Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

C'est trop tard, les girondins vous passez pour des tringlos !! Heureusement que l'internet existe pour vous ! au moins vous communiquez entre vous c'est déjà sa !

L' AVENIR EST A NOUS !

Gironde a écrit :

Je pense qu il faut laisser le Rcba tranquille,la défaite à St. Sulpice était prévisible,pour le score c est autre chose,le Rcba a eu semble t il de grosses lacunes sur certaine phases de jeu(défense,soutien),mais il faut pas oublier qu il se présenter avec l absence de leurs 3èmes ligne qui aurait combler un peu se déficits et donc le score aurait était moins lourd.

De l'extérieur, il semble que la 1ère lacune du RCBA concerne l'attaque : aucun essai inscrit depuis le début du championnat. Le compteur va peut-être (très certainement) s'ouvrir ce WK.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

7 AA a écrit :

C'est trop tard, les girondins vous passez pour des tringlos !! Heureusement que l'internet existe pour vous ! au moins vous communiquez entre vous c'est déjà sa !

fais toi connaitre nous te payerons volontiers une bière, mon ami à dimanche 7AA tu as l'air très sympa

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

7 AA a écrit :

Surtout que la Gironde ce n'est pas le Bassin d'arcachon...

arguin a écrit :
MIMINE33 a écrit :
arguin a écrit :

et bien ils vont être contents à Aire d'être considérés comme une formalité ! ce n'est pas respectueux. Ils ne vont pas venir dimanche en victimes Je ne vais quand même pas t'apprendre qu'un match se joue avant de le gagner

celle la je l'attendais le coup du respect tu es comme tes 3/4 très prévisible !!

et bien si tu l'attendais, c'est que tu es lucide sur tes propos

tout a fait lucide si on compare l'effectif le recrutement les structures le budget et l'ambition du club aire su adour n'a aucune chance de gagner a arcachon ( chez moi en plus !! ) dimanche sans aucun manque de respect a cette équipe !!

MIMINE33 a écrit :
arguin a écrit :
MIMINE33 a écrit :

celle la je l'attendais le coup du respect tu es comme tes 3/4 très prévisible !!

tout a fait lucide si on compare l'effectif le recrutement les structures le budget et l'ambition du club aire su adour n'a aucune chance de gagner a arcachon ( chez moi en plus !! ) dimanche sans aucun manque de respect a cette équipe !!

on a toujours une chance ! et puis je ne vois pas trop où tu veux en venir et pourquoi tu es hargneux comme ça

depuis le début

arguin a écrit :
MIMINE33 a écrit :
arguin a écrit :

on a toujours une chance ! et puis je ne vois pas trop où tu veux en venir et pourquoi tu es hargneux comme ça

pas hargneux du tout juste déçu de voir si peux de jeu et d'essai avec une telle équipe j'ai l'impression que les joueurs ont peur de mal faire sur le terrain trop de pression ????

viens apres 17h30 le soir tu verras ils manquent pas de pressions

fabien a écrit :

aux intervenants, il y a un post RCBA inutile de poluer le post de la poule avec des messages qui ne concernent que le RCBA et encore moins s'ils ne parlent pas de rugby

. OUI , ce serait bien

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Supermerlu a écrit :

De l'extérieur, il semble que la 1ère lacune du RCBA concerne l'attaque : aucun essai inscrit depuis le début du championnat. Le compteur va peut-être (très certainement) s'ouvrir ce WK.

bonsoir Supermerlu, le classement 3 premiers clubs ayant marqués le + d'essais dans cette poule 8 donne : - Lombez S. : 10 essais - St Sulpice : 9 essais - Orthez : 8 essais

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

DAIXTER a écrit :

U3S vs RCBA Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arrivés au vestiere. Gros casques à musique genre les memes qu'à la télé, cols relevés et sourire en coin qui va bien.. plus musclor qui fait un tour du terrain avec un petit air snobeur smile il y en a assez pour la motivation des receveurs, mais c'est arrivé à d'autres quant ils se pointent pour la premiere fois en bas du moulin ex Dkz, BTS, Rochefort , Cognac ... si au moins ça pouvait renforcer l'humilité de certains, mais j'en suis pas sur

Le jour où tu verras des joueurs de DKZ manquer de respect à un adversaire ou se la péter, dis le moi stp. Ils seraient, s'il y en avait, remis dans le droit chemin sans que quiconque nous le demande. Notre marque de fabrique dans le bassin, c'est le respect.

2.28 fois - que la sup a écrit :
DAIXTER a écrit :

U3S vs RCBA Les visiteurs ont perdu le match quant ils sont arrivés au vestiere. Gros casques à musique genre les memes qu'à la télé, cols relevés et sourire en coin qui va bien.. plus musclor qui fait un tour du terrain avec un petit air snobeur smile il y en a assez pour la motivation des receveurs, mais c'est arrivé à d'autres quant ils se pointent pour la premiere fois en bas du moulin ex Dkz, BTS, Rochefort , Cognac ... si au moins ça pouvait renforcer l'humilité de certains, mais j'en suis pas sur

Le jour où tu verras des joueurs de DKZ manquer de respect à un adversaire ou se la péter, dis le moi stp. Ils seraient, s'il y en avait, remis dans le droit chemin sans que quiconque nous le demande. Notre marque de fabrique dans le bassin, c'est le respect.

daixter, le tueur c'est dexter tu es qui toi ? le dexter des taupes ou dexter de la buvette, parce qu'un joueur écoute de la musique avec des écouteurs fait le tour de terrain pour prendre l'atmosphère c'est un quoi? un snob pas du tout seulement un joueur qui reprenait après une longue absence suite à une fracture qui avait surement besoin de sentir le terrain, je ne pense pas que nous ayons snobé quelqu'un nous avons été très bien reçu par vos dirigeants, en particulier un jeune homme de plus de 80 printemps, nous avons reçu une leçon de réalisme, personne n'a sous estimé l'USSS nous connaissons sa valeur, son parcours parle pour lui. les polémiques gratuites n'apportent rien au rugby, vous avez gagné avec la manière, intelligence une fois le score pris avec un très bon quadrillage, et vécu de nos nombreuses erreurs bravo à vous, que veux tu de plus que les joueurs n'écoutent plus de musique, arretent la muscu, et viennent avec un béret et se déplacent en tracteur, ok on va rester snob si tu le vois comme ça bise à toi je te laisse on est jeudi 21H dexter commence

T’en a mis du temps pour te réveiller Fabien, le pilote de la cave à vin. Au niveau du comportement des joueurs à l’arrivée, c’est le ressenti que j’ai décrit, mais peut être qu’ils s’en rendent pas compte et toi non plus… enfin bref Pour ce weekend au stade MATEO PETIT il y aura FR3 aquitaine et le maire aussi pour essayer d’immortaliser peut être le premier essai de ton équipe. Vidéo mise immédiatement au coffre, elle sera collector. Car il va falloir que vous commenciez à en pointer quelques « try » parce que le fabricant d’armoires et câblages électriques risque de chopper la ruque et quelques soldats bien au chaud dans le condominium du RCBA pourraient se retrouver en tente quechua au bord de la Leyre Bien à toi et n’abuse pas des tapas Je me régale..

sang pour sang

2.28 fois - que la sup a écrit :
DAIXTER a écrit :

Allo cul rance pour DKZ, lors de notre première confrontation c’est pas les joueurs qui se la pété, mais quelques aficionados qui après un bon apéro aux « Arcades » pensaient tout emporter, il en fut (de bière) autrement sous la pluie... Mais t’en fait pas je connais les valeurs de DKZ et sa bande de joyeux lurons

sang pour sang

Fédérale 2