Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :kilhoo a écrit :Lille parait avoir du mal a digérer l'échec de la saison passée
Ah bon? Sur quoi te bases tu pour penser ça? Je ne sais pas où tu as vu ça, je suis curieux de savoir.
vu de loin on voit pas mal de départ et on vous sent moins présent sur le forum...mais ce n'est peut être qu'une impression!! ceci dit je sais bien que vous serez dans les premiers en Avril et les n°1 a la buvette comme d'hab
:
venez chez nous la buvette est pas mal !!!.on est pas les derniers en Bretagne.
kilhoo a écrit :arno74 a écrit :kilhoo a écrit :Lille parait avoir du mal a digérer l'échec de la saison passée
Ah bon? Sur quoi te bases tu pour penser ça? Je ne sais pas où tu as vu ça, je suis curieux de savoir.
vu de loin on voit pas mal de départ et on vous sent moins présent sur le forum...mais ce n'est peut être qu'une impression!! ceci dit je sais bien que vous serez dans les premiers en Avril et les n°1 a la buvette comme d'hab
:
Les départs sont compensés, on perd moins de joueurs que Massy et pourtant on lit ici et là que Massy ne se déplume pas tant que ça.
Compenser le départ de Brent Russell par l'arrivée de Morgan Turinui n'est pas très pénalisant...
Le seul départ non compensé (pour le moment) est celui de Jesus Recuerda, mais le recrutement lillois n'est pas fini
Maintenant, j'aime mieux ce dossard d'outsider, je crois en cette équipe qui me semble plus homogène que la saison dernière...
Les arrivées de Turinui et Leo'o vont apporter l'expérience et le niveau top14, je ne crois pas avoir vu d'autres clubs avec 2 recrues de ce niveau là...
Dilhan, Klur, Phelan et Faltrept ont largement le niveau Féd1...
Ne vous inquiétez pas pour nous, on sera là et bien là ![]()
oulala personne ne s'inquiète pour vous loin de la !! ah si peut être au bar, il y aura des Bretons cette saison ![]()
arno74 a écrit :kilhoo a écrit :arno74 a écrit :Ah bon? Sur quoi te bases tu pour penser ça? Je ne sais pas où tu as vu ça, je suis curieux de savoir.
:
Les départs sont compensés, on perd moins de joueurs que Massy et pourtant on lit ici et là que Massy ne se déplume pas tant que ça. Compenser le départ de Brent Russell par l'arrivée de Morgan Turinui n'est pas très pénalisant... Le seul départ non compensé (pour le moment) est celui de Jesus Recuerda, mais le recrutement lillois n'est pas fini
Maintenant, j'aime mieux ce dossard d'outsider, je crois en cette équipe qui me semble plus homogène que la saison dernière... Les arrivées de Turinui et Leo'o vont apporter l'expérience et le niveau top14, je ne crois pas avoir vu d'autres clubs avec 2 recrues de ce niveau là... Dilhan, Klur, Phelan et Faltrept ont largement le niveau Féd1... Ne vous inquiétez pas pour nous, on sera là et bien là
Le montlucon Rugby a recruter également 2 pointures avec Senio et Williams
La Loue a écrit :arno74 a écrit :kilhoo a écrit :vu de loin on voit pas mal de départ et on vous sent moins présent sur le forum...mais ce n'est peut être qu'une impression!! ceci dit je sais bien que vous serez dans les premiers en Avril et les n°1 a la buvette comme d'hab
:
Les départs sont compensés, on perd moins de joueurs que Massy et pourtant on lit ici et là que Massy ne se déplume pas tant que ça. Compenser le départ de Brent Russell par l'arrivée de Morgan Turinui n'est pas très pénalisant... Le seul départ non compensé (pour le moment) est celui de Jesus Recuerda, mais le recrutement lillois n'est pas fini
Maintenant, j'aime mieux ce dossard d'outsider, je crois en cette équipe qui me semble plus homogène que la saison dernière... Les arrivées de Turinui et Leo'o vont apporter l'expérience et le niveau top14, je ne crois pas avoir vu d'autres clubs avec 2 recrues de ce niveau là... Dilhan, Klur, Phelan et Faltrept ont largement le niveau Féd1... Ne vous inquiétez pas pour nous, on sera là et bien là
Le montlucon Rugby a recruter également 2 pointures avec Senio et Williams
Mouais Williams, 14 matchs en 2 saisons, c'est pas violent...au même poste (centre) et dans le même club (sur la fin pour Williams, à savoir le Stade Français), Morgan Turinui c'est 45 matchs en 2 saisons. Quant à Senio, il a beaucoup fait banquette à l'ASM, c'est la même chose que Leo'o chez nous, ils sortent tous les 2 d'une saison quasi blanche pour Senio et blanche pour Leo'o. Mais c'est clair, que ce recrutement pour le MR est franchement pas mal, mais en toute sincérité, je n'échange pas vos 2 recrues avec les 2 notres... Maintenant, je crains qu'avec vos 10 pts de pénalité même avec ces 2 recrues vous êtes hors course pour la qualif.
kilhoo a écrit :oulala personne ne s'inquiète pour vous loin de la !! ah si peut être au bar, il y aura des Bretons cette saison
Ouais mais là, les Bretons n'ont pas Bruno, Nialag et la Cantine, c'est mort pour eux
Mieux, notre responsable boutique est une vannetaise qu'on a transféré en échange de litres de bières, on recrute aussi à ce niveau là ![]()
Dernière modification par arno74 (14/07/2013 20:20:27)
arno74 a écrit :kilhoo a écrit :oulala personne ne s'inquiète pour vous loin de la !! ah si peut être au bar, il y aura des Bretons cette saison
Ouais mais là, les Bretons n'ont pas Bruno, Nialag et la Cantine, c'est mort pour eux
Mieux, notre responsable boutique est une vannetaise qu'on a transféré en échange de litres de bières, on recrute aussi à ce niveau là
oh merde une traitresse !!
je ne me prononce pas, on verra bien, mais sans les connaitre je pense que les Bretons seront présents au bar, ils ont une réputation a tenir quand même ![]()
arno74 a écrit :c'est clair, que ce recrutement pour le MR est franchement pas mal, mais en toute sincérité, je n'échange pas vos 2 recrues avec les 2 notres... Maintenant, je crains qu'avec vos 10 pts de pénalité même avec ces 2 recrues vous êtes hors course pour la qualif.
Bien d'accord. Aussi ne visons-nous pas la qualification (cette saison). Je ne serai démenti par personne en disant que, pour cette fois, le maintien ferait notre bonheur. Ce sera dur, mais on y croit! Vive le MR!
pour la calif ça semble trop haut c vrai, mais pour le maintien il y a surement de la place
bonne chance à vous !
Merci. A nous de nous faire notre place...
...pas de quoi !! de toutes façons dans cette poule toutes les places vont être dures dures a gagner...c'est aussi ce qui ferra son intérèt ![]()
En effet. Paradoxalement, je crois que c'est une chance pour nous d'être dans une poule aussi difficile ; car, derrière les ténors de la poule, le niveau des autres équipes va être nivelé, elles devront se contenter de miettes. Souhaitons que les nôtres soient plus grosses que celles des autres... Vive le MR!
Oh mais même sans les 10points sa aurait était très dur déjà ! Nous avons fait appel on verra dans 3mois... Un petit maintien se serait top ! A bientot