Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 11

#141

Bonjour tous le monde, Je voulais savoir si Henri Tuilagui jouait à Salanque ou pas? On entend de tout vers chez nous... Merci

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#142

Une legende Tulagi à la salanque . Hier j'étais au match aux angles contre le boulou . Incroyable équipe des angles méconaissable de l'équipe de début de saison . par contre il ya toujours le con de 5 des angles qui a pourrit la partie, l'arbitre a été gentil avec lui . La qualif se jouera entre Lunel et sorgues maintenant , les anglais ou anglois sont maintenus . Mauvais resultat d'uzes qui les condamne presque et Jacou qui finira 2 eme !

#143

jac34 a écrit :

Une legende Tulagi à la salanque . Hier j'étais au match aux angles contre le boulou . Incroyable équipe des angles méconaissable de l'équipe de début de saison . par contre il ya toujours le con de 5 des angles qui a pourrit la partie, l'arbitre a été gentil avec lui . La qualif se jouera entre Lunel et sorgues maintenant , les anglais ou anglois sont maintenus . Mauvais resultat d'uzes qui les condamne presque et Jacou qui finira 2 eme !

Moi j’étais a Palavas , avec BEAUCOUP de monde (a peut prés six personnes) pour encourager les joueurs de la B de Palavas qui jouer sur un terrain annexe (belle solidarité ).......courage a EUX!!!! en premiere Palavas meriter mieux ,dommage , par contre salanque autan en première qu'en B ils se prennent pas pour des queues de cerise !!!!!!!!

Dernière modification par lud (19/02/2014 19:41:48)

#144

Moi aussi j'etais aux Angles dimanche ou j'ai vu un bon match engage Je crois que le Boulou n'a pas trop apprecie de se tordre en defense et ca les a rendu nerveux... Le 5 des Angles a pris un jaune , merite d'ailleurs, mais le plus con est le 2 du Boulou qui met un coup de pompe sur lui au sol, le rouge est justifie Les Angles a bien evolue depuis le debut de saison, a suivre?

#145

Résumé Thuir-Uzès : En B pas grand chose a dire victoire avec bonus sans trop de mal face a une équipe qui a bien du mérite et qui permet a la réserve de retrouver le moral En A arbitrage nul avec un temps de chiotte et deux équipes qui n'ont pas été extraordinaire avec des faits de match inexplicable (rouge pour Uzès pour un croque en jambe ?) Uzès a joué a 14 pendant 60min mais nous n'en avons pas profité car ensuite l'arbitre se rendant compte de ca connerie a compensé son erreur en nous pénalisant trop souvent sans raison... l'essentiel est la quand même on a gagné !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#146

sorgues 25 salanque 9 bo ppour sorgues

#147

2 bons résultats des équipes de l'US Thuir a Lunel Victoire de l'équipe B 03-17 ce qui nous laisse espoir pour accrocher une éventuelle 4è place qualificative Match nul de l'équipe A 23-23 ce qui nous place en bonne position pour le maintien si victoire dimanche face a Palavas

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#148

2 victoires pour les équipes de Thuir En B 20 premieres minutes a oublier puis enfin nous avons mis notre jeu en place pour mener 22-00 avec BO avant la 80è minute et l'essai de l'honneur pour palavas qui nous prive du bonus En A match gagné dans la douleur malgré un match maitrisé jusqu'à la 60è (19-03) et les 2 essais coup sur coup de Palavas (19-17) qui les relançaient dans le match mais on remis la main sur le ballon pour gérer jusque la fin (22-17).

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#149

déplacement crucial pour l'équipe réserve en vu de la qualif et sans trop d'enjeu pour l'équipe Une aux Angles même si y prendre un maximum de points nous ferais plaisir...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#150

Palavas et Sorgues en Honneur à cause des obligations fédérales

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#151

Voir Uzes et Eyragues ( plus de derogations pour manque equipes de jeunes ) et Lunel (finances)?.....

#152

daniel rolo qu est ce que tu racontes comme connerie tu en a d autres des commes sa ?

#153

Et si ces informations s'avéraient exactes ? big_smile big_smile big_smile

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#154

thuir 6 - sorgues 22

Fédérale 3