Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2013-2014

#1

La saison 2012-2013 a été décevante au niveau des seniors mais s'est bien terminée avec le maintien administratif en F3 et le bouclier Phliponeau Nord-Est remporté par les juniors à Ris-Orangis face à Gennevilliers : j'y étais et ça restera, j'en suis persuadé, un moment important de l'histoire du club. On notera que deux de ces juniors joueront la saison prochaine dans des clubs de niveau supérieur, l'un au Racing-Métro et l'autre au Stade Dijonnais (qui sera d'après Le Bien Public dans le groupe de la 1ère). Au niveau des mouvements des seniors, il y a pour le moment 11 arrivées et un seul départ (à Besançon). Le club qui a changé sensiblement sa politique a notamment recruté 2 joueurs de niveau F1. On peut donc espérer, je pense, une place en milieu de tableau même si la poule 9 sera bien sûr difficile. Soyons confiants, les recrues vont apporter un gros plus et la " mayonnaise va prendre ". ALLEZ DOLOIS VOS SUPPORTERS SONT LA.

Dernière modification par Terb@s (08/07/2013 20:56:18)

#2

1 seul junior part c'est florentin meunier pour le racing! pour celui qui est annoncé à dijon c gugu mais il reste à dole!

#3

F. Meunier, est il de la famille de Stephane Meunier, ancien aillier de Dole puis de Tavaux ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4

TONYTOONS a écrit :

1 seul junior part c'est florentin meunier pour le racing! pour celui qui est annoncé à dijon c gugu mais il reste à dole!

Bonne nouvelle que le prometteur pilier K. DORMOY alias Gugu reste à Dole.

#5

claudius2539 a écrit :

F. Meunier, est il de la famille de Stephane Meunier, ancien aillier de Dole puis de Tavaux ?

Moi je n'en sais rien.

#6

Changement de programme pour Dole qui se retrouve maintenant dans la poule 7 et qui débutera avec 2 matchs à dom : Belleville le 15 suivi du derby contre Tavaux le 22 !

#7

Une petite vidéo de l'Argentin Lisandro Garcia qui devrait faire du bien à Dole cette saison !

#8

Qui pourrait faire SVP un point précis sur les mouvements (avec les postes occupés)? Selon les sources, la liste est sensiblement différente. Le Midol (de lundi dernier), par exemple, annonce la venue de 2 joueurs (dijonnais ?), Mercier et Gozet... Sinon la reprise de l'entraînement se fera le 16 août ; des matchs amicaux sont-ils prévus ?

#9

Des petites infos après la reprise de l'entraînement hier soir ?

#10

Un groupe loin d'être complet (une trentaines de joueurs sans les juniors, l'année dernière je me rappel qu'on comptait les juniors). 22 licenciés de plus en sénior par rapport à l'année dernière. Et on a vu quelques nouvelles têtes qui n'étaient pas annoncées, des tests et pourquoi pas une nouvelle recrue bientôt ? (voir deux ?) L'argentin était bien présent. Un beau bébé fort sympathique. J'aimerais pas me le prendre en face de moi.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#11

Terb@s a écrit :

Des petites infos après la reprise de l'entraînement hier soir ?

ce fut dur!:P quelques nouvelles t^tes, des reprises, de l'envie tout ça sous un soleil de plomb! il reste encore pas mal de vacanciers qui devraient être là la semaine prochaine! l'argentin effectivemnt est vraiment très très solide et en plus il avance pas mal!il va nous apporter énormément je pense!rarement vu un centre aussi gaillard et véloce! petite surprise la présence de rodolphe batelier(ex racing métro,stade dijonnais, genlis) qui n'était pas annoncé dans les recrues!un beau bébé! maintenant au boulot!!! big_smile

#12

Pour Batolier, c'est pas encore fait... je ne le disais pas car ce n'était pas signé. Mais ça peut être une des surprises effectivement.

Ce n'est pas parce que je boss pour un journal que je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel. Et que mes articles ne dépendent pas de ce que je pense.

#13

Phoceen39 a écrit :

Pour Batolier, c'est pas encore fait... je ne le disais pas car ce n'était pas signé. Mais ça peut être une des surprises effectivement.

c'est en bonne voie!;)

#14

Tout ça est de bon augure, des renforts bienvenus;):).

Fédérale 3