Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oops pardon....toutes mes excuses j'avais pas relevé le trait d'humour de jean fabien..... je pars un peu à 330 à l'heure quand il s'agit du club^^ effectivement....notre budget est entre 100 et 800k
Dernière modification par CAMOMILLE (24/09/2013 16:34:11)
AORC: environ 400 000 euros , 250 gamins ecole de rugby, 1 equipe cadet, 2 equipes juniors , pas de thion, pas d'elhorga ...
fabien a écrit :le budget d'un club à cette heure est surtout un prévisionnel donc chez nous ce n'est pas finalisé mais ce devrait être du même ordre que l'an dernier à 500000€ près
Non Fabien, il sera moins que l'an dernier et juste en dessous de 500000€ , donc dans les budgets hauts de la poule ![]()
PEREIRE a écrit :CAMOMILLE a écrit :LANQUETTE a écrit :Budget du club dans son ensemble.....Inutile de détailler les lignes budgétaires. Juste le budget dans son ensemble.
bé après réflexion, aux vues de ce que j'ai lu plus haut.... que chacun commence par mettre son budget réel..... parce qu'entre ce qui est écrit ici et ce que tu retrouves sur les rapports budgetaires de la ffr......y'a comme un gros écart!!
Alors Camomille quel est le budget du RCBA sur les rapports budgétaire de la ffr ?
énorme comme tu peux pas savoir ! d'ailleurs on va faire venir Yachvili et Traille. Ils s'ennuient à Biarritz
Petit "up", pour les retardataires ;-)
On ne peut pas comparer chaque club par rapport à un budget. Certains ont besoin d oseille car ils n ont pas trop de formation interne, d autres se base sur leur école de rugby, d autres sur leur école et sur les sponsors pour faire venir des joueurs. Chacun ''joue'' avec ses moyens. Avoir un gros budget et faire venir des joueurs qui ne s intégre pas ne sert à rien et force les locaux à aller voir ailleurs.
et les pronos dans tout ca ? Saint Médard en Jalles-Anglet 5/0 Lombez Samatan -Tournefeuille 5/0 Orthez -Aire sur Adour 1/4 Argelès Gazost -Bassin d'Arcachon 4/1 Salles -Saint Sulpice sur Lèze 4/1
PEREIRE a écrit :CAMOMILLE a écrit :LANQUETTE a écrit :Budget du club dans son ensemble.....Inutile de détailler les lignes budgétaires. Juste le budget dans son ensemble.
bé après réflexion, aux vues de ce que j'ai lu plus haut.... que chacun commence par mettre son budget réel..... parce qu'entre ce qui est écrit ici et ce que tu retrouves sur les rapports budgetaires de la ffr......y'a comme un gros écart!!
Alors Camomille quel est le budget du RCBA sur les rapports budgétaire de la ffr ?
toi qui sais tout....annonce qu'on rigole 5mn!!
et donc tu dois certainement savoir combien on en reverse....
. c'est impressionnant ,tu recommences. vous avez votre topic sur le RCBA QUI POURRAIT SERVIR
caban XV a écrit :. c'est impressionnant ,tu recommences. vous avez votre topic sur le RCBA QUI POURRAIT SERVIR
et toi tu ramènes bien ta fraise sur le topic RCBA alors que t'as rien à y foutre....alors c'est bon il me semble que le débat des budgets a été lancé sur ce topic et non sur celui du RCBA alors si c'est juste pour faire caguer ton monde.... c'es réussi on t'a vu c'est bon on sait que t'es là!! Sinon pour les pronos du WE ST Médard/Anglet 4-1 Lombez / Tournefeuille 5-0 Orthez / Aire 4-0 Argeles / RCBA 1-4 (chauvine jusqu'au bout^^) Salles / St Sulpice 1-4 ( " )
Dernière modification par CAMOMILLE (26/09/2013 13:01:33)
Je ramasse les copies ;-) Cela donne : Tournefeuille 320 Aire 260 Argeles 240 Salles 350 AORC 400 Pour les autres, on ne saura pas...pas grave du tout...ils sont timides ;-)
CAMOMILLE a écrit :caban XV a écrit :. c'est impressionnant ,tu recommences. vous avez votre topic sur le RCBA QUI POURRAIT SERVIR
et toi tu ramènes bien ta fraise sur le topic RCBA alors que t'as rien à y foutre....alors c'est bon il me semble que le débat des budgets a été lancé sur ce topic et non sur celui du RCBA alors si c'est juste pour faire caguer ton monde.... c'es réussi on t'a vu c'est bon on sait que t'es là!
.
caban XV a écrit :CAMOMILLE a écrit :caban XV a écrit :. c'est impressionnant ,tu recommences. vous avez votre topic sur le RCBA QUI POURRAIT SERVIR
et toi tu ramènes bien ta fraise sur le topic RCBA alors que t'as rien à y foutre....alors c'est bon il me semble que le débat des budgets a été lancé sur ce topic et non sur celui du RCBA alors si c'est juste pour faire caguer ton monde.... c'es réussi on t'a vu c'est bon on sait que t'es là!
.