Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Prono 1. TYROSSE 2. CASTANET 3. VALENCE D'AGEN 4. BLAGNAC OU OLORON -------------------- 9. LOURDES 10.MAULEON
stpee64 a écrit :Opoil a écrit :Je vais passer pour un mauvais esprit mais en respectant toutes les équipes et l'esprit tyrossais, je dois dire que ce championnat est bien long et peu attrayant , vivement la phase final .. Allez Tyrosse
Un peu d'humilité ne fait jamais de mal......
Je ne voulais froisser personne , si je ne peu pas exprimer un sentiment ... Tyrosse ou Valence ou autre club de " haut " de poule devrait ce jouer entre eux ce qui amènerai une qualité de jeu d'un niveau régulier toute la saisons .
Même si, sur le papier, la poule 1, semble plus relevée, aucun match n'est facile et toutes les équipes se sont renforcées. Je pense qu'on risque d'être agréablement surpris de la qualité de la poule et que les équipes vont devoir s'arracher pour gagner des matches. Je ne serai pas surpris que dans notre poule il y ait le plus de résultats avec des bonus défensifs
Complètement d'accord avec coeurdestade...je pense que nous allons avoir quelques surprises dans cette poule...tout ne sera pas aussi "opoil" que tu le penses !
Chienpatic a écrit :Complètement d'accord avec coeurdestade...je pense que nous allons avoir quelques surprises dans cette poule...tout ne sera pas aussi "opoil" que tu le penses !
tout a fait d accord. la poule devrait etre bien equilibree tyrosse a tres peu recrute valence a bien recrute mais avec un budget a la baisse. oloron et castanet qualifies l an dernier ont eu 2 politiques fort differentes le premier a joue la stabilite alors que le second a perdu des elements importants mais a aussi beaucoup d arrivees, le plus dur etant de bien mettre ces nouveaux en phase. bagneres a fait un gros recrutement mais lannemezan aussi dans une moindre mesure mais en ciblant bien l effectif. blagnac et surtout lourdes pourrait etre la bonne ou la mauvaise surprise de la poule et mauleon au contraire de ce que l on imagine va en surpprendre quelques un avec ses 3/4.
Dernière modification par 6465 (12/07/2013 10:47:47)
6465 a écrit :Chienpatic a écrit :Complètement d'accord avec coeurdestade...je pense que nous allons avoir quelques surprises dans cette poule...tout ne sera pas aussi "opoil" que tu le penses !
tout a fait d accord. la poule devrait etre bien equilibree tyrosse a tres peu recrute valence a bien recrute mais avec un budget a la baisse. oloron et castanet qualifies l an dernier ont eu 2 politiques fort differentes le premier a joue la stabilite alors que le second a perdu des elements importants mais a aussi beaucoup d arrivees, le plus dur etant de bien mettre ces nouveaux en phase. bagneres a fait un gros recrutement mais lannemezan aussi dans une moindre mesure mais en ciblant bien l effectif. blagnac et surtout lourdes pourrait etre la bonne ou la mauvaise surprise de la poule et mauleon au contraire de ce que l on imagine va en surpprendre quelques un avec ses 3/4.
hagetmau n'a pas été ridicule l'an dernier dans sa poule
maule a écrit :Mutations S.A.Mauléon Rugby Saison 2013/2014 Départs seniors: • Etchart Txomin (Casteljaloux) • Guiresse Gillen (Castanet) • Queheille Gilen (Bègles) • Anciau Mathieu (Bizanos) Départs juniors: • Ayphassorho Bettan, (Barcus) • Etchepare Christophe, (St Palais) • Mata François, (Josbaig) • Youg James (Navarrenx) Entrées seniors: • Bellocq Loic, Talonneur (Biarritz) • Carricaburu Alain, Ailier (Menditte) • Casenave Pierre, centre (Arudy) • Chabannes Teddy, Pilier (Tours) • Cortal Guillaume, Talonneur (Tyrosse) • Dunate Philippe, Pilier (Idron, retour au club) • Gesse Béñat, 2° ligne (Oloron) • Lelièvre Pierre, Pilier (Salies) • Lesca Cédric, 2° ligne (Josbaig) • Loustaunau Alexandre, demi de mêlée (Sauveterre) • Othatceguy Jean Bernard, pilier (Belgique, retour au club) • Pocorena Raphaël, Pilier (Bayonne) Entrées juniors : • Carricart Xabi, Pilier (Josbaig) • Derdoy Adrien, Pilier (St Palais) • Garicoix Johane, demi d’ouverture (Menditte) • Labarrière Kevin, 3°ligne (Dax) • Lagouardille Jeremy, demi de mêlée (Navarrenx) • Peyré Thomas, 2°ligne (USB, Lagor, Arthez) • Queheille Peyo, Centre (BAL, Billère) • Riguet Dorian, 3° ligne (Tours)
Pocorena il vient pas plutot de Larressore ?
D'après le calendrier de la FFR, notre poule serait la 4.
On commence en recevant Lourdes puis Oloron. Sur qu'on sera leader après deux journées:)! Par contre saison terminée le 6/4/14! On va se faire chier grave le printemps prochain!
D'entrée, Tyrosse-Valence !!!
MOUDANG65 a écrit :D'après le calendrier de la FFR, notre poule serait la 4.
J ai modifié !
Gorritxiki a écrit :On commence en recevant Lourdes puis Oloron. Sur qu'on sera leader après deux journées:)! Par contre saison terminée le 6/4/14! On va se faire chier grave le printemps prochain!
Pessimiste!!! avec 2 belles victoires d'entrée vous visez la qualif!!!!
Chut! Je ne veux pas effrayer trop tôt les Cadors de la poule1!
CoeurDeStade a écrit :D'entrée, Tyrosse-Valence !!!
Oui pas de rodage cette année