Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4

maule a écrit :

saison blanche pour lui l'année dernière.

Blanche et rouge cette saison .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Pour l'instant on est 10 à jouer le maintien .

oui tu as raison, on est nombreux à jouer le maintien, avec ces merdiques poules de 10

CA Lannemezan....on t aime

En plus on est tous invaincus pour l'instant ,quel suspens !!!!!

Je vais passer pour un mauvais esprit mais en respectant toutes les équipes et l'esprit tyrossais, je dois dire que ce championnat est bien long et peu attrayant , vivement la phase final .. Allez Tyrosse

Tout a fait d'accord , une vraie purge ces poules de 10 . Pour fidéliser un public , il faut se lever tot !! Mais j'émétrai ici un bémol positif : nous aurons une bien belle poule de nationale B et de bien belles rencontres de lever de rideau . Tyrosse et Valence qui jouent les premiers roles depuis pas mal de temps et qui sont devenus potes . Oloron qualifié deux fois de suite ,le CAL ,Bagnères et Mauléon qui présentent chaque année des équipes jeunes et joueuses . Bref de quoi commencer nos dimanches à 13 h 30 par du beau et du sérieux .

pour autant penses tu que vous allez survoler la saison?Je pense que vous avez de quoi vous amusez si vous voulez gagner à Oloron,Valence,Castanet,Lannemezan par exemple.

Opoil a écrit :

Je vais passer pour un mauvais esprit mais en respectant toutes les équipes et l'esprit tyrossais, je dois dire que ce championnat est bien long et peu attrayant , vivement la phase final .. Allez Tyrosse

eüskal herrian eüskaraz!

Opoil a écrit :

Un peu d'humilité ne fait jamais de mal......

Cher ami, voilà de quoi motiver tes adversaires. Il y a 2 ans vous nous aviez battu chez vous dans les arrêts de jeu. Et je sais aussi que les supporters tyrossais sont des amis respectueux qui ne parlent pas comme toi à 99%, et je vous souhaite cette année encore de monter

Une poule plutôt bien équilibré, mais attention méfiez-vous de Castanet, une très belle équipe qui envoie du jeu ! Montauban en a fait les frais l'an passé et chez nous à Nevers ils ont été très près de l'exploit ! Après je n'ai pas trop suivi leur recrutement, ont-ils garder leurs meilleurs éléments ? Dans tous les cas ce serait une très grave erreur de les sous-estimer ! Supporter de Nevers, je souhaite de tout coeur retrouver Valence d'Agen en play off, que de bons souvenirs contre cette belle équipe, et je dois avouer que nous sommes un peu revanchard ! smile Bonne saison à tous !

U.S.O.N.

CoeurDeStade a écrit :

Rappel de la poule : Tyrosse Castanet Valence Blagnac Lourdes Lannemezan Oloron Mauleon Bagneres Hagetmau

Une poule assez équilibré. Qui bien malin me dira les 4 pour le Jean Prat (Tyrosse, Valence et ???) et les 2 pour la F2 (??????) Dur-Dur tout les dimanches...

DAURIN a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Rappel de la poule : Tyrosse Castanet Valence Blagnac Lourdes Lannemezan Oloron Mauleon Bagneres Hagetmau

Une poule assez équilibré. Qui bien malin me dira les 4 pour le Jean Prat (Tyrosse, Valence et ???) et les 2 pour la F2 (??????) Dur-Dur tout les dimanches...

Moi je vois Castanet sans problème (presque) dans les qualifiés. Après la 4ème place vaudra cher entre Oloron, Lourdes, Lannemezan et Blagnac à mon avis.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

les 2 derniéres place ce joueront entre le SB ,le cal , fco et castanet , vu l'inter saison chez nous et le recrutement ce sera le maintient simplement

philippe a a écrit :

les 2 derniéres place ce joueront entre le SB ,le cal , fco et castanet , vu l'inter saison chez nous et le recrutement ce sera le maintient simplement

allez, je prends les paris, mais je suis sur qu'aucune de ces quatres équipes ne finira dans les deux derniers, et même que sur ces quatreslà, on trouvera deux qualifiés. allez, rendez vous en fin de saison,

Vu le recrutement effectué je me méfie de Bagneres

Fédérale 1