Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match inhabituel à orhez avec un arbitre digne d'un chef de gare. 2 équipes à peu près similaires. point de bonus mérité pour St sulpice, à mon point de vue.
Putain si argeles revient si fort nous a SALLES on va devoir serrer les cuisses surtout si on est inexistant comme aujourd hui ... AIE AIE AIE SOUCIS
BERET GRINCHEUX a écrit :Au premier tiers du championnat, il n' y a plus 5 clubs pour 4 places. Aujourd'hui, au classement britannique,on a Orthez (9), Arcachon (8), Lombez (6) Saint Médard et Saint Sulpice (5) Cela va être difficile aux 5 autres équipes pour bouleverser ce classement.
j'écrivais çà aprés 6 matches ( au tiers du championnat) a mi parcours, on perd Arcachon avec les 2 défaites à la maison) Et donc, à mon avis, Orthez, Saint Médard , Lombez et Saint Sulpice vont se qualifier. Dans quel ordre ? c'est tout l'intéret de la suite du championnat. on refait le point en février . ce n'est que mon avis et si je me trompe, n'hésitez pas.
fabien a écrit :on va être obligé de gagner à st médard en jouant 80 minutes
Le match retour est programmé lors de la dernière journée des phases qualificatives. ce sera alors peut être trop tard pour le RCBA.
Bonne remarque de FABIEN sur le coaching du RCBA .A SALLES j'avais pas tout compris . Je vois que cela persiste .On est au-moins deux à ne rien comprendre.Faut nous recycler !!!!!!! Salut FABIEN .
les résultats du rcba étaient prévisibles vu la qualité de jeu proposé par cette equipe depuis la montée en f2 une bonne défense et un buteur ça ne suffit plus !!! surtout quand le buteur est blessé !! avec un tel effectif et un tel budget un des meilleurs entraîneur de f2 il faut se remettre en question messieurs sinon quel gâchis passez de bonnes fetes et a la reprise une belle victoire contre lombez !!!!
MIMINE33 a écrit :les résultats du rcba étaient prévisibles vu la qualité de jeu proposé par cette equipe depuis la montée en f2 une bonne défense et un buteur ça ne suffit plus !!! surtout quand le buteur est blessé !! avec un tel effectif et un tel budget un des meilleurs entraîneur de f2 il faut se remettre en question messieurs sinon quel gâchis passez de bonnes fetes et a la reprise une belle victoire contre lombez !!!!
Pour toi en 2012 le buteur était talentueux, tu ne dois pas te souvenir des matchs contre hendaye !!! A salles la victoire à la dernière minute est manquée suite à une pénalité ratée de peu. Dimanche les avants les plus percutants étaient absents ( BERTHOZAT ET ENKENK ) Pruvot malgré sn poids a fait tout le match alors que saint médard a fait tourner sa 1° ligne, sa 2° et son 8. LE rcba a fait peuve de vaillance et de courage seule la force physique du pack adverse l'a fait craquer, dommage.
omelette a écrit :MIMINE33 a écrit :les résultats du rcba étaient prévisibles vu la qualité de jeu proposé par cette equipe depuis la montée en f2 une bonne défense et un buteur ça ne suffit plus !!! surtout quand le buteur est blessé !! avec un tel effectif et un tel budget un des meilleurs entraîneur de f2 il faut se remettre en question messieurs sinon quel gâchis passez de bonnes fetes et a la reprise une belle victoire contre lombez !!!!
Pour toi en 2012 le buteur était talentueux, tu ne dois pas te souvenir des matchs contre hendaye !!! A salles la victoire à la dernière minute est manquée suite à une pénalité ratée de peu. Dimanche les avants les plus percutants étaient absents ( BERTHOZAT ET ENKENK ) Pruvot malgré sn poids a fait tout le match alors que saint médard a fait tourner sa 1° ligne, sa 2° et son 8. LE rcba a fait peuve de vaillance et de courage seule la force physique du pack adverse l'a fait craquer, dommage.
Le Rcba a pas l effectif de St medard,je parle en qualité!,pour tes joueurs percutant tu dois te tromper(berthozat 2 matchs seulement en 1ère et à montrer beaucoup de faiblesse),Rieger est un bon buteur quand il est dans un grand jour,et contre St medard,Anglet et Salles un buteur aurait suffit pour que ça fasse 3 victoires.
Faux contre ANGLET, le RCBA a raté son match, l'envie et la vaillance n'étaient pas au rendez vous, le buteur ne pouvait rien faire.
omelette a écrit :MIMINE33 a écrit :les résultats du rcba étaient prévisibles vu la qualité de jeu proposé par cette equipe depuis la montée en f2 une bonne défense et un buteur ça ne suffit plus !!! surtout quand le buteur est blessé !! avec un tel effectif et un tel budget un des meilleurs entraîneur de f2 il faut se remettre en question messieurs sinon quel gâchis passez de bonnes fetes et a la reprise une belle victoire contre lombez !!!!
Il parle d'un buteur pas d'un buteur talentueux !!!!!
On n'est pas prêt d'oublier les deux Franck.
Dernière modification par Au coin du feu (04/12/2013 22:42:45)
Fin des matches aller ce week end. MATCH U S ST SULPICIENNE - A S TOURNEFEUILLE Lieu de rencontre : U S ST SULPICIENNE Adresse : STADE GASTON SAURE ROUTE HAUTE AUTERIVE 31410 SAINT SULPICE SUR LEZE Date prévu : 24/11/2013 Date effective : 08/12/2013 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ VALS YANNICK PAYS CATALAN Coach (Secteurs - F2/F3) SCLAFER LAURENT LIMOUSIN Directeur de Match ALGUACIL JEAN CLAUDE MIDI PYRENEES
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (05/12/2013 11:50:26)
Au coin du feu a écrit :On n'est pas prêt d'oublier les deux Franck.
c'est sur par contre il y en un des deux qui était meilleur buteur qu'entraineur car j'entends beaucoup de critiques sur blond mais il n'entraine pas les 3/4 blond et le problème n'est pas devant !!!
MIMINE33 a écrit :Au coin du feu a écrit :On n'est pas prêt d'oublier les deux Franck.
c'est sur par contre il y en un des deux qui était meilleur buteur qu'entraineur car j'entends beaucoup de critiques sur blond mais il n'entraine pas les 3/4 blond et le problème n'est pas devant !!!
Il est pourtant sérieux, il n'a peut-être pas tous les atouts en main.
Dernière modification par Au coin du feu (05/12/2013 22:43:26)