Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 (1)

MIMINE33 a écrit :
Au coin du feu a écrit :

On n'est pas prêt d'oublier les deux Franck.

c'est sur par contre il y en un des deux qui était meilleur buteur qu'entraineur car j'entends beaucoup de critiques sur blond mais il n'entraine pas les 3/4 blond et le problème n'est pas devant !!!

Oui, mais il est entraineur principal !!!

Federale B St Sulpice 28 Tournefeuille 21

En B : St Sulpice - Tournefeuille 28 / 21 En A : St Sulpice - Tournefeuille 36 / 3 (BO)

latrufe31 a écrit :

En B : St Sulpice - Tournefeuille 28 / 21 En A : St Sulpice - Tournefeuille 36 / 3 (BO)

36/6 pour être plus précis

latrufe31 a écrit :

Tournefeuile est une équipe qui au classement n’est pas à sa place.

Bechigot

pendule a écrit :
latrufe31 a écrit :

Tournefeuile est une équipe qui au classement n’est pas à sa place.

Merci pendule , mais le constat est la , on peine a la maison et on prend cher a chaque fois a l’extérieur . Souhaitons que la nouvelle année soit meilleure pour nous , de toute façon on continuera a se battre jusqu’à la fin.

Il y a t il des mouvements d entraîneurs pendant la trêve?,au Rcba il est annoncer un probable départ

Gironde a écrit :

Il y a t il des mouvements d entraîneurs pendant la trêve?,au Rcba il est annoncer un probable départ

Pas assez riche mon fils !!

Ca va piquer

Gironde a écrit :

C'est parce-que tu as vu Xavier Blond a Mimizan alors qu'il va qu'a Gujan avec son ami ex président de Gujan ??????????

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :
Gironde a écrit :

C'est parce-que tu as vu Xavier Blond a Mimizan alors qu'il va qu'a Gujan avec son ami ex président de Gujan ??????????

il est venu a mimizan pour voir du jeu ,il n'a plus l'habitude !!

fabien a écrit :

est ce que nous intervenons sur le post de la poule honneur cote d'argent pour balancer non, alors retourne à ta place cela évitera de recevoir des réponses qui pourront te contrarier

MIMINE33 a écrit :
waterboy deluxe a écrit :

il est venu a mimizan pour voir du jeu ,il n'a plus l'habitude !!

fabien tu es le premier a vouloir sa tete a blond alors ma petite blague n'a pas du te déranger !!!

Dans le passé on a à plusieurs reprises fait appel au "Pompier". Serait-il utile? je crois qu'il est libre cool

tongue Un bon lait ferré finit bien vos soirées.

fabien a écrit :
PEREIRE a écrit :
MIMINE33 a écrit :

fabien tu es le premier a vouloir sa tete a blond alors ma petite blague n'a pas du te déranger !!! rassure toi MIMINE33 la seule influence qu a Fabien au RCBA c est sur la marque des piles du micro !

au moins je sers à quelque chose, et c'est gentil de lire dans mes pensées, de savoir de qui je veux la tête, j'espère que vous avez d'autres occupations que mon humble personne. Passez de bonnes fêtes tous les deux je vous adore, pour 2014 peut-être aurez vous le cran de montrer vos bobines , il ne faudrait pas mettre une "bouche de lion" comme à Venise avec deux délateurs de votre espèce , les têtes seraient coupées sans qu'elles n'aient dit mot.

le problème de ne pas cacher ton identité c'est que tu ne peux pas dire ce que tu penses nous savons tous très bien que tu veux la tête de l'entraîneur !!! Tu devrais créer un deuxième pseudo si ce n'est déjà fait!!

Arrêter au Rcba il n y a pas de problème d entraîneur,Mr BLOND est un des meilleurs de Fédéral 2 et nulle doute qu il continuera à faire carrière dans ce métier,votre problème au Rcba sont les joueurs qui oublient defois que le rugby est un sport de combat

Fédérale 2