Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :LANQUETTE a écrit :Etre fier de ses couleurs est une chose, être aveuglé par celles-ci en ai une autre...Il est possible de supporter une équipe, un club tout en étant objectif ! Inutile d'avoir des œillères...C'est comme en politique, par exemple, on peut voter pour quelqu'un sans approuver toutes ses décisions...;-)
Il serait bon, ami sallois, de ne pas interpréter ce qui est écrit et de ne pas préjuger de ce qui ne l'est pas... Quant aux oeillères que tu m'attribues généreusement, elles m'empêchent justement d'être aveuglé par les couleurs que j'ai toujours défendues avec objectivité. De mémoire, il ne me semble pas avoir posté un seul commentaire d'après match sur ce site; mon objectivité ne peut donc être prise en défaut. Pour les analyses de match, je préfère grandement lire celles de mes contemporains avisés, c'est grandement plus drôle, parfois plus déroutant mais tout compte fait, rarement intéressant.
Dis moi, AKERRETA KO BIDEA, vous en avez beaucoup comme çà ! ! ! mais qui c'est ce Blanquette ? Faites en du confit.... Même pas envie de lui répondre.
Petit commentaire sur le match usss rcba
Les locaux ont converti toutes les occasions qui se sont présentées. N'en déplaise à Fabien
il n'y a pas en avant sur la passe. Du premier essai
Les joueurs girondins ont été pris a la gorge des le départ! Une défense jamais prise à défaut fera le reste.
La leçon de salles a été retenue.
Pour ce qui est du rcba cette équipe a du matériel mais n'a pas encore trouvé le mode d'emploi mais elle s'en rapproche jour après jour et il faudra compter sur eux
Pour finir dimanche match sans pression pour saint Sul à st médart histoire de voir ou on en est!!!
Bonne semaine
CAMOMILLE a écrit :@mini33 je ne crois pas non....il me semble que l'année dernière, on avait essuyé un revers d'entrée à la maison, sur ce début de saison on se déplace 3 fois sur les 4 premiers match, 2 victoires 2 défaites, même si on saute pas au plafond sur les performances et qu'on est impatients de voir évoluer l'équipe telle qu'on a pu la voir sur les matchs de préparation...... et pour ce qui est du pharaon, il te passe le bonjour te remercie pour ton attention!!
tu as raison sur le plan comptable mais sur le jeu !! et si orthez gagne a bonneval franchement rien a dire et que dire de la pénalité que ne tente pas argeles a la fin du match ???? sache camomille que je suis un ex du SAA et que la fusion me laisse encore perplexe avec les moyens qu'ils ont mais si un jour cela fonctionne tant mieux en attendant je suis devenu supporter de gujan qui avec des moyens très limites et un manque de réussite me régal tout les dimanches tant par le jeu que par les valeurs que dégage ce club meme si j'aimerais voir gujan en F 3 A BIENTOT CAMOMILLE
MIMINE33 a écrit :CAMOMILLE a écrit :@mini33 je ne crois pas non....il me semble que l'année dernière, on avait essuyé un revers d'entrée à la maison, sur ce début de saison on se déplace 3 fois sur les 4 premiers match, 2 victoires 2 défaites, même si on saute pas au plafond sur les performances et qu'on est impatients de voir évoluer l'équipe telle qu'on a pu la voir sur les matchs de préparation...... et pour ce qui est du pharaon, il te passe le bonjour te remercie pour ton attention!!
tu as raison sur le plan comptable mais sur le jeu !! et si orthez gagne a bonneval franchement rien a dire et que dire de la pénalité que ne tente pas argeles a la fin du match ???? sache camomille que je suis un ex du SAA et que la fusion me laisse encore perplexe avec les moyens qu'ils ont mais si un jour cela fonctionne tant mieux en attendant je suis devenu supporter de gujan qui avec des moyens très limites et un manque de réussite me régal tout les dimanches tant par le jeu que par les valeurs que dégage ce club meme si j'aimerais voir gujan en F 3 A BIENTOT CAMOMILLE
la fusion te laisse perplexe et tu reviendras quand ça tu penses que ça marchera!! Bel esprit que le tien! je remarque surtout de l'aigreur... parce que si on reste sur le plan comptable comme tu le dis... le RCBA c'est 2 titres en 4 ans n'en déplaise au grincheux, pour un truc qui ne marche pas c'est déjà pas si mal... Quant aux "et si et si", que je sache, orthez n'a pas gagné à bonneval et argeles n'a pas tenté la pénalité, et si ma tante en avait 2.... tu connais la suite...; tu es devenu supporter de Gujan, grand bien te fasse, tu t'es donc trompé de topic
Fabien...perso je suis chauvin mais quand meme, jamais je n'aurais osé dire que mon équipe à pris un essai sur un essai "en avant" d'au moins 3 mètres !!! ok, parfois, l'arbitre peut laisser pour quelques centimètres mais 3 mètres...tu avais surement du faire un sacré repas d'avant match + café + dijo...non ? ;-)
LANQUETTE a écrit :Fabien...perso je suis chauvin mais quand meme, jamais je n'aurais osé dire que mon équipe à pris un essai sur un essai "en avant" d'au moins 3 mètres !!! ok, parfois, l'arbitre peut laisser pour quelques centimètres mais 3 mètres...tu avais surement du faire un sacré repas d'avant match + café + dijo...non ? ;-)
Si, si, ça s'est déjà vu !!!
BERET GRINCHEUX a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :LANQUETTE a écrit :Etre fier de ses couleurs est une chose, être aveuglé par celles-ci en ai une autre...Il est possible de supporter une équipe, un club tout en étant objectif ! Inutile d'avoir des œillères...C'est comme en politique, par exemple, on peut voter pour quelqu'un sans approuver toutes ses décisions...;-)
Il serait bon, ami sallois, de ne pas interpréter ce qui est écrit et de ne pas préjuger de ce qui ne l'est pas... Quant aux oeillères que tu m'attribues généreusement, elles m'empêchent justement d'être aveuglé par les couleurs que j'ai toujours défendues avec objectivité. De mémoire, il ne me semble pas avoir posté un seul commentaire d'après match sur ce site; mon objectivité ne peut donc être prise en défaut. Pour les analyses de match, je préfère grandement lire celles de mes contemporains avisés, c'est grandement plus drôle, parfois plus déroutant mais tout compte fait, rarement intéressant.
Dis moi, AKERRETA KO BIDEA, vous en avez beaucoup comme çà ! ! ! mais qui c'est ce Blanquette ? Faites en du confit.... Même pas envie de lui répondre.
Salut la Grinchouille,
Je suppose que tu étais au match Samedi dernier?
Comme d'hab: béret + ciré jaune ?
Je n'y suis pas souvent en ce moment, sinon je serai venu te saluer.
Ceci dit, c'est très bien que des supporteurs sallois se manifestent sur ce site: pour les prochains derbies, il va y avoir du grain à moudre...
Sinon, votre emblématique capitaine est blessé pour longtemps?
CAMOMILLE a écrit :MIMINE33 a écrit :CAMOMILLE a écrit :@mini33 je ne crois pas non....il me semble que l'année dernière, on avait essuyé un revers d'entrée à la maison, sur ce début de saison on se déplace 3 fois sur les 4 premiers match, 2 victoires 2 défaites, même si on saute pas au plafond sur les performances et qu'on est impatients de voir évoluer l'équipe telle qu'on a pu la voir sur les matchs de préparation...... et pour ce qui est du pharaon, il te passe le bonjour te remercie pour ton attention!!
tu n'es quand meme pas très objectif CAMOMILLE tu peux le dire ON SE FAIT CHIER AU STADE ce n'est pas l'aigreur ça c'est la vérité !!! je pense qu'il faut prendre exemple sur le recrutement de langon qui recrute des jeunes pas cher mais avec un gros potentiel et non des vielles gloires a des salaires indécent !!! ce n'est que mon avis la fusion te laisse perplexe et tu reviendras quand ça tu penses que ça marchera!! Bel esprit que le tien! je remarque surtout de l'aigreur... parce que si on reste sur le plan comptable comme tu le dis... le RCBA c'est 2 titres en 4 ans n'en déplaise au grincheux, pour un truc qui ne marche pas c'est déjà pas si mal... Quant aux "et si et si", que je sache, orthez n'a pas gagné à bonneval et argeles n'a pas tenté la pénalité, et si ma tante en avait 2.... tu connais la suite...; tu es devenu supporter de Gujan, grand bien te fasse, tu t'es donc trompé de topic
Match plié en 18 minutes après 4 heures de route...c'est sur, je comprends le truc ;-)
Si je fais un classement à l'anglaise, voici le classement actuel de la poule : 1/ Lombez et St Médart : + 5 3/ Orthez et RCBA : + 4 5/ St Sulpice : + 3 6/ Salles : + 2 7/ Aire et Argeles : - 2 9/ Anglet : - 3 10/ Tournefeuille : - 5 C'est mon petit classement perso ;-)
U3S vs RCBA
Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arrivés au vestiere.
Gros casques à musique genre les memes qu'à la télé, cols relevés et sourire en coin qui va bien.. plus musclor qui fait un tour du terrain avec un petit air snobeur
il y en a assez pour la motivation des receveurs, mais c'est arrivé à d'autres quant ils se pointent pour la premiere fois en bas du moulin ex Dkz, BTS, Rochefort , Cognac ... si au moins ça pouvait renforcer l'humilité de certains, mais j'en suis pas sur
DAIXTER a écrit :U3S vs RCBA Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arrivés au vestiere. Gros casques à musique genre les memes qu'à la télé, cols relevés et sourire en coin qui va bien.. plus musclor qui fait un tour du terrain avec un petit air snobeur
il y en a assez pour la motivation des receveurs, mais c'est arrivé à d'autres quant ils se pointent pour la premiere fois en bas du moulin ex Dkz, BTS, Rochefort , Cognac ... si au moins ça pouvait renforcer l'humilité de certains, mais j'en suis pas sur
Tout à fait d'accord ! La motivation est toute trouvée, le RCBA n'est pas une équipe !
PEREIRE a écrit :fabien camomille arguin etc c est marrant tout ces gens qui n ont rien a faire des querelles de clocher comme vous dîtes mais qui ont les mêmes impressions sur votre club que les gens du bassin.....
marrant que dès qu'il y a un peu de merde à semer....c'est toujours les mêmes qui rappliquent en courant comme si l'odeur les attirait...et se vautrent dedans avec un plaisir jubilatoire....gare aux luxations de poignet pereire, il parait que ça rend sourd....
Dernière modification par CAMOMILLE (15/10/2013 15:57:41)
PEREIRE a écrit :fabien camomille arguin etc c est marrant tout ces gens qui n ont rien a faire des querelles de clocher comme vous dîtes mais qui ont les mêmes impressions sur votre club que les gens du bassin.....
Une minorité quand même !!!