Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

francoise a écrit :
kirikou a écrit :
francoise a écrit :

pas compliqué de voir qui tu supporte lol premiere mi-temps tu dis que salles reviens a 7 points sans dire commentpar magie ?tu parle des melees mais il me semble que quand le ballon est gagné on ne dois plus pousser non? ensuite salles reviens car il me semble qu'ils ont osé certaines choses ils ont tentez non? St Sulpice à tenter quoi ? du jeu a non du jeu au pieds, dommage car un pack tres solide et une coquete qui meritré des 3/4 qui s'amusent et qui bonifiré leurs boulot

Quand tu mènes tout le match à l'extérieur est ce que tu crois qu'il faut faire le jeu ou bien défendre et récupérer des ballons ou des pénalités ? Je crois que vous avez bien contré l'équipe de tournefeuille sur des ballons de récupération et qu'ils ont eu une grosse possession de balle chez vous?

contre tournefeuille nous avons eu la possession du ballon et le match a la video le montre bien il me semble contre vous le march fut différent et non je ne suis pas d'accord avec toi mais cela releve de la philosophie de jeu que tu souhaite pratique mais meme quand tu mene cela n'empeche pas de produire du jeu et non se debarrasser du ballon au pied car je le repete qu'avec la conquete de st sulpice ya matiere a produire des choses tres interessante, et ne confondez pas messieurs je suis realiste et je n'ai jamais remis en cause le nul de st sulpice qui aurait tres bien pu etre une victoire , salles a fait un match trop aproximatif dimanche dernier

J'espère alors que tu feras le voyage dans la vallée de la lèze et que l'équipe répondra à tes attentes en terme de jeu smile

qui pisse au vent se rince les dents

kirikou a écrit :
francoise a écrit :
kirikou a écrit :

Quand tu mènes tout le match à l'extérieur est ce que tu crois qu'il faut faire le jeu ou bien défendre et récupérer des ballons ou des pénalités ? Je crois que vous avez bien contré l'équipe de tournefeuille sur des ballons de récupération et qu'ils ont eu une grosse possession de balle chez vous?

contre tournefeuille nous avons eu la possession du ballon et le match a la video le montre bien il me semble contre vous le march fut différent et non je ne suis pas d'accord avec toi mais cela releve de la philosophie de jeu que tu souhaite pratique mais meme quand tu mene cela n'empeche pas de produire du jeu et non se debarrasser du ballon au pied car je le repete qu'avec la conquete de st sulpice ya matiere a produire des choses tres interessante, et ne confondez pas messieurs je suis realiste et je n'ai jamais remis en cause le nul de st sulpice qui aurait tres bien pu etre une victoire , salles a fait un match trop aproximatif dimanche dernier

J'espère alors que tu feras le voyage dans la vallée de la lèze et que l'équipe répondra à tes attentes en terme de jeu smile

avec grand plaisir

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit sur ce forum mais supporter sallois depuis une petite dizaine de saisons. Je pense que cette année l'USS possède un groupe (équipe I et II) bien homogène et apte à voyager. C'est très bien d'être humbles mais il ne faut pas non plus se faire plus petits qu'on ne l'est. Même face à une équipe très physique comme St Sulpice nous n'avons pas été ridicules devant surtout avec notre nouveau pilier. Nous n'avons pas été dominés en mêlée depuis le debut de saison et n'avons pas fait de grosses marches arrières sur des mauls; la touche est moyenne et je pense que la peur des pénalités nous empêche d'être encore très performants sur les ballons au sol. Avec les jambes de la cavalerie derrière...En résumé, avec 2 équipes relativement physiques et rapides et un banc plutôt étoffé cette saison, on ne vise peut-être pas le titre mais la relégation n'est pas non plus d'actualité à mon avis. Et comme il est dit dans le Midol de cette semaine notre solidarité n'est pas qu'une légende !!! Avis à la poule 8.

A croire que le haut débit est arrivé au milieu des pins! C'est bien la première fois que je lis autant de messages postés par des forumeurs sallois ou apparentés.

A l'arrière des taxis

fabien a écrit :

que des "nouveaux" quel engouement après ce beau début pourvu que ça dure

des "nouveaux" de l'engouement, ou du beau début, j'aimerai bien savoir lequel des trois est parti pour durer...

A l'arrière des taxis

Merci pour ta bienvenue Fabien et pour Akerreta ko bidea pourquoi pas les trois solutions proposées ? En tout cas en ce qui me concerne je suis l'USS depuis des années en assistant à pratiquement tous les matchs (amicaux/challenge/domiciles/exterieurs pour la une et la B)que ça tourne fort ou pas. Et le haut débit je l'utilise...sur le bassin car ne suis pas sallois et pourtant très fidèle aux rouges et blancs. A ce propos un club officiel de supporters est en train de se monter pour rationaliser les déplacements. De toutes façons je suis un passionné de rugby, au point d'aller voir des matchs de championnat de France sans les sallois au printemps étant donné que pour la première fois depuis longtemps, aucune équipe séniore n'était qualifiée. Je crois bien dailleurs avoir vu Fabien dans les gradins d'Hagetmau pour la demie de FED 2...

Fabien je ne te connais pas personnellement mais je t'ai croisé 2/3 fois dans des stades. Et si je suis un nv participant, je consulte les discussions sur le forum depuis pas mal de temps...

Anglet lombez 1-4 Tournefeuille orthez 4-1 Aire argelez 4-0 Usss rcba 5-0 Uss saint medard 4 -1

fabien a écrit :

j'y étais moi aussi effectivement comme toi même si je suis un TRES CHAUVIN supporter du RCBA, je suis avant tout un amoureux du rugby l'an dernier j'ai suivi la B et après nos amis de mauléon, fais toi connaitre en mp si on s'est déjà croisé

Je le savais que tu n'étais pas pour nous!!! lol!

gniass Lambert

Anglet lombez 1-4 Tournefeuille orthez 4-1 Aire argelez 4-0 Usss rcba 4-1 Uss saint medard 1-4

fabien a écrit :

c'est surtout que nous avions partagé la mm poule

et c'est qui celle là ? big_smile

depuis le début

Anglet lombez 0-4 Tournefeuille orthez 4-1 Aire argelez 4-0 Usss rcba 4-1 Uss saint medard 4-1

en B défaite de SALLES 15 / 12 par manque de buteur en A victoire de SALLEs au courage 08 / 06 mais match qui se fini en peau de boudin - l'entraineur de ST MEDARD s en prend à l'arbitre alors que celui ci a sifflé la fin du match cela entraine une grosse bagarre générale - avec jouers - publics alors que l'arbitre est au vestiaire --- alors que pendant le match lui mêm n'a apporté aucun débordement ; je pense que les sanctions seront importantes pour l'entraineur de ST MEDARD sinon match à courage - mais ST MEDARd n'est pas la si grosse équipe décrite par les ON DIT ... Ils perdront des match

allez les bleus FCO 64

victoire de la b de st medard 15-12 victoire de la a de salles 8-6 44 joueurs avec une savonnette comme ballon suite au temps pluvieux. tentative de salles pour jouer derriere qui amene un essai. Très gros boulot du pack de salles qui a "maitrisé" les avants de st medard. vivement le retour sur terrain sec

Fédérale 2