Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

#407

oui 30 point au match aller tu dois avoir la même vu que gilbert montagné ou être aussi bon que moi dans les calculs mon pauvre et puis surtout un grand merci à votre buteur au match aller jte rappel qui l'avais mis 27 points au pied pendant que nous on vous mettait 2 essais(2 à 0) et dans les 5 dernieres minutes on cherchait même à réaliser quelque chose rarement vu puisque avec un essai de plus on aurait pris le point bonus off et def... Mais tu dois avoir la mémoire courte... C'est sur qu'avec un jeu ambitieux comme le votre (33 points au pied sur les match aller/retour c'est pas mal!!)vous risquer pas de faire beaucoup de tour de phase final (si vous vous qualifier...) Même si on fait qu'un tour tanpis mais en tout cas on y est!!! Après Mc ouille ne dis pas des choses que je n'ai pas dis stp... J'ai jamais dis qu'on était énorme mais juste que vous étiez dégueu hier... Sa arrive et il faut l'accepter!!! Mais tu préfère parler du match aller qui dois être à tes yeux de fidèle supporter "The match" de Bellegarde alors que j'ai rien vu apart un super buteur. Je sens que je t'ai vexé alors jvai arrêtez parce que sinon tu va versé ta larmichette dans pas longtemps... Chui heureux aujourd'hui tu peux pas t'imaginer!!! ps : C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens je te l'ai préciser car pour moi le bal est fini avec la valse que vous avez pris hier!!! ahaha Et merci de ne pas être venu!!! et pour les autres un GRAND MERCI d'être venu!!!

#408

J ai jamais vu un public aussi con qu a mezieu vu leur mentalité y ferait mieux d aller voir du foot

#409

alors toi titeuf ferme la a tout jamais!!! ta creer ton compte juste pour te rebeller??? si c'est pour dire des conneries sa sert a rien... Vous vous etes fait chambrer gentillement alors arrêtez de faire les martyres... S'Il y aurait eu des débordement d accord mais la RAS!!! Comme je lai déja dis l'accueil aurait pu être différent... Moi quand on montre une telle prestation je dis "il me reste que Meyzieu pour pleurer" alors prends en dla graine copain de vrai trompette

#410

titeuf15 a écrit :

J ai jamais vu un public aussi con qu a mezieu vu leur mentalité y ferait mieux d aller voir du foot

titeuf15 a écrit :

J ai jamais vu un public aussi con qu a mezieu vu leur mentalité y ferait mieux d aller voir du foot

C'est ou ça mezieu??? Moi je connais MEYZIEU c'est la ou bellegarde a prit 25 points mais Mezieu je connais pas. On est peut être pas bon en géo ms vous en orthographe c'est pas fameux...

C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux le mur...

#411

Eh les gars on est lundi bientôt 19H00, vous avez vu que le match est fini depuis pas mal de temps. Si vous passiez à autre chose parce que là, vous montrer pas vraiment une belle image du club que vous défender.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#412

au moins le match bellegarde meyzieu aura au moins le mérite de réveiller un peu ce forum !! c'est de bonne guerre wink

#413

Bien triste alors.... Si vous avez besoin d'avoiner le dimanche et de remettre ça sur le forum, tout ça pour entre autres faire vivre un forum, c'est "bien". Juste un exemple, regarde le forum de la poule 7, 131 pages à ce jour, jamais eu de mots de travers entres les forumeurs !!!! Que du respect et des échanges conviviaux ; et le dimanche les gars se rencontrent lors des matchs pour échanger et passer un bon moment ensemble. Voilà, c'est pas si compliqué.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#414

ba bravo!!!

#415

Tout en ronds de jambes et en bisous bisous , vous devriez voir ca comme c est beau !::/:/ sad:(:(

#416

bigruskoff a écrit :

alors toi titeuf ferme la a tout jamais!!! ta creer ton compte juste pour te rebeller??? si c'est pour dire des conneries sa sert a rien... Vous vous etes fait chambrer gentillement alors arrêtez de faire les martyres... S'Il y aurait eu des débordement d accord mais la RAS!!! Comme je lai déja dis l'accueil aurait pu être différent... Moi quand on montre une telle prestation je dis "il me reste que Meyzieu pour pleurer" alors prends en dla graine copain de vrai trompette

il as du prendre exemple sur coeur majolan (3 message ... inscrit le ledemain du match aller ...) enfin tout sa pour dire que de une je veux etre dans la poule 7 l an prochain comme sa je pourrais mettre des coeurcoeur partout ... de 2 si pour toi le bal est fini 3 match avant la fin des phases de poules tu avais de sacré objectif cette saison de 3 27 pts de notre buteur a l allé oui sa veux dire que ta fait 9 fautes tentable (+ celle qui s ecrase sur le poteau ca fait 10 ...) donc 10 tentables et 6 non tentable ... ça fait 16 fautes dans le match , c est qui le degeu ... chacun a eu son match , chacun a gagner devant son public , balle au centre et a l année prochaine on retournera peu etre a meyzieu et vis et versa fait toi connaitre si tu arrive a te frayer un chemin dans la jungle de nos supportter fanatique je me delesterai de quelques euros pour t offrir un petit demi

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#417

claudius2539 a écrit :

Bien triste alors.... Si vous avez besoin d'avoiner le dimanche et de remettre ça sur le forum, tout ça pour entre autres faire vivre un forum, c'est "bien". Juste un exemple, regarde le forum de la poule 7, 131 pages à ce jour, jamais eu de mots de travers entres les forumeurs !!!! Que du respect et des échanges conviviaux ; et le dimanche les gars se rencontrent lors des matchs pour échanger et passer un bon moment ensemble. Voilà, c'est pas si compliqué.

si bellegarde et meyzieu ce rencontrai tout les dimanche nottre forum aurais 400 page ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#418

Bonjour forumistes, Je vais tacher de faire un petit retour sur le match de Voiron-Thonon. Certes le spectacle fut agréable mais un poil gênant tout de même... ce n'est pas tt à fait normale, d'avoir une aussi grande disparité entre deux équipes d'une même division!! Bon, cela aura au moins eu le mérite de permettre à Voiron de "réciter" son rugby pour une fin de championnat à fort enjeux, avec trois belles rencontres à venir! J'espère qu'on va pouvoir enregistrer qques retour de blessure en équipe première afin d'avoir toutes les armes nécessaire pour se qualifier! La 3ème et 4ème place promettent une belle bagarre...

#419

Oui fin de championnat a fort enjeux!!! dès dimanche pour nous avec la réception de St Priest ce qui annonce deux belles rencontres ensuite un déplacement a Amberieu et enfin pour finir , notre bete noire Voiron a la maison... Pour Thonon , c'est dommage qu'ils n'aient pas réussi a aligner deux équipes tous les dimanches , la trève hivernale a fait du dégat dans le club avec le départ des entraineurs. A eux de rebondir l'année prochaine.

#420

RHONE / AMBERIEU : 25 21 ANNONAY / VOIRON : 24 16 BELLEGARDE / ST PRIEST : 19 17 BIEVRE / MEYZIEU :18 16 THONON / TOURNON :6 17

Fédérale 3