Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 11

Jacou/uzes. 5/0 Salanque/thuir 5/0 Boulou/lunel 1/4 Eyragues / les angles 2/2 Sorgues/palavas. 1/4 En essayant de pimenter un peu ....!

Jacou/uzes. 5/0 Salanque/thuir 4/1 un derby ce gagne toujours difficilement Boulou/lunel 4/1 Eyragues / les angles 4/0 Sorgues/palavas. 2/2 ou match arrête lol

sorgues 14 palavas 13

Victoire de Jacou sur Uzes par 55 à 28. Forza le RCJMN !

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

jmc84 a écrit :

sorgues 14 palavas 13

Sorgues B 10 - 20 Palavas B

Dernière modification par barjoh (22/09/2013 18:45:07)

eyragues les angles en 1 : 20 à 18 et en B : 7 à 10 des commentaires sur les autres matchs de la poule?

salanque 36 thuir 11 .Derby très correct , thuir a résisté avec ses armes. Quelques fautes de mains on empêcher un score plus lourd.

Finalement, quand on ne parle pas de sorgues, que personne ne déverse son flot d'imbecilité, on s'ennuie sur ce post, et on ne parle pas plus rugby pour autant.

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

bon vivant a écrit :

Finalement, quand on ne parle pas de sorgues, que personne ne déverse son flot d'imbecilité, on s'ennuie sur ce post, et on ne parle pas plus rugby pour autant.

Serait il plus facile d'exprimer ses rancoeurs et préjugés en commentant ce que l'on ignore plutôt que de deviser sur ce que l'on a vu ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Je m'étonne juste qu'il n'y ai pas plus de commentaire et d'analyse des matchs, comme réclamé par bon nombre de forumer lors du "débat" lunel-sorgues,maintenant que le dit "débat" est clos.

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Pour un résumé du match Jacou Montpellier - Uzès du dimanche 22/09 dernier (53-28 en première), vous pouvez aller consulter le lien suivant, avec l'article du Midi Libre : Résultat de la B : victoire de Jacou par 60 à 15. Forza le RCJMN

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Ben pour relancer la machine pourquoi ne commencerais tu pas par un résumé ;-)..

bon vivant a écrit :

Je m'étonne juste qu'il n'y ai pas plus de commentaire et d'analyse des matchs, comme réclamé par bon nombre de forumer lors du "débat" lunel-sorgues,maintenant que le dit "débat" est clos.

prono pour dimanche thuir 1 Jacou 4 lunel 1 salanque 4 PALAVAS 1 LE BOULOU 4 LES ANGLES 4 SORGUES 0 UZES 1 EYRAGUES 4 Je vois qu'une seule victoire a domicile . Bonne chance a tous.

thuir 4 Jacou 1 lunel 1 salanque 4 PALAVAS 1 LE BOULOU 4 LES ANGLES 4 SORGUES 1 UZES 4 EYRAGUES 1

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 3