Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 11

Thuir-jacou.1/4 Lunel-salanque. 4/1 Palavas-boulou. 4/1 Les angles-sorgues. 4/1 Uzes-eyragues 4/1

Thuir-jacou 4-1 Lunel- Salanque 0-4 Palavas-Boulou 1-4 Les angles-Sorgues 1-4 Uzes- Eyragues 4-1

Résultat de Jacou Montpel : vict en 1ère contre Thuir par 27-17. Défaite en B.

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Qui croire ? Il est vrai que 2 victoires et 1 nul en ayant joué deux matchs ...

Dernière modification par BUB@R (29/09/2013 19:36:26)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Les angles/sorgues remis a cause des intemperies (arrete municipal)

The prop a écrit :

Annoncé le 06/10

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Un épisode neigeux est attendu sur les Angles ce week-end. La mairie est en alerte maximale pour assurer le bon déroulement de la rencontre. A lundi pour le résumé.

BUB@R a écrit :
The prop a écrit :

Annoncé le 06/10

ah c'est bon alors, plus de blessés, plus de suspendus, du coup le terrain a séché, on peut jouer ! lol

Dernière modification par Careca (02/10/2013 08:29:58)

Les blesses le sont toujours quand aux suspendus il n'y en a pas a part a Sorgues! ... Post inutile ....

quand j'aurai besoin d'un juge pour m'indiquer ce qui est utile ou pas peut être que je te jetterai une cacahuète pour t'interpeller...mais jusqu'ici je savais meme pas que tu existais...

Dernière modification par Careca (02/10/2013 09:00:26)

careca concentre toi pour leurs mettrent des pointttttttsss

pour les suspendus meme si le match ete remis au 14 fevrier ils auraient de toute facon pas jouer mais c est vrai ke cest le seul match de france a avoir ete reporter y aurais t il un micro climat sur les angles

un dimanche de repos qui fait du bien après un match plutôt dur a Lunel. Lunel sera pas loin de la qualification , équipe solide.Victoire pour nous qui vos de l'or car je vois pas grand monde pouvoir allez gagnez chez eux.

Déplacement crucial pour nous a Uzès car une victoire à l'extérieure pourrai enfin lancer notre saison...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3