Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas si sur...
Bruno, j'y crois pas trop... On a 2 mois pour saisir le TA. Il me semble que la décision du CNSOF date d'un petit moment non ?
urba a écrit :Bruno, j'y crois pas trop... On a 2 mois pour saisir le TA. Il me semble que la décision du CNSOF date d'un petit moment non ?
de tête c'était fin aout début septembre, donc on est dans les clous. Et c'est à partir de la notification de la décision qui fait courir le délai de recours, donc on peut avoir quelques jours de plus. Mais allons plutôt sur le topic Montlulu (post de Bruno) pour parler de ça non ?
Dernière modification par Le Biérofrogue (29/10/2013 19:32:34)
Dimanche prochain : Scène IX, fin de l'acte I. Encore une journée de vérité après celle de dimanche dernier où on trouve en tête 4 premiers qui ont tous gagnés et queue les 4 derniers qui ont tous perdu, ça étire un peu le classement. Massy et Nevers en duo de tête, rien de changé. Lille à la faveur de sa victoire à Saint-Nazaire se pose en électron libre dans le quintet de tête, troisième entre les deux de tête et les deux bretons. Attention il y a peu d'avance aux points, et l'avance au CB peut fondre en cas de contre performance contre Massy dimanche. Vannes devrait normalement conforter sa place contre le RACA, tandis que le SNR a tout à perdre à Montluçon, où il doit gagner s'il ne veut pas être décroché. Bobigny a gagné le match qu'il fallait contre Montluçon et prend de l'air sur les autres équipes du 2e quintet, qui lui permet d'aller à Nevers sans trop de pression. Pour les autres : matches de la mort ! - Montluçon doit gagner contre St Nazaire, - Cognac reçoit un Dijon qui doit gagner ce match pour entretenir l'espoir - Le RACA peut tenter de se donner de l'air et de brouiller les cartes à Vannes dans un derby atlantique pas gagné d'avance. Je me disais qu'on voyait plus clair après la dernière journée, mais celle-ci peut redistribuer toutes les cartes. Ou pas...
Salut le Biérofrogue, on peut quand même dire que la logique est plus présente qu'en début de championnat. En bas, le maintien va se jouer à 4 je pense. A observer, Cognac. Cognac n'a plus gagné depuis la journée 3 (!) ne doit pas se faire avoir à domicile par Dijon. Si Cognac perd, le derby retour face au RACA sera synonyme de couperet. En plus Cognac enchaine Dijon, RACA, Bobigny et Montlucon. On saura donc dans 4 journée je pense pour 1 des "condamnés" ou pas à la FED2 !
Oui j'ai failli copier coller tes pronos. Cognac à fait un superbe debut de championnat et a fait oublier son statut de promu, pronostiqué par beaucoup comme retournant immédiatement en F2 dans la poule de la mort. Malgré le mauvais coup joué au LMR en arrachant le nul je me demande s'ils ne marquent pas le pas, un peu comme Vienne l'an dernier en poule 1. Plus encore que Montluçon - St. Nazaire je pense que leur match contre un Dijon qui va venir le couteau entre les dents avec de la frustration à revendre sera un match de vérité. Avantage normalement à Cognac qui joue à la maison et a su concrétiser sur les matches à 8 points à Montluçon et contre Bobi, mais n'oublions pas que Dijon a du aussi serrer les boulons contre le RACA et vient de louper on extremis une victoire probante.
Le Biérofrogue a écrit :Dimanche prochain : Scène IX, fin de l'acte I. Encore une journée de vérité après celle de dimanche dernier où on trouve en tête 4 premiers qui ont tous gagnés et queue les 4 derniers qui ont tous perdu, ça étire un peu le classement. Massy et Nevers en duo de tête, rien de changé. Lille à la faveur de sa victoire à Saint-Nazaire se pose en électron libre dans le quintet de tête, troisième entre les deux de tête et les deux bretons. Attention il y a peu d'avance aux points, et l'avance au CB peut fondre en cas de contre performance contre Massy dimanche. Vannes devrait normalement conforter sa place contre le RACA, tandis que le SNR a tout à perdre à Montluçon, où il doit gagner s'il ne veut pas être décroché. Bobigny a gagné le match qu'il fallait contre Montluçon et prend de l'air sur les autres équipes du 2e quintet, qui lui permet d'aller à Nevers sans trop de pression. Pour les autres : matches de la mort ! - Montluçon doit gagner contre St Nazaire, - Cognac reçoit un Dijon qui doit gagner ce match pour entretenir l'espoir - Le RACA peut tenter de se donner de l'air et de brouiller les cartes à Vannes dans un derby atlantique pas gagné d'avance. Je me disais qu'on voyait plus clair après la dernière journée, mais celle-ci peut redistribuer toutes les cartes. Ou pas...
Ben ça ne va pas bien, non ??????
Vous allez me brosser ces banlieusards, c'est un ordre
![]()
C'est bien notre intention, et de "brosser" Nevers au retour aussi
!!!
gégé jaunets a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Dimanche prochain : Scène IX, fin de l'acte I. .... Attention il y a peu d'avance aux points, et l'avance au CB peut fondre en cas de contre performance contre Massy dimanche. ...
Ben ça ne va pas bien, non ?????? Vous allez me brosser ces banlieusards, c'est un ordre
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, passez nous la brosse ... à reluire pour nous faire briller
En tout cas on vient à Lille avec plaisir, c'est pas loin, c'est bien desservi et surtout on sait d'expérience que les vainqueurs y sont bien reçus
Bon match et en toute sportivité
que le rcMeilleur gagne
alainR a écrit :... et surtout on sait d'expérience que les vainqueurs y sont bien reçus ...
Même les vaincus y sont bien reçus
![]()
urba a écrit :Salut le Biérofrogue, on peut quand même dire que la logique est plus présente qu'en début de championnat. En bas, le maintien va se jouer à 4 je pense. A observer, Cognac. Cognac n'a plus gagné depuis la journée 3 (!) ne doit pas se faire avoir à domicile par Dijon. Si Cognac perd, le derby retour face au RACA sera synonyme de couperet. En plus Cognac enchaine Dijon, RACA, Bobigny et Montlucon. On saura donc dans 4 journée je pense pour 1 des "condamnés" ou pas à la FED2 !
C'est sûr que vu le calendrier de Cognac, la saison pour eux est presque finie car après avoir enchaîner les 5 premiers, elle va enchaîner les 5 derniers, son mini championnat commence, après le match contre Saint Nazaire, la saison sera fini pour Cognac, sauf peut-être le tout dernier match...depuis le début je pense que ce dernier match de la saison va peser lourd.Faut que Cognac réussisse à se maintenir avant!
Un petit trou est fait entre les 4 de devant (qui se sont sérieusement rapprochés) et la suite du groupe. St-Nazaire a l'air mal embarqué pour rattraper le wagon, à moins d'aller chercher un résultat à Massy ou à Nevers...
Loïc22 a écrit :Un petit trou est fait entre les 4 de devant (qui se sont sérieusement rapprochés) et la suite du groupe. St-Nazaire a l'air mal embarqué pour rattraper le wagon, à moins d'aller chercher un résultat à Massy ou à Nevers...
OUI OUI, on les attend début Janvier avec la galette, ils seront les bienvenus, on a été bien reçu chez eux mais quand même de là à leur offrir un résultat, on va essayer de s'en passer... L'avenir nous le dira !!!!
Résumé rapide du match entre Cognac et Dijon. Déjà féliciter les dijonnais pour leur prestation, toujours dans la règle, avec un gros pack qui nous à fait du mal. Les cognaçais sont restés dans le vestiaire au début, 3 essais pris en 1/4 d'heure, je pensais quitter la stade... Une équipe avait les crocs sur le terrain et jouait son avenir, et c'est Dijon. Les cognaçais ont réussis à se rebeller, surtout au vu d'un joueur, homme du match à coup sûr... pour finir à 20 partout à la mi-temps avec déjà 5 essais marqués, chapeau. Et là Cognac après avoir bien entamé la 2ième période se "contente" de gérer le match avec 2 points d'avance, avant de se rebeller à nouveau à la fin. Franchement, j'ai moyennement apprécié cela, si encore Cognac avait les moyens de glaner des points défensifs à l'extérieur au lieu d'en prendre 30 voir 40..., on est passé près de l'hold-up parfait, et Dijon repart avec un bonus défensif mérité mais au combien précieux dans la course au maintien... Alors oui, soyons satisfait de ce résultat ce soir, mais on ne peut pas jouer avec le feu comme ça en F1, car on n'est pas encore sauvé ce soir, et Dijon n'est pas encore en F2.