Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

Musquet a écrit :

Il y a dimanche de belles rencontres dans la poule, en particulier Salles- St Sulpice sur lèze, deux clubs déjà en tête de poule..l'un d'eux ne le sera plus dimanche soir.

je pense que Salles peut gagner chez lui et être premier au classement après 3 journées.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

mon dieu.... en plus il pense....on a pas le cul sorti des ronces!!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

ATTENTION FABIEN CAMOMILLE ET PERREIRE NE DITES PAS DE BETISES OU DE MENSONGES JE SUIS DE RETOUR LE SAA N'EST PAS MORT !!!!! et je suis très bien renseigné au RCBA

Je suis les différents Topic et il est vrai que c'est relativement chiant que les guerres du bassin viennent noirci les topics d'un groupe qui comprends des clubs autour de Toulouse et du pays Basque , messieurs allez sur le topic RCBA ou créés en un et parlons rugby des différentes équipes des différents matchs passées et à venir.... surceux bon match à tous dimanche une belle journée malheureusement pluvieuse ce qui va enraillecertains projets de jeu à mon avis

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Tu as raison , les gazelles ne vont pas être à la fête sad

Ca va piquer

frelon vert a écrit :

Avec ce temps pluvieux,le match Argeles gazost/Rcba va tenir toutes ses promesses,je ne suis pas sur mais il me semble que le Rcba part le samedi pour arriver frais et dispo dimanche à 15h30

c'est effectivement vrai départ demain pour le rcba

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

francoise a écrit :

Je suis les différents Topic et il est vrai que c'est relativement chiant que les guerres du bassin viennent noirci les topics d'un groupe qui comprends des clubs autour de Toulouse et du pays Basque , messieurs allez sur le topic RCBA ou créés en un et parlons rugby des différentes équipes des différents matchs passées et à venir.... surceux bon match à tous dimanche une belle journée malheureusement pluvieuse ce qui va enraillecertains projets de jeu à mon avis

tu as raison alors je t'écoute parle nous de ton club du jeu qu'il pratique etc …. moi je suis d'arcachon donc je n'ai plus de club mais je me suis quand meme rendu au stade dimanche pour voir cette belle fusion contre orthez et la il m'est impossible de parler rugby car il ne s'est rien passer !!!!!!!!!!

Gironde a écrit :
frelon vert a écrit :

Avec ce temps pluvieux,le match Argeles gazost/Rcba va tenir toutes ses promesses,je ne suis pas sur mais il me semble que le Rcba part le samedi pour arriver frais et dispo dimanche à 15h30

Départ le samedi, mais ils auraient du trouver un hôtel un peu plus éloigné, il se peut qu'on leur mette du bromure dans les boissons lol

Ca va piquer

frelon vert a écrit :
Gironde a écrit :
frelon vert a écrit :

Départ le samedi, mais ils auraient du trouver un hôtel un peu plus éloigné, il se peut qu'on leur mette du bromure dans les boissons lol

rigole pas trop frelon vert avec l'arrivée des joueurs samedi car ils ne sont pas très bon au rugby mais se sont des gros pointeurs alors tu devrais mettre les filles du village a l'abri samedi soir !!!

MIMINE33 a écrit :
frelon vert a écrit :
Gironde a écrit :

rigole pas trop frelon vert avec l'arrivée des joueurs samedi car ils ne sont pas très bon au rugby mais se sont des gros pointeurs alors tu devrais mettre les filles du village a l'abri samedi soir !!!

Ils peuvent chopper tout ce qu'ils veulent, je ne suis pas du coin. Par contre au niveau des produits locaux du bassin, je crois que c'est un mollusque qui arrive en tête , ne dit on pas "pine d'huitre" wink

Ca va piquer

Musquet a écrit :

Il y a dimanche de belles rencontres dans la poule, en particulier Salles- St Sulpice sur lèze, deux clubs déjà en tête de poule..l'un d'eux ne le sera plus dimanche soir.

les avis sont partagés sur le niveau sallois de cette saison. Très certainement, le match de dimanche face à St Sulpice, qui fait figure d'épouvantail, donnera bien des informations

depuis le début

frelon vert a écrit :
MIMINE33 a écrit :
frelon vert a écrit :

Ils peuvent chopper tout ce qu'ils veulent, je ne suis pas du coin. Par contre au niveau des produits locaux du bassin, je crois que c'est un mollusque qui arrive en tête , ne dit on pas "pine d'huitre" wink

on dit aussi perle du Bassin, produit de fête.. smile

depuis le début

Uss25 issus 25

Fédérale 2