Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Biérofrogue a écrit :Tiens ? A Massy on commence à envisager ce qui se passera en F1 la saison prochaine ? (HUMOUR !
)
Vous êtes pas bien avec nous ...vous nous aimez plus ?? (humour également)
massyfan a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Tiens ? A Massy on commence à envisager ce qui se passera en F1 la saison prochaine ? (HUMOUR !
)
On vous adore, dailleurs on vous a joué en amicale en phase préparatoire, on vous jouera pour le dernier match de la phase régulière, et surtout on compte bien vous jouer encore en play off (juste une fois en finale, ce serait pas mal non ?)
Ricky69 a écrit :massyfan a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Tiens ? A Massy on commence à envisager ce qui se passera en F1 la saison prochaine ? (HUMOUR !
)
On vous adore, dailleurs on vous a joué en amicale en phase préparatoire, on vous jouera pour le dernier match de la phase régulière, et surtout on compte bien vous jouer encore en play off (juste une fois en finale, ce serait pas mal non ?)
Ce serait une belle fete en effet...
mimosa56 a écrit :Mais non Mais non, Vannes ne sera pas 3eme, ils vont s'essouffler et les Lillois vont conserver leur 3eme place ... tranquilou
Ouaip. Et si seulement nous pouvions retourner à Sapiac et retourner sous le chapiteau où nous avions passé une si belle soirée;)
denardinho a écrit :mimosa56 a écrit :Mais non Mais non, Vannes ne sera pas 3eme, ils vont s'essouffler et les Lillois vont conserver leur 3eme place ... tranquilou
Ouaip. Et si seulement nous pouvions retourner à Sapiac et retourner sous le chapiteau où nous avions passé une si belle soirée;)
Pas sûr que la soirée soit si belle cette fois-ci. ![]()
denardinho a écrit :mimosa56 a écrit :Mais non Mais non, Vannes ne sera pas 3eme, ils vont s'essouffler et les Lillois vont conserver leur 3eme place ... tranquilou
On vous y accueillera de nouveau avec grand plaisir si on doit se rencontrer
En espérant une fin de match moins cruelle pour les nôtres ![]()
Je me souviens encore en arrivant seul au stade le chambrage (sympathique) : - vous savez jouer au rugby dans le Nord ? - on vous appelle comment les vannés ? vous allez l'être ! - bon les gars on s'en fout, on vient sans prétention, juste pour les garçons - allez on ta payera une bière à la fin pour te réconforter bin merde je les ai pourtant cherché les 3 artistes à la fin du match... belle saison aux sapiacais, j'avais passé de bons moments avec vos supporters à l'aller et au retour.
denardinho a écrit :Je me souviens encore en arrivant seul au stade le chambrage (sympathique) : - vous savez jouer au rugby dans le Nord ? - on vous appelle comment les vannés ? vous allez l'être ! - bon les gars on s'en fout, on vient sans prétention, juste pour les garçons - allez on ta payera une bière à la fin pour te réconforter bin merde je les ai pourtant cherché les 3 artistes à la fin du match... belle saison aux sapiacais, j'avais passé de bons moments avec vos supporters à l'aller et au retour.
Je te souhaite le même scénario cette année, mais au vu des résultats de ce début de saison ça va être compliqué de rééditer la même chose tant ils impressionnent ! Je pense que Montauban montera cette année (je l'avais prédis l'an passé déjà mais bon...)
J'espère que l'on se reverra en final amis Montalbanais
!
Que je sois plus clair mon message était sans prétention, juste que je rêve de retourner à Sapiac voir notre équipe. Les phases finales c'est une telle joie de toute façon. Malgré les résultats j'avais pris également beaucoup de plaisir à Tyrosse ou Nevers...
denardinho a écrit :Que je sois plus clair mon message était sans prétention, juste que je rêve de retourner à Sapiac voir notre équipe. Les phases finales c'est une telle joie de toute façon. Malgré les résultats j'avais pris également beaucoup de plaisir à Tyrosse ou Nevers...
Il est vrai que nous sommes bien accueillis à sapiac
Et tu sera le bienvenue en tout cas au pré fleuri si tu comptes y aller pour le match retour du championnat ! ![]()
Le Biérofrogue a écrit :Je me suis amusé à entrer sur un mes pronos (en points terrain)jusqu'à la fin de la saison. En haut de tableau, je vois Massy toujours conserver sa première place et finir devant Lille, Nevers et Vannes (d'accord je me suis fait plaisir avec les victoires à l'extérieur de Massy et Lille à Nevers et Vannes en J15 !!!)
En fait, comme on a 5 semaines à patienter, j'ai fait comme toi dans mon fichier.
Il en résulte encore une tête d'affiche pour la dernière journée ... Cognac / Dijon
Nevers 70
Massy 69
Lille 63
Vannes 51
St Nazaire 37
Montluçon 35
Bobigny 30
Cognac Dijon 21
St J d'Angély 20
Avec Dijon à 22 pts s'il met le bo ![]()
Nialag a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Je me suis amusé à entrer sur un mes pronos (en points terrain)jusqu'à la fin de la saison. En haut de tableau, je vois Massy toujours conserver sa première place et finir devant Lille, Nevers et Vannes (d'accord je me suis fait plaisir avec les victoires à l'extérieur de Massy et Lille à Nevers et Vannes en J15 !!!)
En fait, comme on a 5 semaines à patienter, j'ai fait comme toi dans mon fichier. Il en résulte encore une tête d'affiche pour la dernière journée ... Cognac / Dijon Nevers 70 Massy 69 Lille 63 Vannes 51 St Nazaire 37 Montluçon 35 Bobigny 30 Cognac Dijon 21 St J d'Angély 20 Avec Dijon à 22 pts s'il met le bo
Comme quoi, il vaut mieux faire confiance à un PROFESSIONNEL comme NIALAG qu'à un soi-disant comme LE BIEROFROGUE, c'est un métier pronostiqueur, monsieur
![]()
Et voici mon fichier à moi, fait en toute impartialité (surtout pour le haut de tableau ! lol) : 1 Massy 70 2 Nevers 66 3 Vannes 56 4 Lille 52 5 Montln 38 6 St Naz 38 7 RACA 34 8 Bobigny 34 9 Cognac 23 10 Dijon 17
Nialag s'y connait pour envoyer la pression sur les autres. En fait j'assume avoir dénaturé mes pronos en partant du principe 'je vois deux victoires à l'extérieur au combat des chefs de la journée 15", Lille à Vannes parce que j'y crois, et Massy à Nevers parce que ça m'arrange. Mais en allant plus loin, ce Massy conquérant, qui était si sûr de lui, a-t-il vraiment disparu ? Trop sûr de lui ? Pas assez concentré ou motivé pour engranger ces 3 défaites ? Qui pense sérieusement que ça va durer ? Non seulement on (le LMR) va perdre à Massy, mais aussi Massy ne vas plus rien donner, ne laissant que des miettes à ses adversaires, même à l'extérieur. Je vois bien Nevers ne rien lâcher, c'est même possible qu'ils fassent un truc à Lille, mais contre Massy ce sera la place de taulier en jeu, et le taulier c'est Massy. Sinon sur la lutte pour la 8e place je vois mal comment Dijon peut revenir, sauf en gagnant au RACA puis en confirmant contre Bobi, ce qui est loin d'être fait. Mais c'est vrai qu'un seul résultat peut tout changer, le RACA l'a prouvé. "L'espoir changea de camp, le combat changea d'âme..."