Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#393

dpb a écrit :
sov a écrit :

La b de thonon forfait à Voiron

3ème forfait donc Thonon rétrogradé d'office ?

Je ne sais pas comment ça marche. rétrogradé ou pas, au vu de leur classement en 1ère et du match d'hier je e pense sans trop m'avancer que Thonon a déjà la tête en Honneur. A vérifier avec nos amis haut savoyards mais ça sent pas très bon sur les bords du Léman.

#394

Certes deux belles équipes a Meyzieu en revanche je suis d'accord avec mon pti marcassin , a Bellegarde nos supporters et entraineurs ne vous ont JAMAIS traité de fils de p....... tout au long des deux matchs contrairement a vous et surtout a votre entraineur dont ses 1er paroles dans le carré ont été "qu'est ce que tu mattes fils de p...." je regardai simplement le tableau d'affichage qui était derrière sa grosse tete de mongole et qui indiquait 3-0 , surement un très bon exemple des valeurs du rugby devant les enfants , mais cela n'avais l'air de choquer personnes , ce qu'il c'est passé sur le terrain est tout a fait normal nous nous attendions a cela en revanche ce qu'il c'est passé a l'exterieur est honteux , ce type qui "sert" d'entraineur n'a pas sa place dans une équipe de rugby meme pas au bord d'un terrain , il faisait le charmant avec son n°18 dans le dos mais n'a pas eu le courage de rentrer sur le terrain pour donner un coup de mais a ses collègues. Honte au staff , honte au supporters et felicitations aux joueurs , bonne fin de saison.

#395

voila qui est dis ma pistache

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#396

sov a écrit :
dpb a écrit :
sov a écrit :

La b de thonon forfait à Voiron

3ème forfait donc Thonon rétrogradé d'office ?

Je ne sais pas comment ça marche. rétrogradé ou pas, au vu de leur classement en 1ère et du match d'hier je e pense sans trop m'avancer que Thonon a déjà la tête en Honneur. A vérifier avec nos amis haut savoyards mais ça sent pas très bon sur les bords du Léman.

d apres l article 342.2 relatif aux obligation sportive ce serais une retrogadation en division inferieur

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#397

Pistache01 a écrit :

Certes deux belles équipes a Meyzieu en revanche je suis d'accord avec mon pti marcassin , a Bellegarde nos supporters et entraineurs ne vous ont JAMAIS traité de fils de p....... tout au long des deux matchs contrairement a vous et surtout a votre entraineur dont ses 1er paroles dans le carré ont été "qu'est ce que tu mattes fils de p...." je regardai simplement le tableau d'affichage qui était derrière sa grosse tete de mongole et qui indiquait 3-0 , surement un très bon exemple des valeurs du rugby devant les enfants , mais cela n'avais l'air de choquer personnes , ce qu'il c'est passé sur le terrain est tout a fait normal nous nous attendions a cela en revanche ce qu'il c'est passé a l'exterieur est honteux , ce type qui "sert" d'entraineur n'a pas sa place dans une équipe de rugby meme pas au bord d'un terrain , il faisait le charmant avec son n°18 dans le dos mais n'a pas eu le courage de rentrer sur le terrain pour donner un coup de mais a ses collègues. Honte au staff , honte au supporters et felicitations aux joueurs , bonne fin de saison.

Comme d'habitude chacun entend ce qu'il souhaite entendre au bord du terrain .... Avant de crier à la honte envers le staff et les supporters, il ets toujours préférable de balayer un peu devant sa porte. Les insultes pleuvaient de la tribune à Bellegarde et l'insulte "fils de p..." était la préférée de vos joueurs à la fin du match aller. C'est vrai que votre coach respire l'intelligence lui .... il insulte l'arbitre, il a voulu se battre avec le public. Bravo ! D'ailleurs il est le seul à avoir été convoqué dans le vestiaire de l'arbitre à la fin du match. Dans tous les cas et pour les deux matchs ce n'était pas une référence à montrer en école de rugby. Restons en la en souhaitant que tout se passe mieux la prochaine fois ou nous nous retrouverons. Bonne fin de saison

#398

Les entrées gratuites aux mactchs draine un certain nombres de personnes qui ne connaisse pas le rugby et au lieu d'essayer de le comprendre préfère insulter , adversaires , supporters ,entraineurs etc.... surtout quand ils sont soutenu par des "une" personne qui veux "n...nos mères" , la mienne était a 5 mètres de la c'est assez pénible , préfère t'il s'en prendre aux mamans du a la ridicule taille de son pénis qui doit etre équivalente a celle de son cerveau , il n'a pas du aller souvent a l'école vu son vocabulaire et a son sens de la géographie quand il nous parle de "consanguinité Savoyarde" alors que Bellegarde se trouve dans l'Ain. bref j'en reste la également et comme tu l'as dit j'espère que les prochaines rencontres ce passerons mieux.

#399

Salut majolan je n'ai pas l habitude de parler sur le forum mais comme tu me met en cause je réponds sur le terrain que dimanche tu est gagné c est normal vous avez été meilleur que nous mais pour moi juste le score un peu lourd par rapport a la rencontre mais mérité pour meyzieu aussi bien que voiron et annonay qui sont de belle equipe tant mieux pour toi qui est qualifié et à nous de battre avec les deux autres pour y arriver maintenant je ne peut pas te laisser dire des choses sur moi qui sont pas vrai tes supporters et soit disant la sécurité nous ont cracher dessus et insulter pendant tout le match la seul chose que j ai dit a un de tes supporters c est je te cite car lui il m'a dit fils de ..... et moi j'ai répondu ferme ta geule car tu me saoule je pense que ce n'est pas une insulte pour la deuxième chose oui j'ai été convoqué par l arbitre car je lui est dit qu'il avait été nul je pense que si je l avais insulté je n aurais plus de licence on n a tout simplement parler dans son vestiaire et ma demandé pourquoi j avais dit cela on s est expliqué et il a reconnu aussi que cela n avait été certainement pas parfais de son côté mais qu'il assumait donc arrête de dire n importe quoi sur moi qui est faux je dis simplement félicitations a ton équipe mais certainement pas au abruti qui etait à côté de nous je me cache pas sur un synonyme je suis l entraîneur de la première et fier de mes couleurs

#400

salut à tous!! moi je retiens qu'au lendemain du match aller les gars de bellegarde fanfaronaient pensant qu'ils étaient déjà qualifier... Aujourd'hui vous avez la bouche beaucoup moins ouverte bizarement vous êtes 5eme... Hier vous avez subit toute l'après midi, et du coup rien montré. Dommage pour vos supporter qui ce sont déplacés (qui étaient moins con que ceux du match aller). Votre équipe manque visiblement de condition physique ou de couilles puisque après la général dès la 3eme minutes il n'y avait plus personnes en face... Mais bon comme on dis vous aviez gagné une bataille à l'aller mais pas la guerre. Sans oublier les quelques chialeuses au lendemain du match aller qui se plaignaient du carton rouge, et bien nous aussi on en a pris un hier et sa n'à pas empêché de vous mettre 4 essai à 0. Bref j'attendais ce match retour avec impatience,puisque j'avais l'impression que Bellegarde était champion du monde le lendemain du match aller; Les gars vous aviez parlé trop vite et n'oubliez pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens hihihi wink

#401

bigruskoff a écrit :

salut à tous!! moi je retiens qu'au lendemain du match aller les gars de bellegarde fanfaronaient pensant qu'ils étaient déjà qualifier... Aujourd'hui vous avez la bouche beaucoup moins ouverte bizarement vous êtes 5eme... Hier vous avez subit toute l'après midi, et du coup rien montré. Dommage pour vos supporter qui ce sont déplacés (qui étaient moins con que ceux du match aller). Votre équipe manque visiblement de condition physique ou de couilles puisque après la général dès la 3eme minutes il n'y avait plus personnes en face... Mais bon comme on dis vous aviez gagné une bataille à l'aller mais pas la guerre. Sans oublier les quelques chialeuses au lendemain du match aller qui se plaignaient du carton rouge, et bien nous aussi on en a pris un hier et sa n'à pas empêché de vous mettre 4 essai à 0. Bref j'attendais ce match retour avec impatience,puisque j'avais l'impression que Bellegarde était champion du monde le lendemain du match aller; Les gars vous aviez parlé trop vite et n'oubliez pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens hihihi wink

bien noté, fais en de meme ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#402

bigruskoff a écrit :

salut à tous!! moi je retiens qu'au lendemain du match aller les gars de bellegarde fanfaronaient pensant qu'ils étaient déjà qualifier... Aujourd'hui vous avez la bouche beaucoup moins ouverte bizarement vous êtes 5eme... Hier vous avez subit toute l'après midi, et du coup rien montré. Dommage pour vos supporter qui ce sont déplacés (qui étaient moins con que ceux du match aller). Votre équipe manque visiblement de condition physique ou de couilles puisque après la général dès la 3eme minutes il n'y avait plus personnes en face... Mais bon comme on dis vous aviez gagné une bataille à l'aller mais pas la guerre. Sans oublier les quelques chialeuses au lendemain du match aller qui se plaignaient du carton rouge, et bien nous aussi on en a pris un hier et sa n'à pas empêché de vous mettre 4 essai à 0. Bref j'attendais ce match retour avec impatience,puisque j'avais l'impression que Bellegarde était champion du monde le lendemain du match aller; Les gars vous aviez parlé trop vite et n'oubliez pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens hihihi wink

vous devez etre aussi bon en math que en geo ... regarde le classement sur la ffr et dis moi qui tu vois 5 eme

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#403

En effet 3eme exéco avec annonay et voiron... (sa change pas mon point de vu et du coup quesqu'il départage les 3 équipes?) Et arrêtez de vous plaindre des supporters sa aurait pu être pire... Rien de particulier autour du terrain avec le soleil au rdv tous le monde à pris du plaisir à voir une équipe de bellegarde se chier dessus toute l'après midi, et repartir avec les valises pleine. Maintenant essayez au moins de faire un résultat contre le SAL (sa nous arrangerai) si vous ne voulez pas sortir les barbecues et les boules de pétanque dès la semaine prochaine... En tous cas merci d'être venu on s'est bien marré

#404

bigruskoff a écrit :

En effet 3eme exéco avec annonay et voiron... (sa change pas mon point de vu et du coup quesqu'il départage les 3 équipes?) Et arrêtez de vous plaindre des supporters sa aurait pu être pire... Rien de particulier autour du terrain avec le soleil au rdv tous le monde à pris du plaisir à voir une équipe de bellegarde se chier dessus toute l'après midi, et repartir avec les valises pleine. Maintenant essayez au moins de faire un résultat contre le SAL (sa nous arrangerai) si vous ne voulez pas sortir les barbecues et les boules de pétanque dès la semaine prochaine... En tous cas merci d'être venu on s'est bien marré

pour l instant on recois le sal et voiron ...donc les barbecue sont pas encore de sortie ... comme tu l a si bien dis c est a la fin du bal que l on paye les musiciens et puis s il le faut les barbecue on les mettra sur la cendrée autour du terrain celle ou vous vous etes refugier au match aller quand vous vous etes sauvés ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#405

rigolo, comme jtai dis on s'est bien marré avec des clown comme toi!!! c'est sur qu'on en croise pas tous les dimanches... au match aller on s'est fait tirer les oreilles (sa arrive mais sa nous fait pas peur et on y aime) mais ta raison parlons du match aller... mais surtout pas de celui d'hier parce que vous êtes tous simplement DEGUEULASSE!!! A moins que t'en ai retenus des bonnes choses? Moi personnellement oui : une victoire, un bonus off,une bonne barre de rire au coup de sifflet final et surtout une bonne cuite. Encore une fois merci d'être venu!!!!

#406

je ne parle que de ce que j ai vu hors j ai pas vu le match hier donc je n en parle pas ... il y a 2 chose qui me rassure c est qu une equipe degeulasse t en a passer 30 a l aller ... et la seconde c est que on vous recroissera pas l an prochain une equipe gaillarde come la tienne va monter en F2 sur et devrait pas etre loin du planchot ... tu as raison vous etes enorme une equipe de solide rarement vu en F3 ... d ailleur vous n avez rien a y faire tellement vous etes au dessu du lot ... je te rappelle encore un fois ce que tu as dis , c est a la fin du bal que l on paie les musiciens ... c est bien une victoire, un bonus off,une bonne barre de rire au coup de sifflet final et surtout une bonne cuite. si c est pour te faire sortir au premier tour en phase final ... wait and see

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3