Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dommage bobigny a encore fait une saison en demi teinte...
bobigny le premier club a nous avoir accueilli en fédérale 1...et qui nous avait éjecter dés les 1/8 ème
bobigny et ses valeurs de formation...
et bobigny qui je le sait ne lachera rien contre nevers à l'instar du match contre bourg l'an dernier ou ils avaient pris le double bonus... mieux qu'un match nul...quoique un partage des points contre nevers je signe de suite avec un plateau de bières
bonne continuation a vous, restez vous m^me et je l'espère pas a l'an prochain ou alors pour la reprise en amical ![]()
Bobigny on vous aiiiimeuh !!!! <3 <3 <3
Alor là, il ne faudrait pas trop compter sur nous, on vient de prendre 40 pts pour nos deux derniers déplacements, visiblement les joueurs sont en vacances depuis le match gagné contre Saint Jean et le maintien assuré.Je crains qu'on ne prenne encore une valise chez nous contre Nevers.
Pourtant vous nous avez opposé une belle résistance lors du match retour chez vous. Il y aurait de quoi (re)construire pour mieux repartir de l'avant au lieu de lâcher sur la fin. Même si on a une (très) forte envie de regarder vers le haut, il y a trop de similitudes entre nos deux clubs, et d'amis parmi les joueurs, pour qu'on se désintéresse de vos performances. Allez Bobi !
dinky a écrit :Alor là, il ne faudrait pas trop compter sur nous, on vient de prendre 40 pts pour nos deux derniers déplacements, visiblement les joueurs sont en vacances depuis le match gagné contre Saint Jean et le maintien assuré.Je crains qu'on ne prenne encore une valise chez nous contre Nevers.
oui mais que a l'extérieur , à la taule c'est une autre paire de manche ![]()
En ce moment à Bobigny on ne parle pas trop rugby, il y a un autre sujet brulant qui d'ailleurs peut avoir beaucoup d'importance pour le club.
paoli n'aime pas l'ovalie ?
dinky a écrit :En ce moment à Bobigny on ne parle pas trop rugby, il y a un autre sujet brulant qui d'ailleurs peut avoir beaucoup d'importance pour le club.
bonjour dinky tu éveille ma curiosité dis m' en 1 peu plus STP QU' EST ce qui pertuRbe a ce point nos dirigeants ??? LES FINANCES?? LE ELECTIONS MUNICIPALES??? LE CLUB EST IL MENACé??
On en reparle lundi.
dinky a écrit :On en reparle lundi.
le week end passé, le peu de respect que nevers a pour les autres équipes on sait déjà ou les vrais rugbymans de boby vont trouver leur motivations ![]()
N'en faites pas trop non plus... ![]()
reportage ce matin dans rencontre à XV sur l'us cognac pour ceux qui souhaitent en savoir davantage sur ce club. J'y ai vu une allusion au club d'Angoulème à un moment... (et pas seulement) s'il y a des derbys l'an prochain en F1 (ce que j'espère), je sens que ça va être chaud chaud, chaud...:)
Bon ben voilà, la vie (mais aussi l'avis) de cette poule tire à sa fin à l'approche de... Pâques !! J'ai sorti ce petit texte, ci-dessous, de mon message #117 15/07/2013 07:54:40.
fablebien a écrit :Il est fort possible que dans cette poule, un prétendant à la qualif se loupe et qu'une équipe en fed1 depuis quelques saisons soit dans la charrette du bas... Vraiment difficile de tirer un prono, pffff
Il faut reconnaitre que nous avons tous eu un peu raison mais aussi tort dans les pronos de début de saison sur cette poule de ouf. En tout cas elle a tenue ses promesses avec un promu qui se maintient et une belle équipe depuis longtemps en fed1 qui descend. Je disais également que le 1er de cette poule mériterait un profond respect dû à la densité des prétendants... Massy, chapeau bas! Bien entendu, tout le monde mérite aussi ce respect car les moyens ne sont pas les mêmes pour tout le monde. J'ai trouvé Cognac intelligente dans sa gestion de saison alors que je mettais une pièce sur St Jean d'Angély. Montluçon qui a réussi son pari, Bravo! Je pourrais dire un mot sur chaque équipe de cette poule mais bon... Je suis triste de voir notre capitale régionale descendre mais il était dit, à son annonce, que cette poule ne laisserait rien au hasard. Que les deux condamnées, seraient de belles équipes, ce qui est le cas. Bonne chance à tous, bonne phases finales aux qualifiées et aux reléguées, revenez-nous vite.
Dernière modification par fablebien (06/04/2014 20:29:03)
fablebien a écrit :Bon ben voilà, la vie (mais aussi l'avis) de cette poule tire à sa fin à l'approche de... Pâques !! J'ai sorti ce petit texte, ci-dessous, de mon message #117 15/07/2013 07:54:40.
fablebien a écrit :Il est fort possible que dans cette poule, un prétendant à la qualif se loupe et qu'une équipe en fed1 depuis quelques saisons soit dans la charrette du bas... Vraiment difficile de tirer un prono, pffff
Il faut reconnaitre que nous avons tous eu un peu raison mais aussi tort dans les pronos de début de saison sur cette poule de ouf. En tout cas elle a tenue ses promesses avec un promu qui se maintient et une belle équipe depuis longtemps en fed1 qui descend. Je disais également que le 1er de cette poule mériterait un profond respect dû à la densité des prétendants... Massy, chapeau bas! Bien entendu, tout le monde mérite aussi ce respect car les moyens ne sont pas les mêmes pour tout le monde. J'ai trouvé Cognac intelligente dans sa gestion de saison alors que je mettais une pièce sur St Jean d'Angély. Montluçon qui a réussi son pari, Bravo! Je pourrais dire un mot sur chaque équipe de cette poule mais bon... Je suis triste de voir notre capitale régional descendre mais il était dit, à son annonce, que cette poule ne laisserait rien au hasard. Que les deux condamnées, seraient de belles équipes, ce qui est le cas. Bonne chance à tous, bonne phases finales aux qualifiées et aux reléguées, revenez-nous vite.
+1