissez tout le monde chercher un peu...
Monsieur, Monsieur, moi, je sais. Je peux le dire on est demain : 4
Nialag a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Petit exercice amusant : dans cette poule folle, folle, folle, on en est à 15 matches disputés. Sur ces 15 matches, de tête, pouvez-vous dire combien de victoires à domicile ? Ne répondez pas ce soir, laissez tout le monde chercher un peu...
Monsieur, Monsieur, moi, je sais. Je peux le dire on est demain : 4
et 8 dans la poule 2 9 3 10 4
C'est vrai qu'avec deux victoires à domicile pour les 9 matches de Massy, Nevers, et Lille, ça fait déjà baisse la moyenne. 4 victoires à domicile, 1 nul et 11 victoires à l'extérieur. On s'étonne après que ça grogne un peu partout ! Heureusement le week-end prochain ça va aller mieux (écris-je d'une main en touchant du bois de l'autre. Mais je pense que le pli est pris, les points sont trop chers et tout est possible, on ne va pas avoir beaucoup d'équipes qui feront des impasses, et c'est tant mieux.